[ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète"
"Recherche artisan et/ou paysagiste pour rénovation extérieure du bien immobilier ci-dessous. Débutants admis. Contact au 02 05 46 52 38".
Par cette rénovation, l\'agence souhaite mettre en valeur le lot \"La Désuète\" qui depuis le décès de ses anciens propriétaires n\'a pas trouvé acquéreur.
Il vous est donc confié la tache de remettre à neuf le terrain et l\'aspect extérieur de cette maison.
Il n\'y a aucune limite de budget.
Vous devez cependant choisir l\'un de ces trois thèmes pour répondre le plus exactement à la demande de l\'agence : "Moderne" "Ecolo" ou "Exotique".
A la publication des photos du lot rénové, vous devrez préciser quel théme a était votre ligne de conduite.
Complément d'information : les fondations doivent rester identiques : emplacement des portes, des fenêtres, des clôtures...
Cependant, leur style peut être modifié.
A la clôture du concours, ce sont les membres du forum et les visiteurs du site RabiereAndCo qui choisiront la rénovation la plus réussie !
A vous de jouer...
Dernière édition par Rabiere le 2009-09-30, 22:06, édité 13 fois
J'adore vos maisons gros coup de cœur pour celle de Samuel et de Nélya (il faut vraiment que j'essaye de me procurer les sims 3 ^^) : bonne chance à vous tous =D
Oh merci Trisakela ![]()
Merci de ta participation Zelda !
(Garde bien l'adresse de téléchargement de ton lot à proximité au cas où)
Tu devrais également de présenter dans la rubrique étudiée pour, cela nous permettrait d'en savoir un peu plus sur toi ![]()
Super ce concours!
Je vais peut être y participer si j'ai le temps! ![]()
J'adore la participation de Samuel!! :0*0: Bravo à tous!
Oui, la création de Samuel est magnifique!
Le concours n'est pas clôturé ? ![]()
a oui lol on est le 23
Oups, on dirait que j'ai oublié XD
Je tâche de m'occuper de ça ce soir ^^ Désolé les amis ...
Tous les lots sont magnifique un grand bravo
Oulà, les votes sont serrés!!
BRAVO !!!
FÉLICITATION !!!
C'est sûr, ça, c'est de la baraque ! ![]()
Félicitations Nélya!!!
Bravo ![]()
Oh !!
Je ne m'y attendais pas du tout
Un grand merci à vous tous!! ah la la ça fais super bizarre ^^
je vous met le lot demain en téléchargement alors ![]()
Encore merci !! ![]()
Toutes mes félicitations à la grande gagnante ![]()
Un petit discours non ? XD
Oh oui, dis ! Le discours ! Le discours !
Heu et bien, c'est la première fois que je gagne alors je ne sais trop que dire!
j'en perds mes mots ... Je suis vraiment contente en tout cas ![]()
Tous les lots était aussi beau que le mien ( oui je trouve toujours que mes créations sont nulle )
Je vous remercie encore tous et puis un bravo aussi à tous les autres participants ^^
Modeste en plus de ça ! J'adore !
La première fois mais sans doute pas la dernière!!!!
Tiffany a écrit:
La première fois mais sans doute pas la dernière!!!!
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!
Il y à des personnes vraiment très doués sur ce forum! ce qui est sure c'est que je ne gagnerais jamais une déco intérieure pourtant j'adore les belles décorations, mais je n'ai pas ce don 
@Nélya a écrit:
ce qui est sure c'est que je ne gagnerais jamais une déco intérieure pourtant j'adore les belles décorations
Je prend le pari ![]()
Tiffany a écrit:
Je prend le pari
Ça pars de là ^^
Voici le lot finalement je l'ai fais ce soir vu que j'en connais un qui est devant le foot et que je n'ai rien a faire ^^
J'y est inclue un petit cadeau en guise de remerciement ^^
ce n'est pas grand chose mais comme ont dis c'est l'intention qui compte ![]()
Rabiere please apprends moi à poster un lot s'il te plait (lol) merci ^^
Tu dois d'abord compresser ton lot avec Winrar, puis l'héberger sur un site comme archive-host et nous donner le lien que tu aura obtenue. ![]()
Félicitations ! =)
Voici le lot ^^
https://sd-1.archive-host.com/membres/up/83715515668113909/Lexotique.rar
Merci Rabiere j'avais juste besoin de l'hébergeur ![]()
Grand bravo à toi!!!!
Bravo Nélya!! 
Bravo!
dommage que je sois inscrit si tard j'aurais bien donner ma participation pour ce concours!
Ne t'inquiète pas, il y en aura d'autres ![]()
![[ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète" - Page 2 Dsute](https://2img.net/r/ihimizer/img36/393/dsute.gif)
![[ Concours clos ] Coup de neuf pour "La Désuète" - Page 2 1](https://2img.net/h/batista.samuel.free.fr/1.jpg)