Animation de la Saint-Valentin : les couples secrets [clos]
Toutes les associations sont permises et ce sans distinction d'âge, de genre, de race ou de nombre de pattes : le traditionnel fille + garçon mais aussi : garçon + garçon, jeune + moins jeune, volatile + lapin, etc.
Pour que chacun trouve chaussure à son pied, exit la monogamie, vous pouvez avec un maximum de DEUX valentins!
Et ce à travers TOUT le forum.
ATTENTION : il faudra jouer votre rôle avec conviction ET subtilité. En effet le nombre de points que vous gagnerez dépendra du nombre de personnes qui vous auront démasqué.
Vous devrez tenir votre rôle jusque Mardi 14/02 17h00. A coté de ça, vous devrez être attentif à ce que font les autres de manière à démasquer les couples lors du débriefing
Vous devrez lors de cette étape établir vos pronostiques et essayer de deviner qui est est en couple avec qui.
Deux façons de gagner des points :
En jouant bien votre rôle :
Votre couple a été démasqué par 0 membres, vous gagnez 0 point
Votre couple a été démasqué par 1 à 3 membres, vous gagnez 10 points
Votre couple a été démasqué par 4 à 6 membres, vous gagnez 20 points
Votre couple a été démasqué par 7 à 10 membres, vous gagnez 10 points
Votre couple a été démasqué par 10 à 15 membres, vous gagnez 5 points
Votre couple a été démasqué par plus de 15 membres, vous gagnez 0 points
En étant observateur :
Vous gagnerez 3 points par couple mystère démasqué.
Le non respect de ces règles sera sanctionné par une disqualification!
- Interdiction d'avoir plus de deux valentins
- Votre couple doit rester secret : Interdiction de révéler le nom de votre valentin que ce soit sur le forum ou par MP (qu'on vous l'ai demandé ou non)
A NOTER : Tout le monde peut participer à ce jeu : membres des groupes et administrateurs également.
J'avais demandé à Cbon73 d'être mon Valentin, mais il n'a pas pu me répondre avant 19:14... tant pis...
Je vous propose :
Mathias-Chloé (quel évidence ! x)
Pistache-Marky (pas sure du tout)
J'envie ceux du forum qui sont en couple, je suis célibataire depuis... 4 ans ! :face:
Dernière édition par PetiteFlo le 2012-02-14, 20:28, édité 1 fois
Trop tard!!!
Évidence???
Ah bon ? Pas juste, j'ai pu aller sur l'ordi que maintenant ! (accès à mon compte par un mot de passe, plus contrôle parental, pas beaucoup de liberté en somme !)
Ben oui, sur le sujet "Commente l'avatar" vous vous envoyez des mots doux...
Pas que las-bas...
Sur msn aussi!!!^^
Moi j'étais bien avec Betty
Ce loveur Mathias ^^
PetiteFlo a écrit:
J'envie ceux du forum qui sont en couple, je suis célibataire depuis... 4 ans ! :face:
Roh tu es encore bien jeune ! Patience ! Et souvent à 12 ans les garçons sont un peu bêtes/immatures ![]()
Mathias il faut que tu t'en remettes
Je n'ai pas été une très bonne valentine faute de fréquentation ces 3 derniers jours !
Enfin, c'était une chouette animation je trouve !
Moi j'étais bien avec Rabiere <3 Pour une deuxième année de suite, roh <3
J'ai pas msn... x)
En tout cas, félicitations à tous ceux qui se sont trouvé un(e) Valentin(e) ! Je dois avouer que je suis un peu... hum... jalouse ! (même si ce n'est qu'un jeu, ce que je suis gamine)
edit sucré : je viens de voir ton post, en fait je dis ça, mais j'en suis fière (fière d'être une fille qui ne court pas après les garçons), j'ai déjà été très très déçue une fois, alors j'ai pas envie que ça recommence ! mais bon...
en tout cas moi, j'ai demandé à trois gars d'être mon Valentin (les deux premiers étaient déjà pris, et le troisième n'avais pas pu me répondre, en tout cas moi aussi je trouve que c'était sympa comme animation !
bientôt une animation mardi gras ?
Han j'ai content tout les couple leur nombres de points^^
Maintenant il reste les membres --'
Bien joué tout le monde ![]()
Ma GuyLiie, on a été démasqué par certain, mais pas par tous, donc ont a bien géré
Ouii
<3
Pas la peine de vous dire que j'étais avec Mathias ^^
Pourquoi moi et D&G ? ![]()
Isiaur a dit :
P'tit babouin a dit :
Non, mais hé ? Moi je t'ai juré fidélité !! *bouhouhou*
Aller, je t'en veux plus, tu t'es bien rattrapé sur msn ![Animation de la Saint-Valentin : les couples secrets [clos] - Page 4 4113703508](https://2img.net/u/1314/74/67/92/smiles/4113703508.gif)
Dada a dit :
![]()
Pitite Flo a dit :
Bienvenue au club ^^ Mon 1er namoureux était au cp, le 2e en CM1.....Pour te dire
Après j'ai été "amoureuse" en 6e mais ça, ça compte pas.... Et l'année dernière, là j'étais vraiment amoureuse, ça a failli fonctionné, mais parce que j'ai attendu trop longtemps, pour lui "dire" et à cause d'une fille qui était mon amie et qui m'a trahit, bah, ça a pas marché..... :sad:
Heureusement que tu es là Mathias !
