[Clos] Le nouveau publicitaire
La nouvelle agence de publicité "J'vous donn'envie !" a ouvert ses portes et cherche des collaborateurs frais et dispos pour redonner un coup de peps au monde de la publicité. Pour poser votre candidature, rien de plus simple : envoyez une image vantant les mérites d'un parfum, d'une voiture, d'une lessive ou d'un jeu vidéo. Vous pouvez utiliser tous les moyens que vous désirez pour réaliser cette affiche publicitaire. Soyez créatifs et inventifs afin de créer le coup de coeur, n'hésitez pas à sortir des sentiers battus.
- Vous devez réaliser une image de 640 px de large maximum.
- Sujet au choix : un parfum, une voiture, une lessive, un jeu vidéo.
- Toutes les retouches sont autorisées.
- Les Sims doivent restés le principal élément de l'image.
- Envoyez votre participation par MP à Isisaur.
- Vous avez jusqu'au Mercredi 25 avril, 19 h pour envoyer votre participation.
Dernière édition par Isisaur le 2012-05-01, 14:35, édité 1 fois
Je suis assez déçue qu'il y a eu si peu de commentaires pour un total de 38 votes, c'était un concours intéressant et les candidats avaient beaucoup de choses à nous faire dire.
Félicitation Pixel !
(Pika, le tombeur de ces dames...
)
Je suis super déçue, sans cette faute de frappe j'aurais sûrement gagné (à une voix près!). Je ne l'avais même pas vue. Je vous jure. J'étais tellement persuadée d'avoir écrit "au moins"...
Je m'en suis aperçue en lisant vos commentaires. Le pire c'est que ça m'arrive souvent, ça.
Pfff. Mais bravo à Pixel ![]()
Par contre, je suis déçue aussi qu'il n'y ait pas eu plus de commentaires. Mais je remercie ceux qui ont commenté, et ceux qui ont voté pour moi ![]()
Vi, c'est râlant à une voix près, Amylet. Mais bon, ça t'assure tout-de-même une belle deuxième place ^^
Allez, au prochain concours, j'offre un bisou à tous ceux qui commentent.
Bravo à tous pour de si belle participations
& et en particulier a PIXEL pour qui j'ai voté et ou j'ai eu un gros coup de coeur

Bravo Pixel! Et tous les autres, vraiment ![]()
J'aurai adoré participer, mais par manque de temps ça n'a pas été possible. Mais toutes les participations été très bien
Félicitaions Pixel !
Ah, pour la pub de Dior j'aurais pensé à Pistache hi hi ![]()
Et sinon, Pika ! Ah ! J'avais deviné que c'était toi ! Dès que j'ai vu la participation j'ai reconnu le gars, qui est le même que sur ton avatar ^^
Arf, le lierre... dès que j'ai cliqué sur "envoyer" je l'ai tout de suite regreté...
Bravo à tous !
Bah moi j'ai carrément oublié de voter. Mais bravo aux participants il y avait du choice. J'aurais voté pour la lessive en blanc simple mais tellement efficace ![]()
Bravo Pixel !
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de commenter.
Et comme l'a fait remarqué El Barto le beau jeune homme sur la photo n'était autre que... James !
Oui oui James avec les cheveux noirs et en noir et blanc ![]()
Bravo à toi Pixel, très belle participation ![]()
J'avais reconnu la patte de certains, preuve que de connaitre les créas des autres ![]()
merci Anna ![]()
Nib, tu avais reconnu la mienne?
pour toi j'hésitais entre plusieurs.
Matpeng c'est quand il a posté au saloon l'image venait donc de là de son sim,
Pika oui
Barto, oui
Pistache j'ai cru que c'était Ziva.
Pixel je ne connais pas du tout :/
Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas voté pour un pseudo, mon commentaire en est la preuve ![]()
Félicitations Pixel !
Oh merci, désolé pour mon absence et de ne pas vous avoir remercié mais j'étais en Espagne (Yahouu j'ai bien bronzé
) et je n'avais donc pas accès à internet, mais merci pour tout et félicitation à tout le monde :0*6:
Bravo a tout les participants et félicitation a Pixel !
![[Clos] Le nouveau publicitaire 120417111115378279729954](https://nsm05.casimages.com/img/2012/04/17//120417111115378279729954.png)