[Clos] Le loft

[Clos] Le loft 1204010739141346879660368
[Clos] Le loft 1204010739181346879660370

Bonjour à tous. Nous avons été contacté par la chaîne M8 qui désire diffuser une nouvelle émission de télé réalité au concept innovant. Le titre " Survivre à sa belle mère". Le concept : Deux jeunes filles sont enfermées ensembles dans un loft avec leur conjoint et leur belle mère respectifs. Elles partagent chacune leur chambre avec leur mari et la mère de celui ci. Le but du jeu pour la belle mère : faire craquer sa belle fille. Le but du jeu pour les belles filles : ne pas crier sur leur belle mère. La première belle mère qui fait perdre son sang froid à sa belle fille empoche la modique somme de 10 000 euros quant à la belle fille qui aura tenu le coup le plus longtemps, la même somme lui sera créditée.

Comme vous pouvez le constater il s'agit d'une émission sous haute tension ... Pour le tournage la production a acheté un vieille usine désaffectée à transformer en loft.

[Clos] Le loft 1204010739161346879660369

C'est là que vous intervenez, puisque c'est vous qui allez entièrement aménager et décorer le logement dont voici le plan :

Spoiler :

[Clos] Le loft 1204010809511346879660593

[Clos] Le loft 1204010809501346879660591

[Clos] Le loft 1204010809501346879660592

Loft à télécharger Ici
Foyer à télécharger ICI [Facultatif]

- Vous pouvez ajouter des cloisons intérieures mais vous ne pouvez pas toucher au murs extérieurs.
- Pour les portes et les fenêtres vous êtes libres de leurs choix et de les placer comme bon vous sembles.
- Deux chambres sont requises dans le loft ni plus ni moins. N'oubliez pas que chaque couple partage sa chambre avec sa belle mère soyez donc imaginatif au niveau des aménagements.
- Pas d'image de l'extérieur demandée.
- Vous devez présenter votre participation avec un maximum de dix images dont une vue plan pour chaque niveau, pas de retouches sur les images hormis luminosité et contraste.
- Contenu personnalisé autorisé, pas de budget limite ( oui c'est M8 quand même ils ont des fonds ).
- Les participations sont à envoyer à Caroline avant le dimanche 8 avril 19H00.

Bonne chance à tous !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Bravo Cam' ! Wink

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa

Bravo et merci à vous deux.

Bettyboopjade
Forum Habitant de Montsimpa

Félicitations Cam ! [Clos] Le loft - Page 2 2698908354

SaraahSims
Forum Membre des Amaziens Anonymes

@Camelya a écrit:

Je sais que ce n'était pas un compliment mais c'est exactement l'effet recherché alors je suis plutôt contente Wink

Ah ! J’espère que tu l'as pas pris mal hein !! Parce que c'était juste mon avis ! x) Mais comme je n'aime pas SECRET STORY mais que c'était ce que tu recherchais alors tant mieux pour toi !! Very Happy

Bravo a vous 2 !!

Forum Membre d'une société secrète

Bravo Camelya et bravo Simon aussi Smile

Pika
 Pika
Forum Membre d'une société secrète

Bravo Camelya [Clos] Le loft - Page 2 2698908354
Et aussi à Simon qui a fait une jolie participation aussi Wink

Bravo Camelya, mais aussi à toi Simon ! [Clos] Le loft - Page 2 1431192536

Bravo à vous deux, j'ai bien aimé les deux participations.

Participation 1: Effectivement Simon tu aurais du allumer les lumières du jeu pour tes photos, et même si c'est un peu fait exprès c'est un peu vide.

Participation 2: Là j'aime un peu mieux mais ce qui me dérange c'est que les pièces ne se ressemblent pas du tout, le salon est tout en gris et la chambre tout en noir, c'est assez frustrant, mais bon j'aime bien, tu as su utiliser toute la place, c'est bien. Wink

Voilà, bonne soirée ! Smile

Gaewen
Forum Beau parleur

j'adore ton idée les pauvre belle fille elle vont souffrir