[Défi clos] Défi graphique
De plus en plus populaire dans le monde simesque, le graphisme a désormais une place importante dans votre créativité.
Cette créativité, nous allons la mettre à rude épreuve dans ce nouveau défi et votre seul outil sera le graphisme. A chaque nouveau défi un élément provenant du jeu vous sera donné (sims, objets, etc.) et il vous faudra l'utilisé dans une composition graphique originale.
Récapitulatif des défis effectués :
Défi n°1 -Défi n°2 -Défi n°3 -Défi n°4 -Défi n°5 -Défi n°6 -Défi n°7 -Défi n°8 -Défi n°9
Dernière édition par Tiffany le 2012-07-06, 09:35, édité 10 fois
C'est ma préférée maintenant Amy, sur ! *_*
J'adore tout ce vert et la robe et le collier sont waouh !
Merci Flo
Pour le collier j'ai pas de mérites, j'ai utilisé des brushs : ceux-là
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire Pika ![]()
Oh super idée de défi ! J'adorerais participer et c'est tout à fait mon domaine, mais je ne serai pas là pendant 10 jours, ce sera pour une prochaine fois.
En tout cas, il y a beaucoup de belles participations ! Bravo !
Est ce que quelqu'un a déjà commencé ou on peu lancer les votes?
Est ce que quelqu'un veut proposer le matériel pour le défi suivant?
Je veux bien proposer le matériel !
Pika va faire une image pendant la semaine, mais je ne sais pas quel jour...
Attendez avant les votes ! ![]()
Je veux me lancer mdr même si ce n'est pas du tout mon domaine ^^ je veux tester pour voir ^^
J'ai presque fini, mais là je suis trop crevé, je la finirai demain, ça vous dérange pas ?
Dernière édition par Uriox le 2012-07-01, 23:04, édité 1 fois
Vu que j'ai déjà fait les cheveux et que j'ai à peu près mon idée en place, mon image sera pour lundi ou mardi ![]()
Uriox et Pika : pas de souci, on vous attend ![]()
Vos participations sont toutes superbes ! ![]()
PS : attendez-moi, j'arrive !
Ouah !!
C'est magnifique ^^
PS : J'arrive aussi ^^
Très sympa Pika
Quel succès ce défi ! Déjà 12 participations au bout de 2 jours!
J'aime beaucoup ce que tu as fait Caroline ! ♥
Ouah ! T'as vraiment tout bien collé sur la photo
! Je sais pas mais elle me fait penser à une poupée ^^
Moi j'ai commencé mais je participe peut-être pas si j'ai pas le temps
Ton hair drawing est génial Sophie!
Les vêtement sont biens aussi, mais manquent un peu d'ombres...
Tiffany a écrit:
Est ce que quelqu'un veut proposer le matériel pour le défi suivant?
Je peux? Dites moi si c'est ok.
Bravo les filles c'est très joli ^^
Amy : Euh j'avais déjà proposer... :/ M'enfin tes images sont sympas.
Dernière édition par PetiteFlo le 2012-07-02, 14:42, édité 1 fois
PetiteFlo a écrit:
Mais bon ont va surement te dire oui vu que t'es journaliste...![]()
Flo ce genre de commentaire, on peut s'en passer.
C'est quoi le rapport PetiteFlo ?
Bref, Amylet étant la première à avoir proposé un personnage, je pense qu'on peut accepter. Attendons quand même Tiff, c'est elle qui gère le défi pour le moment ![]()
PetiteFlo a écrit:
Bravo les filles c'est très joli ^^Amy : Euh j'avais déjà proposer... :/ Mais bon ont va surement te dire oui vu que t'es journaliste...
![]()
Ah pardon, excuse moi, j'avais pas vu ...
Je les utiliserai pour autre chose alors. Par contre, ne te sens pas obligée de passer tes nerfs sur moi.
Désolée... j'édite !
Rabi : Euh... ben tu sais je croyais que vous privilégiez ceux de l'équipe, je suis conne je le sais XD
Amy : Nan c'est pas ce que tu crois, pas du tout. Mais tes images sont très bien donc je pense que elles conviendront, au moins je pourrais faire ce que j’ai à faire, sujet clos...
Amy : Merci. Je suis moins douée pour les vêtements mais j'aime beaucoup dessiner les cheveux
Très joli matériel, sinon.
Bref.
Participations rassemblées ici : t
Je n'ai pas vu d'autres réservations donc je lance les votes. C'est parti pour 3 jours ![]()
Dernière édition par Tiffany le 2012-07-02, 15:13, édité 1 fois
Bonne chance à tous !
Je dois avouer que le courage me manque pour commenter 13 participations, mais après hésitation avec les participations de Sophie, Isisaur, Tiffany et Pistache, je vote pour celle de Pringles, dont j'aime beaucoup le style ![]()
Comme toi Amy je n'ai pas le courage de tout commenter mais je dois dire que vos participations sont toutes bonnes ^^
Je vote donc pour toi Amy.
Des très belles participations, vraiment ![]()
Je vote pour Isis, car coup de coeur, car créativité et originalité, car graphisme de dingue!!
Je dois avouer que 13 participations faut avoir du courage pour toutes les commenter...
