[Concours Clos] Une nounou d'enfer
Depuis sa construction, ma crèche des tiboudchoux a beaucoup de succès dans ma ville. Les parents viennent nombreux confier leurs bambins et les finances sont florissantes. Récemment cinq nouvelles familles ont décidés de faire garder leurs bébé au sein de ma structure d'accueil. Du coup, je suis à la recherche d'une nouvelle puéricultrice, diplômé et avec une solide expérience professionnelle pour travailler au sein de mon établissement et ... c'est peut-être vous !
Règles et participations
Vous devez donc me présenter un CV et un lettre de motivation pour un poste de puéricultrice (homme ou femme). Votre candidature doit être composée d'un texte écrit à la première personne qui décrit vos motivation et votre expérience professionnelle. Vous devez accompagner ce texte de 5 photos maximum pour illustrer votre candidature, les montages ne sont pas autorisés. Pour les photos vous êtes totalement libre mais n'oubliez pas que leurs but premier est de vous faire décrocher un job.
Vous devez avoir lu et respecter Les règles des concours . Les participations sont à envoyer par Mp à Soa avant le mercredi 12 octobre à 19H00.
Dernière édition par Soa. le 2011-10-16, 19:59, édité 2 fois
Félicitations Isisaur et bravo à tous !
C'était vraiment une très chouette participation Isisaur, félicitation!
Et bravo à tous!
Bravo tout le monde ![]()
Voici ton icône Isiaur :
félicitation isiaur!!!!
et bravo à tout les participants!!!
Merci à vous. Et bravo aux autres candidatures, c'était du bon boulot !
Félicitations Isisaur ! Je suis un peu déçue pour ce coup là car j'avais vraiment travaillé mon truc sauf la lettre de motiv' car j'en ai fait assez en vrai du coup ça m'a un tantinet saoulé... Merci à ceux qui on voté et commenté nos participations... ![]()
Félicitations Isisaur ! J'avais voté pour toi ![]()