[Clos] Le grand chantier, la finale

ça y est c'est la grande finale, nous arrivons au bout de ce concours à plusieurs étapes ! Dans cette dernière partie, vous devez présenter l'intégralité de votre maison avec les améliorations que vous lui avez apportée suite aux commentaires et aux votes des membres.

Vos participations

Le résultat devra être présenté à l’aide de 20 images précisément dans l'ordre suivant :

1. Vue Plan du RDC
2. Vue plan de l'étage ( si pas d'étage, cette image supplémentaire est libre, à vous de bien l'utiliser).
3. Photo du Hall d’entrée
4. Photo du salon
5. Photo du salon (2)
6. Photo du coin salle à manger
7. Photo du coin salle à manger (2)
8. Photo du coin cuisine
9. Photo du coin cuisine (2)
10. Photo de la chambre
11. Photo de la chambre (2)
12. Photo de la salle de bain
13. Photo de la pièce de loisir
14. Photo de la pièce de loisir (2)
15. Photo de l’aménagement extérieur
16. Photo de l’aménagement extérieur (2)
17. Photo de l’aménagement extérieur (3)
18. Image libre.
19. Image libre.
20. Image libre.

Vous avez jusqu'au 14 décembre 19H00 pour envoyer vos photos à Tiffany OU Caroline.

L'évaluation :

Les 2 étapes

- Moyenne des cotes du jury sur 10
- Moyenne des cotes des membres sur 10
- Points de participations sur 20
- Moyenne des votes sur 10

La finale

- Evaluation du Jury /15 (10 points pour la décoration finale et 5 points pour la progression et pertinence des modifications apportées)
- Evaluation des membres /15 (10 points pour la décoration finale et 5 points pour la progression et pertinence des modifications apportées)
- Moyenne des votes /20

Total sur 100 points. Celui qui a la note la plus élevée remporte le concours. Tout le monde peut participer à la finale y compris ceux qui n’ont pas participé à toutes les étapes précédentes.

L’équipe d’animation vous souhaite bonne chance à tous

Dernière édition par Caroline le 2011-12-21, 21:23, édité 4 fois

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Bravo à tous ceux qui ont participé, vous avez fourni un très bon boulot de très haut niveau ! C'était un plaisir pour les yeux !

Bravo à Cyw' pour sa première place !

Will
 Will
Forum Membre d'une société secrète

Très belles participations pour ce concours, je suis deg je n'ai pas eu le temps de voter pour la dernière partie ... Bravo Cywkis pour ta création, j'ai adoré la dernière version de la chambre ça ressort beaucoup mieux et l'extérieur est vraiment très beau ... encore Bravo !!
Félicitations à tous !!

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

oh!là!là!!!! je ne sais pas quoi dire.. [Clos] Le grand chantier, la finale - Page 2 3338944726 je ne m'y attendais pas du tout mais alors pas du tout!!!j'avais reconnu les participations de sam, uriox et rabi!! mrgreen c'était un super chouette concours, il y avait un sacré niveau!!!moi je pensais que ça allait être rabi ou sam le gagnant!!!mais là, je suis surprise du résultat!!! [Clos] Le grand chantier, la finale - Page 2 3691148241 je vous remercie tous et à toutes!!!!! ça m'a fait super plaisir d'y avoir participé , c'était une sacré maison!!! [Clos] Le grand chantier, la finale - Page 2 2850139730 merci à mes modos et admins chéris d'avoir organisé ce grand concours, car je sais qu'il y a du boulot derrière!!! [Clos] Le grand chantier, la finale - Page 2 1431192536 un gros merci à tous encore!!! pleins de bisous de noel!!! [Clos] Le grand chantier, la finale - Page 2 4113703508 :0*13:

Poustrouille
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Bravo a tous! J
e me demande si nous pouvons télécharger les maison qui on été conçus pour sa?

Goonies
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Spoiler :
Bravo à tout les participants, les maisons sont toute aussi belles les unes que les autres !

Et félicitations à Cyw' pour la première place, qui le méritait amplement ! [Clos] Le grand chantier, la finale - Page 2 2698908354