[Défi clos] Défi graphique
De plus en plus populaire dans le monde simesque, le graphisme a désormais une place importante dans votre créativité.
Cette créativité, nous allons la mettre à rude épreuve dans ce nouveau défi et votre seul outil sera le graphisme. A chaque nouveau défi un élément provenant du jeu vous sera donné (sims, objets, etc.) et il vous faudra l'utilisé dans une composition graphique originale.
Récapitulatif des défis effectués :
Défi n°1 -Défi n°2 -Défi n°3 -Défi n°4 -Défi n°5 -Défi n°6 -Défi n°7 -Défi n°8 -Défi n°9
Dernière édition par Tiffany le 2012-07-06, 09:35, édité 10 fois
Marky, tout a déjà ete dit
Design, je suis fan !
Merci beaucoup Sucrée, titeFlo, Marky et Clo ![]()
@ Marky : j'aime beaucoup ce que tu as fait. C'est joli, doux (et on dit bien "I love it" ^^
@ Design : c'est juste ... magnifique
J'adore, c'est tamisé et il y a de la magie dans cette composition. J'adore <3
Design, c'est super beau, quelle bonne idée !
Design, c'est vraiment une super idée ! Bravo !
& Pour Marky aussi même si oui comme tout le monde la déjà dis fallait pousser un peu :p Mais bravo ![]()
Alors, d'autres participants ? Ne laissez pas ce pauvre prisme tout seul désespéré, voyons !
J'vais faire un truc mais faut que je me motives à trouver une pose.
Je peux te motiver si tu veux : mots doux ou coups de pieds au derrière tu choisis l'instrument!
Non ça ira. ^^' xD
J'aimerais bien tenter quelque chose mais pas avant la semaine prochaine.
Moi aussi je voudrais bien essayer, mais encore un peu de temps, j'pense peut-être la faire ce week-end ! ![]()
Pas de problème, on attend toutes les bonnes volontés pour s'occuper du prisme.
Oh Design c'est tellement magnifique *-*
J'pensais faire mon image aujourd'hui, mais j'avais eu la même idée que Desi (mettre le sim dans le prisme) donc je pense que je vais réfléchir à autre chose x)
Euh c'est pas un peu petit ? Il n'y a pas une taille minimale ? ![]()
Si très petit mais si je l'agrandi sa devient flou
C'est sympa, mais je ne comprends pas ce que tu as voulu faire en fait ^^'
Arrivée du célèbre losange des sims sur le tapis rouge au côtés de la belle Aishwarya Rai (je connais pô)
Ah d'accord, donc peut-être tu auras pu choisir une image de base plus grande ![]()
Et pour l'info, Aishwarya Rai est une actrice indienne qui fais des film Bollywoodiens et ancienne Miss Monde (Univers) ![]()
Alors qui d'autres pour ce défi ?
J'ai toujours mon idée en tête mais je n'aurai pas le temps de la réaliser dans les jours à venir donc ne m'attendez pas ![]()
Ahaha, j'adore PetiteFlo, sa m'a fait marrer, je sais pas pourquoi
Moi je n'aurais pas le temps non plus pour celui ci, ne m'attendez pas ! ![]()
J'adore ma Flo'! C'est très hipster avec la moustache et le fond galaxie! ![]()
Merci April et Lolette! :3
Ouep, je suis très inspirée, par le site we it aussi.
Je crois que je vais me laisser tenter par ce défi ^^
EDIT : Voilà ma "chose".... soyons honnête : je ne sais moi-même pas ce que j'ai voulu représenter..... xD L'amour.... ? Maybe !![[Défi clos] Défi graphique - Page 14 640799wallsimslove2](https://2img.net/r/hpimg4/pics/640799wallsimslove2.png)
TAILLE REELLE (fond d'écran 1280x800)
J'adore :p
C'est vraiment joli. Mais je suis pa fan du motif zèbre, il n'apporte rien à mon avis...
Han c'est joli Nostaw ![]()
Sinon moi aussi je prépare quelque chose ! :3
EDIT : Euh nan en fait, je me suis découragé ça rend pas comme je veux xD
D'autres participants ?
Bien alors nous lançons les votes. Venez vous exprimez jusqu'au Dimanche 6 janvier.
PARTICIPATIONS
Designful pour moi ! Tout est parfait sur sa création j'ai rien à dire Oo
Ah mes nuages ils sont roses!!!!!!!!!!
Je vote pour Design car j'aime beaucoup sa participation, mais les autres n'ont pas démérité non plus!!
Contrairement à la plupart d'entre vous, moi j'ai voté Nostaw.
Celui de Designful est trop sombre. Mais c'est vrai qu'il est bien.
J'ai hésité avec le tien Marky, mais je trouve le prisme trop présent
Nostaw il y a peut-être un peu trop de rose, mais il est sooo cute
Ah oui, moi aussi sans presque aucune hésitation.
Designful a mon vote
j'ai hésiter car vos création sont magnifiques, mais mon vote va a Designful
J'ai adoré la création de Design (magnifique comme toujours), mais j'ai décidé d'encourager quelqu'un d'autre par mon vote : Marky ![]()
J'ai aimé également ta réalisation. C'est coloré, frais. Et même si tu aurais pu aller plus loin, ainsi qu'au niveau graphique, je trouve déjà ça bien réalisé et vraiment dans le thème "Sims".
J'ai hésité entre Designful et Nostaw. Finalement, c'est Nostaw qui l'emporte! Cette image est poètique selon moi ![]()
![[Défi clos] Défi graphique - Page 15 92353512120301421737827106227621](https://2img.net/r/hpimg15/pics/92353512120301421737827106227621.png)
![[Défi clos] Défi graphique - Page 15 View.php?img=22120439sent](https://www.images-host.fr/view.php?img=22120439sent.jpg)