[Défi clos] Défi graphique
De plus en plus populaire dans le monde simesque, le graphisme a désormais une place importante dans votre créativité.
Cette créativité, nous allons la mettre à rude épreuve dans ce nouveau défi et votre seul outil sera le graphisme. A chaque nouveau défi un élément provenant du jeu vous sera donné (sims, objets, etc.) et il vous faudra l'utilisé dans une composition graphique originale.
Récapitulatif des défis effectués :
Défi n°1 -Défi n°2 -Défi n°3 -Défi n°4 -Défi n°5 -Défi n°6 -Défi n°7 -Défi n°8 -Défi n°9
Dernière édition par Tiffany le 2012-07-06, 09:35, édité 10 fois
Bravo à tout le monde, c'était pas facile comme défi !
MissSims, sympa, ça donne envie d'aller lézarder au Soleil (quoiqu'on doit cuire là bas
), ça manque peut-être un peu d'intégration ![]()
Mylena, très jolie demoiselle, mais l'ombre ne va pas du tout avec le Soleil ![]()
Le jour Vert, sympa, tu as osé l'autre fond, c'est plutôt réussi, même si la demoiselle st un peu colorée à mon goût ![]()
Isis, j'aime vraiment beaucoup ; ce pagne laisse... rêveuse ^^
Tiff', j'adore, rien de plus ![]()
J'ai hésité entre Isis et Tiff', mais j'ai eu un coup de coeur pour l'image de Tiff, c'est donc pour elle que je vote ![]()
Miss : le look du monsieur est tout à fait adapté au désert, bon point. Néanmoins, il semble juste poser sans aucun apprêt sur l'image. En ajoutant une ombre, ça aurait déjà eu plus de réalisme.Et sa pose n'est pas vraiment cohérente avec la pente de la colline de sable.
Mylena : le gros point fort de ton image, ce sont les couleurs, chaudes, qui collent au lieu et ajoutent une belle ambiance. J'aime le côté sauvage, indompté de la chevelure et le côté classe et décalé de la robe. Une belle image.
IE Jour Vert : tu t'en sors très bien, sachant que tu as pris (à mon sens) le fond le plus difficile à travailler. La demoiselle est belle. Son visage aurait peut-être mérité d'être un peu plus éclairé. L'ombre est chouette et rend bien.
Tiff : je suis amoureuse de la beauté douce de ton modèle, elle semble extatique. Ses cheveux et sa tenue rendent très bien. J'aurais peut-être mis une légère ombre pour le cheval, mais c'est un détail. Les couleurs, un peu désaturées, donnent une atmosphère sereine et apaisée.
Je vote pour Tiff.
Edit : oh et merci pour les commentaires.
c'est très beau tout ça mais je vote pour le gladiateur de isi
Magnifiques participations !
Miss : L'homme va bien avec le désert mais sa manque de choses dans l'image. Je l'aurais bien vu avec un chameau ou un truc comme sa.
Mylena : J'adore. Son côté sauvage et sexy, les cheveux dans le vent et tout ... Waw.
LJV : La simette va bien avec le fond. Les couleurs sont bien accordées je trouve que sa va bien ensemble
Isis : C'est trop beau ! Ton homme est trop ... Grrrr
Tiff : Ton image transporte, c'est si beau. Sa coiffure et sa robe lui vont si bien et il y a une sorte de douceur dans ton image. Coup de coeur !
Je vote donc pour Tiff, Bravo à toutes commême :3
Bravoo Tiff
Merci à tous pour vos votes et commentaires. Bravo aux autres ![]()
Bravo Tiff'! ![]()
Bravo Tiff', c'est mérité ! ![]()
bravo tif
Bravo Tiff' !
Ton image était sublime *-*
Bravo aussi aux autres participants !
Bravo Tiff !
(oui bon je suis habitué à ce genre d’exercice hein ^^)
REGLES
- Utiliser le matériel qui vous est fourni pour une composition graphique. Les personnages ajoutés doivent être tirés des Sims.
- Vous pouvez apporter toutes les modifications désirées, utiliser les logiciels désirés.