Mon vote va à Pringles.
Mais Tiff, y manque pas ta participation ?
Et bah, c'est elle qui a organisé le concours alors ça va être bizarre si c'était elle qui gagnait aussi du coup.
Moi aussi j'ai pas le courage de commenter mais j'ai hâte de participer au deuxième Défi graphique !
Mes commentaires rapides :
Rabiere, PetiteFlo et Pistache, j'ai déjà commenté.
Cutix : le maquillage est chouette. Le T-shirt manque de relief, mais avec de l'entraînement, tu devrais vite remédier à ce problème. Je ne suis pas fan du fond rouge qui est trop fluo à mon goût.
Inata : c'est chouette, j'aime beaucoup les cils rajoutés qui donne de la profondeur au regard de Mégane. Le pantalon fait trop vrai et est superflu, je pense. Les cheveux font encore un poil trop vrai.
Pringles : une belle image, toute en douceur et timidité (c'est ce que je ressens quand je regarde le modèle). Un petit problème au niveau de l'oeil droit, flouté. Mais sinon, c'est beau.
Amylet : j'aime beaucoup l'univers de verdure, assorti à la robe, ça rend très bien. La robe manque un peu d'ombre, mais les cheveux se fondent parfaitement.
Caroline : ce style va bien à Mégane, elle est vraiment belle et classe. Des couleurs douces qui me plaisent bien.
Lolui : le blond avec ses sourcils roux me fait un peu bizarre, mais bon, elle a le droit de se teindre en blond en étant rousse, ma foi. L'incrustation est très bien faite. J'aurais peut-être mis un fond un peu plus foncé pour bien faire ressortir le modèle.
Pika : elle est très belle, j'aime particulièrement sa tenue qui lui va à ravir.
Uriox : on dirait une star, ainsi habillée et coiffée. La coiffure fait un peu trop vrai, mais le maquillage est parfait.
Choute : le style néo déesse grecque lui va super bien. On ne voit pas trop la différence entre sim et vrai, donc ça marche bien.
Sophie : j'aime beaucoup ce look. Les cheveux sont peut-être un peu trop flous, et l'habit manque de relief, mais l'image est belle.
Désolée pour les commentaires courts, je dois aller m'occuper du repas et des enfants ^^ Bref, bravo à tous, merci pour toutes ces participations.
Oh et je vote pour Pika.
La flemme de tout commenter mais j'ai voté pour Pika, j'ai été séduite par ton montage le maquillage est naturel et va bien avec le décor choisi et le personnage est bien mis en valeur. C'est un vrai coup de cœur...
@Pistache a écrit:
Merci pour vos commentaires![]()
PetiteFlo a écrit:
Mais si une âme charitable pourrait faire un tuto pour ça se serait génial.Ben si j'ai le temps ces vacances (=> logiquement ça posera pas de problème niveau temps), j'essaierai d'en faire un
Pour une première, Cutix, c'est pas mal ! La forme du T-shirt est bien, par contre il manque cruellement de relief : tu aurais du rajouter des ombres. Les cheveux sont pas mal mais manquent de textures. L'idée du piercing est classe est rend bien ! L'eyeliner est bien aussi. Par contre, le fond rouge vif jure avec le reste, ça fait un peu mal aux mirettes.
Pistache, merci pour tes commentaires.
C'est clair j'ai beaucoup à apprendre
et ne demande que ça alors, si tu fais ce tuto, j'en serai vraiment ravie. Pour l'heure, je n'ai aucune base et ne sais même pas par où commencer mais ça m'éclaterait de savoir faire !
Merci à Isisaur d'avoir pris le temps de commenter parce que, effectivement avec autant de participations, ça demandait du temps et du courage !
Un grand bravo à toutes pour vos participations. De très belles participations.
J'arrive trop tard, mais je tiens quand même à vous présenter mon image, c'est du grand classique mais sa prends du temps. La voici :
Malheureusement si je la met en 320px de largeur elle est minuscule, et là, trop grosse et on voit tout les défauts.... ![]()
PS : Je commenterai plus tard les participations, j'ai la dalle.
Pas grave D&G, tu pourra toujours consigner cette images dans tes créations et participer aux prochain ![]()
Il vous reste jusque demain 15h00 pour voter et commenter, on enchainera directement avec le second défi graphique.
J'ai voté Isisaur pour la qualité du montage et surtout pour l'idée. C'est très original et j'ai toujours aimé la mythologie.
Je n'ai pas le courage de commenter toutes les participations
Mais je suis ravie que ce défi ait eu un succès aussi fulgurant ! Vive le graphisme ^^
Je me tiens prête pour le second défi
![[Défi clos] Défi graphique - Page 2 Sisaf](https://2img.net/h/nimga.fr/m/sisaf.png)
![[Défi clos] Défi graphique - Page 2 433505fondbeigeclairrect72](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/433505fondbeigeclairrect72.png)
![[Défi clos] Défi graphique - Page 3 410596rabiereandconcours](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/410596rabiereandconcours.png)
![[Défi clos] Défi graphique - Page 3 224136Screenshot150](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/224136Screenshot150.png)
![[Défi clos] Défi graphique - Page 3 583946Screenshot151mini](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/583946Screenshot151mini.png)