[Défi clos] L'image du mois

[Défi clos] L'image du mois 1111050108281346879007220
[Défi clos] L'image du mois 1210031124493782710390442

[Défi clos] L'image du mois 1111050114191346879007246
Chaque mois, un thème vous sera donné et vous devrez réaliser, avec le jeu, une image correspondante. Attention, l'image sélectionnée par le vote des membres sera affichée un mois durant sur le portail du forum. Il faudra donc qu'elle "ait de la gueule". Même si toutes les formes de retouches sont autorisés, on devra naturellement y retrouver les sims.

Vous êtes libre d'interpréter ce thème comme bon vous semble. Vous avez carte blanche quant au style de votre image (paysage, mise en scène, fantastique, moderne, rétro...) au décor et aux personnages qui y figureront.

Comme pour tous les défi, un sondage sera ouvert et ce sont les membres qui voteront pour l'image la plus réussie
[Défi clos] L'image du mois 1111050114191346879007247
Les consignes sont simples mais doivent être respectées à la lettre et vous aurez l'occasion de retravailler votre image si vous le souhaitez.

Postez votre image dans ce sujet.
Votre image devra faire exactement 848 px de large et maximum 900 px de hauteur => Toute image ne respectant pas ces dimensions sera supprimée.
Vous devez utiliser les Sims mais les retouches sont autorisées.
Aucune inscription ne doit figurer sur l'image.
Vous êtes libres de modifier et d'améliorer votre image tout au long du défi en fonction des commentaires des membres.

Dernière édition par Tiffany le 2012-07-08, 14:22, édité 16 fois

Plooche57
Forum Vampire au soleil

GG clo'

Le thème m'inspire, je vais essayer (même si je suis quasiment sûre que ma création ne va pas arriver à la cheville des autres u.u)

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa

Pas de défaitisme : c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Alors il ne faut pas se décourager mais persévérer, c'est comme ça qu'on progresse ^^

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Nous attendons vos candidatures Wink.

Siphoe
Forum Membre d'une société secrète

Pour ma part, je me creuse toujours la tête pour trouver une idée scratch C'est que c'est pas évident ce thème, vous avez été sadique pour le coup x)

Simon

Wah, le thème pour l'image; j'love! Je tenterai ma chance mais mon idée nécessitera plusieurs retouches. xD

Anaislu

Merci aux 3 personnes qui ont voté pour moi au thème précédent, c'est encourageant. Smile

Chloé mérite sa place de première, son image est sublime! Par contre je pense que Tiffany aurait mérité la deuxième place.. j'aime beaucoup aussi Smile

Pour le nouveau thème, j'ai une idée mais vu que je commence tout juste avec photoshop, il va me falloir plein de tutoriaux... Je vais en chercher Smile

Edit : Plooche, si je participe, tu peux participer aussi! lol je ne suis pas très douée non plus. Et puis ceux qui font de super beaux graphismes ont aussi débuté un jour. ^^

Blake
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Plus qu'à faire mon décor, ma simsette est prête et un dossier avec toutes les ressources a été créé et est bien rempli..... plus qu'à attendre ce week-end ou cet aprèm' pour m'y attaquer sérieusement Smile

Siphoe

Je vais m'y attaquer également, comme ça, c'est fait Smile

Coucou,
J'ai une question par rapport aux dimensions obligatoires de l'image. Pour les 848 px de large, je sais que ça reste obligatoire puisque la largeur doit correspondre à la Gazette.

En revanche la hauteur maximale avait été fixée à 600px parce qu'en dessous devait venir s'ajouter le calendrier (qui faisait déjà 700px de haut). Puisque le calendrier n'existe plus, on peut peut-être revoir cette limite à la hausse. (mettons 900px maximum).

Nudial
Forum Beau parleur

Super ce nouveau thème!! Je crois que je vais m'y mettre dès ce soir, j'ai une petite idée en tête! Smile

Reste à voir si ma première tentative d'image du mois sera belle! Razz

J'ai hâte de voir les premières images!

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

Hum, moi aussi j'ai une question. J'ai fait une image pour l'atelier de photoshop de sucre sur SA (elle n'est pas totalement finie) et qui pourrait correspondre à ce nouveau thème.

Puis-je réutiliser l'image ?

Et comme Tiff, je trouve ça bien qu'on puisse agrandir l'image Smile

Ah tiens on a eu la même idée, moi aussi j'ai envie de poster mon image de l'atelier mais elle fait beaucoup plus de 600 de haut, d'où la question.

Nudial
Forum Beau parleur

J'avoue que le hauteur de l'image pourrait être augmentée, mais vraiment peu selon moi, parce que sinon il faut descendre le curseur pour voir l'image au complet, ce qui, je trouve, est un peu dommage! Donc la marge de manœuvre pour augmenter la hauteur est assez faible!

Et au pire des cas, recadrez vos images en mettant le plus d'éléments possibles dans le cadrage!

