[Concours clos] L'antre de la magie
Halloween approche à grands pas ! A cette occasion, nous vous proposons de plonger dans un univers mystérieux où la sorcellerie et les potions magiques règnent en maître. Usez de créativité et d'audace pour réaliser une création surprenante et vous serez peut être l'heureux vainqueur de ce concours...magique !
Les sorciers et sorcières de Sunset Vallée occupent de sombres cabanes où ils concoctent des mélanges détonants aux pouvoirs ravageurs. Voici venu le temps de pénétrer chez l'un d'entre eux pour apprécier l'originalité de son aménagement et toutes les bizarreries que l'on peut y trouver au détour d'un chaudron ou d'un livre de sorts. Votre mission est la suivante : réaliser la pièce principale de l'habitat d'un sorcier où ce dernier passe de longues heures à réaliser d'étranges expériences. Vous sentez-vous d'attaque pour concevoir un décor digne des films de magiciens ? Harry Potter n'a qu'à bien se tenir... Si le cœur vous en dit, vous pouvez également réaliser le sorcier ou la sorcière qui occupe les lieux mais ceci est facultatif.
1 - Les téléchargements issus du web sont autorisés
2 - Seuls les réglages de contraste et de luminosité sont autorisés par logiciel de montage photo
3 - Le présent concours est soumit aux Règles générales des concours
4 - Pour valider votre participation, envoyez 4 photos de votre création (obligatoire) + 2 de votre personnage (facultatif)
5 - Vos clichés sont à envoyer par MP à RABIERE avant le 29 Octobre minuit !
Dernière édition par Rabiere le 2011-10-30, 20:31, édité 5 fois
Bravo à tous les trois ^^
Bravo Cywkis !!! je suis deg de ne pas avoir pas eu le temps d'y participer et de voter aussi, l'idée me plaisait beaucoup !! Bravo à tous !!!
merci beaucoup à vous 3!!!
Bravo Cywkis encore une très belle prestation! ![]()
Et bravo aussi à Isisaur et Chloé.
Chloé c'était une gentille sorcière finalement ou pas du tout? ^^
J'ai reconnu la patte de ma belle amazone, un tel concours tu ne pouvais passer à côté.
Une victoire bien méritée, bravo !
merci beaucoup les nanas!!!