Tu me réconfortes ! ^^
Mais je me suis vraiment bien amusée avec cette animation ^^
Moi aussi je me suis bien amusé!^^, surtout avec mon ptit sucre d'orge!!!
D'ailleurs, parler avec mon ptit sucre d'orge sur msn, c'est plus que génial!!!
C'est tout mignon ça <3
@Caroline-s-jam a écrit:
J'étais avec Lou' et D&G
Sauf que je les ai vraiment pas aidé, j'étais au lit tout le temps XD Sorry mes Valentins <3
T'inquiète pas, avec seulement un bisou qui vole on a été démasqué par certain. :0*7:
Par contre pour Coldinou sa m'étonne, on était pas très voyant.
En tout cas c'était une bonne idée d'animation. ![]()
et bin moi je connais le/la gagnante!!
Ah je vois qu'on avait été démasquées ma valentine d'amour ! :donjuan:
Je me demande quand même comment ils ont su ?
M'en fiche, comme ça on peut crier notre amour au monde entier :love2:
Oh oui ma biche ! Epouse-moi !
Owiiii quand tu veux
Dada2207 a écrit:
Tiff: Hen menteuse! Tu a dit que tu avait personne!
Quand je l'ai dit je l'étais... Puis Bleuaz est arrivée sur son cheval blanc et a emporté mon cœur...
Dada2207 a écrit:
Je remarque aussi qu'il y avait beaucoup de polygames xD Avec Caro on a été fidèle (mais elle avait les bon arguments pour que je le reste xD )
Dit le gars qui m'envoie des mots doux par mp le matin de la st valentin
@Marky a écrit:
et bin moi je connais le/la gagnante!!
Je crois aussi. M'enfin j'ai compté vite fait ![]()
Ah oai?!
Ba dit moi par MP, je connais tout l'ordre, et j'ai recompté!
Cette animation a déclenché des torrents d'amour (voir plus haut).
Tiffany a écrit:
Dit le gars qui m'envoie des mots doux par mp le matin de la st valentin
![]()
Mdr! Mais Caro en a eu un aussi
@Marky a écrit:
Ah oai?!
Ba dit moi par MP, je connais tout l'ordre, et j'ai recompté!
Je viens de me rendre compte que j'ai pas compté les points d'observateur de tout le monde…
Je crois que je vais attendre les résultats d'Isisaur.
Et c'est avec plaisir que je vous annonce que Pistache est la grande gagnante de cette animation, avec 44 points. Son couple avec Marky a su être suffisamment subtil pour remporter les 20 points maximum. Et elle a réussi à démasquer 8 couples. Bravo Pistache.
Suivent Lolui avec 41 points, et Marky et Dada ex aequo avec 38 points.
Bravo à vous tous et merci d'avoir joué le jeu jusqu'au bout !
Bravo Pistache
Qui a été le meilleur observateur ?
Est-ce que un classement complet est prévu ? Sinon je veux bien compter moi-même
Dernière édition par Pika le 2012-02-15, 11:29, édité 1 fois
Super ! ![]()
Merci à Marky, aussi ![]()
Alors, petit ajout (je n'avais pas les yeux en face des trous) : Lou_Akira fait aussi partie du podium, troisième ex-aequo avec Dada et Marky. Je suis désolée pour cet oubli.
Voici le tableau des points (première colonne : les pronostics, deuxième et troisième colonnes les points de couple) :
Dernière édition par Isisaur le 2012-02-15, 13:10, édité 1 fois
Merci ![]()
Mais, Mathias n'est pas dans le tableau ![]()
Je crois qu'il devrait avoir 3 5 20
Bravo à tous, c'était trop marrant cette animation ![]()
J'ai une question : y a-t-il une icône à mettre dans sa signature comme l'année dernière avec Doudou ? *court se cacher*
Ouai!!!Moi et mon sucre d'orge, on est pas dedans!!!--'
Alors oui, désolée, j'ai mal découpé mon tableau, il manque des lignes (quelle boulette je fais...). Je rectifie et j'édite mon post avec le bon tableau. Désolée pour le dérangement.
Et oui, il y aura une icône, dès que je l'aurai faite ^^
Bravo à Pistache qui a su ouvrir l'oeil et à tous les romantiques de ce forum ! :love2:
@Caroline-s-jam a écrit:
Sauf que je les ai vraiment pas aidé, j'étais au lit tout le temps XD Sorry mes Valentins <3
Pas grave, au moins on aura essayé ! x)
J'étais bel et bien avec Pika & Caroline-s-jam !
Bravo Pistache !
Bravo Pistache ! Et merci pour cette animation bien sympathique ^^
Petite question bête mais, il y aura un icône seulement pour celui ou celle qui a le plus de point, ou un icône spéciale pour celui ou celle qui a gagné et un autre icône pour tout les autres participants ? ![]()
En tout cas, Bravo Pistache !