Caroline

Chloé : Oui, tu peux réutiliser l'image pas de soucis.
Nudial : Le problème du curseur dépend aussi de la taille de ton écran donc difficile à harmoniser suivant les membres. ( Je viens de faire le test et sur mon pc portable, je vois juste l'image de chloé sur le portail et sur mon fixe je vois l'image + une partie de la gazette ).
Tiffany : Effectivement maintenant qu'il n'y a plus le calendrier nous pourrions augmenté la hauteur de l'image, allons y pour 900 px.

misssimsbeatch
Forum A rencontré des extraterrestres

Voilà mon image:

Spoiler :

Dernière édition par misssimsbeatch le 2013-01-22, 22:33, édité 1 fois

@Caroline a écrit:

Tiffany : Effectivement maintenant qu'il n'y a plus le calendrier nous pourrions augmenté la hauteur de l'image, allons y pour 900 px.

FANTASTIQUE!!! [Défi clos] L'image du mois - Page 20 2850139730

Chloé

900px: Géniaaaaaaal ! Very Happy

Sympa ta photo, ça me fait penser à The walking dead :p Mais maintenant, elle est pas aux bonnes dimensions :p

Bah si : c'est 900px maximum (donc 600 ça reste bon Wink)

Chloé

Aaaah ok, d'accord Wink

Nudial
Forum Beau parleur

Super le changement de dimensions!! [Défi clos] L'image du mois - Page 20 1431192536

Voici une image que j'ai réalisé dans sous la supervision de Sucréomiel dans le cadre d'un atelier photoshop sur SA

Juste pour rassurer ses fans : Esther a bien survécu à la fin du monde. Voyez plutôt :

Spoiler :

Zoommbiiiie... Petit petit, viens voir maman....
[Défi clos] L'image du mois - Page 21 13011508234414817310762855

Simon

Aïe Aïe Aïe! Les images sont très belles. Je commencerai à travailler la mienne demain ou après demain et elle impliquera certainement beaucoup de retouches alors va falloir que je trouve le moyen d'y travailler! Very Happy

Sahara31
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Tiff', ton image est juste... sublime.
Je suis époustouflée, bravo ! Very Happy
Et j'ai hâte de voir les images des autres ! Smile

Blake

Incroyable Tif' ! Ca me donne presque envie de ne pas participer.......... ! xD

Sucréomiel

Oh oh j'ai comme une impression de déjà vu Razz

Anaislu

Voici une des nombreuses tornades qui ont ravagé le monde de mes sims... Quelques uns ont survécut - ils faisaient partie du Harem - les autres ont regretté de ne pas y avoir cru. Maintenant, il ne leur reste plus qu'à tout reconstruire...

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 21 312
En espérant que ça vous plaise...

Dernière édition par Anaislu le 2013-01-18, 23:34, édité 1 fois

Haha ! Quelque chose me dit que ça aurait tourné à la parano grave si ce thème avait été proposé avant le 21 décembre, jour de l'hiver, notons le. mrgreen

Caroline

J'adore l'expression de la fille au premier plan !

Chloé

C'est très sympa !

Anaislu

Merci Smile

Caro : c'est une animation du jeu, je l'ai trouvée sympa pour le thème. Smile

Isisaur

Anaïslu, Missimsbeatch, vos images n'ont pas la bonne dimension : c'est 848px de large EXACTEMENT. ^^ Il faudrait me changer ça, siouplaît.

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Waooow ! Superbes images, je suis baba! [Défi clos] L'image du mois - Page 21 4285807314

Anaislu

Ah je l'ai peut-être redimensionnée en l'uploadant pzrce que dans mes fichiers elle fait exactement 848px de large. J'édite. Smile

Isisaur

Voici ma participation :

Spoiler :

Anaislu

Wahou! Tu y es allée au détail et c'est vraiment réussi, l'idée est bien trouvée et j'aime beaucoup l'air diabolique de ta sim. Smile

Blake

Vous avez fait de ces merveilles les filles ! Oo
Voilà ma participation !

Spoiler :
[Défi clos] L'image du mois - Page 21 776270imagedumois1

Caroline

Allez, il vous reste 5 jours pour participer Wink.

Chloé

(Attendez moooooi)

Faut que je trouve comment redimensionner mon image pour que tous les éléments s'y intègrent Smile

Siphoe

Que de jolies participations, vous cartonnez cheers

Chloé

Voilà ma photo:

Spoiler :
Ils...Ils....Ils existent donc vraiment...Ces monstres veulent asservir entièrement notre planète.....La fin du monde existe réellement....Et nous devons fuir la Terre que nous avons bâtie...

[Défi clos] L'image du mois - Page 21 788301Screenshot3versionfiniepourlimagedumois

Code l'image Smile

Code:

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/788301Screenshot3versionfiniepourlimagedumois.png[/img]