- Votre image ne doit pas dépasser 750px de large
- Pas de délai. Sauf réservations, les votes seront lancés après 5 participations.
Envoi de matériel
N'oubliez pas que vous pouvez nous faire parvenir tout le matériel que vous désirez pour de prochains défis. Faites les parvenir par MP à LadySquirrel. L'équipe choisira les images pour chaque défi. Quand nous aurons de quoi réaliser plusieurs défis, nous stopperons les envois pour un temps. N'hésitez pas à être inventifs pour ce matériel à modifier.
PARTICIPATIONS
RÉSULTATS
Et c'est donc Tiffany qui remporte ce défi avec 45% des vois ! Bravo à elle !
Dernière édition par LadySquirrel le 2013-06-25, 00:05, édité 6 fois
Qui se lance ? ![]()
Je vous montrerai mes lolos en échange.
Je vais peut-être faire quelque chose, j'ai juste oublié de me manifester
C'est pas la peine, Lady
Je vais peut être tenter quelque chose, si j'ai assez de courage xD
Bon voilà ! C'est pas terrible, mais je suis fière de moi !
Ressource : Fond par prolific-stock : https://browse.deviantart.com/art/Tea-Time-Background-FREE-186369702
Je t'aiiiime Rap.
Merci de ta participation.
D'autres participants ? ![]()
Z'ont peur de moi
Désolée, j'ai vraiment pas le temps
Sauf si vous attendez encore deux semaines...
(mais c'est pas sûr non plus
)
C'est pas grave Isi
. Si pas d'autres participants, nous mettrons par la suite, ce défi qui semble moins vous plaire ces derniers mois, en pause pour quelques temps.
En toute honnêteté, je ne suis pas très inspirée par les images proposées. Pourtant, j'aime beaucoup ce défi.
@Sucréomiel a écrit:
En toute honnêteté, je ne suis pas très inspirée par les images proposées. Pourtant, j'aime beaucoup ce défi.
Mon cœur saigne.
Non mais je comprends. Mais ce qui serait bien c'est que vous, vous nous proposiez des images.
Je pense que c'est une bonne idée, je vous en proposerais !
Aloooors ? Toujours pas d'intéressés ?
J'ai une idée ! Une pub...
Je vous rends ça dans 2-3 heures je pense, là je vais manger ![]()
Cool.
La porte de ma chambre est coincée par un placard mural, je ne peux pas aller sur Gimp... mais je vais voir si PhotoFiltre version prhéstoire voudra fonctionner... merde...
Heu... Comment ça se fait que c'est coincé ? O.O
Bon tu me diras si ça va ou pas.
Le truc c'est que le placard se ferme mal et bloque la porte, j'arrive pas à ouvrir... oh il faut que l'apelle un serrurier. J'ai essayé les astuces, rien ne se passe... j'aurais du fermer cette fenêtre T__T Surtout que y'a qu'une porte;
Si pas d'autres participants nous allons mettre ce défi en pause comme prévu
.
Merci de ta participation.
Flopinette ?
J'ai fais ce que je pouvais
C'est choubidou :sun:
Je ferai peut être quelques choses, j'ai une idée et ça fait une paille que j'ai pas usé de ma tablette
Cool mon Chiffre.
Flo, tu comptes toujours participer ?
Je fais un truc dem'
Oki ma belle.
![[Défi clos] Défi graphique - Page 20 499805defigraph](https://2img.net/r/hpimg4/pics/499805defigraph.png)
![[Défi clos] Défi graphique - Page 20 580087image1](https://2img.net/r/hpimg15/pics/580087image1.png)
![[Défi clos] Défi graphique - Page 20 504716image2](https://2img.net/r/hpimg15/pics/504716image2.png)
![[Défi clos] Défi graphique - Page 20 13061111570115652011284661](https://nsm08.casimages.com/img/2013/06/11//13061111570115652011284661.png)
![[Défi clos] Défi graphique - Page 20 1306151118327396811294278](https://nsm08.casimages.com/img/2013/06/15//1306151118327396811294278.png)
![[Défi clos] Défi graphique - Page 20 379479defigraph1](https://2img.net/r/hpimg15/pics/379479defigraph1.png)