[Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

[Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve 120727112718571317

* * * * * * * * * * * * * * * *
Une nouvelle épreuve se profile à l'horizon. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de représenter le parfait... Anti-héros !

Un caractère insupportable, un ego sur-dimensionné, une lâcheté peu compatible avec l'héroïsme : on aime le détester et on déteste l'aimer. Voilà un challenge de taille pour tout acteur qui se respecte. Les rôles de anti-héros sont pléthore dans le cinéma ou les séries télévisées : gentleman cambrioleur, petite frappe, mafieux à la personnalité complexe, etc. A vous de choisir l'anti-héros qui saura toucher les foules.

Vous avez ici carte blanche quant à la forme et au fond. Vous pouvez créer votre personnage de toute pièce ou interpréter un rôle existant. Exemple : le tueur à gages baby-sitter improbable, Léon (cfr. image exemple de Luis), Thor, le héros imbu de lui-même (cfr. image exemple de Jesper), le Docteur House et son caractère acerbe (cfr. image exemple de Mathieu), etc.

Règles
- Votre acteur doit interpréter le rôle d'un anti-héros : pour vous faciliter la tâche, un court texte est autorisé (ça peut être un bout de dialogue, un titre, une petite phrase explicative), mais votre image devra être le plus explicite possible.
- Tous les types de plan sont autorisés (large, rapproché, etc.).
- Décor et nombres de sims présent sur l'image au choix.
- Toutes les formes de retouches sont autorisées.
- Votre images doit faire exactement 700 px de large. Hauteur au choix.
- Votre participation doit être postée dans ce sujet avant le Dimanche 5 août, 20h00.

Images d'exemple

Exemple par Luis Rodriguez :
[Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve 12072810103414817310150009
Exemple par Jesper Dashnor :
[Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve Thor-211
Fond : Night_fate - Rochers : Cheyenne75 - Textures : Shadowh3 ; MadamGrief ; Hyenacub
Exemple par Mathieu Corie :
Le reste du monde peut bien aller se faire f... Je suis le plus intelligent !
[Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve Docteu10

A noter
- Il n'y aura qu'une seule élimination.
- Les participations seront notées et départagées par le jury uniquement.
- Le gagnant de cette épreuve remportera une pose originale sur le thème.

Spoiler :
[Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve Anti-h10
L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance!

Les participations

Jonas Legal :
[Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve 12073111560747368
Joshua Atreïdes :
[Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve 1343720047-screenshotspike

Spike : "J'ai été en vie bien plus longtemps que toi et j'ai été mort plus longtemps encore. J'ai vu des choses dont tu n'as pas idée et j'en ai fait de bien pires encore. Je n'ai pas vraiment la réputation d'être un grand penseur. Je marche aux coups de sang et mon sang a tendance à n'irriguer que très rarement mon cerveau. Tout ça pour te dire que j'ai fait un paquet d'erreurs. Je changerais des tas de choses si je pouvais. J'ai vu ta gentillesse et ta force, j'ai vu le meilleur et le pire de toi et je comprends avec une parfaite clarté tout ce que tu es. Tu es l'élue Buffy.

Buffy (en larmes) : Je ne veux plus être l'élue.

Spike : Tu crois que ça me plait d'être un séducteur athlétique ? On a tous nos croix à porter."

Newton Flint :
[Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve 58197_NewtonAntiHero
J'ai voulu faire un clin d'oeil au personnage du Joker, avec un code couleur. J'ai donc matérialisé sa folie graâe au flou autour de lui.
Théodore Adams :
[Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve 133613finale1
Détourner l’attention. Si tu te souviens de ça, jamais tu ne te feras attraper
Jeremy Myron :
"Comment tu peux te connaître si tu t'es jamais battu ?"
[Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve Fightc13

[url= https://amazsims.fr/forum/f77-les-concours-et-animations/t4687-resultats-publies-casting-actors-troisieme-epreuve/ ]

* * VOIR LES RESULTATS * *

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

@Voïces a écrit:

Et bravo à Alex, car si j'ai bien compris la pose est d'elle cheers

Les deux en fait, fin pose couple mrgreen

Sinon les images sont toutes différentes et superbes, ça va être dur à départager je sens ! [Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve - Page 2 3554500131

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Merci Voïces ! J'aime aussi beaucoup ton image (maintenant je veux regarder Batman...)

Ah oui et un gros merci à Alex qui a eut la gentillesse de me faire la pose. Sans elle, je crois que j'aurais abandonné la compétition tellement je manquais d'envie. Merci mon Chiffre !

Caroline-s-jam

Elles sont superbes vos images Very Happy
Layd, l'idée est très bonne!

Kloliane
Forum Membre d'une société secrète

Pour cette épreuve, Jérémy interprète Tyler Durden, du film FIGHT CLUB (j'adore ce film et ses répliques.)

Je me suis inspirée de la dernière règle du Fight Club "Si c’est votre première soirée au Fight Club, vous devez vous battre !"
J'espère que ça ira [Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve - Page 2 1432157319

Spoiler :
"Comment tu peux te connaître si tu t'es jamais battu ?"
[Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve - Page 2 Fightc13

Dernière édition par Kissylucky le 2012-08-05, 20:50, édité 1 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Un beau mâle torse-nu... Je fonds.

Pelicandy
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Super hommage à un film d'exception, j'adore ! Smile

597694

Moi aussi ! Quel niveau ! Vos images sont toutes sublimes les filles [Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve - Page 2 388420767

Kloliane

Merci beaucoup les filles ^^ Je voulais au moins montrer une fois le torse de Jérémy Wink

Elaisa

J'adore vos images Lady et Kissy !
Ça va être un superbe round !

Voices

J'adore Kissy, vraiment. Ton image raconte une histoire!
Je suis cuiiit!

SophieS3

Kissy affraid C'est ... affraid

Merci à tous pour vos participations, nous sommes au complet et les notes arriveront ce soir.

Après en avoir discuté avec les autres juges et puisque nous avons perdu un candidat en cours de route nous avons décidé de "sauter" une épreuve. Cela signifique que, malgré le forfait de cette semaine, l'un d'entre vous sera éliminé. Les 4 candidats selectionnés seront directement propulsés en demi finale pour une épreuve ... particulière.

Rendez vous ce soir!

Bon matin, désolée pour le retard : mes paupières sont tombées plus vite que prévu hier soir. Voici les résultats

[Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve - Page 3 Rasult10

Première place :

Newton Flint
[Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve - Page 3 58197_NewtonAntiHero

[Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve - Page 3 Lavisd10
Jesper Dashnor (Sucréomiel)
Newton m'épate enfin ! Je savais que tu pouvais faire 10 fois mieux et tu as fait 100 fois mieux ! Le candidat est saisissant par sa détermination sur cette image. Il est effrayant mais il se dégage quelque chose de plus fort encore ! Rien à dire graphiquement, que ce soit la mise en valeur ou la prise de risque pour exprimer la folie. Enfin, ce qui est très juste et subile pour cette interprétation du Joker, c'est l'absence de maquillage : le teint blanc et le sourire rouge fendu jusqu'aux oreilles. Cela peut néanmoins déservir la compréhension de l'image mais je ne t'en tiens pas rigueur.
Seul ombre au tableau, je considère davantage le Joker comme un méchant plutôt qu'un anti-héros. Il est vrai que ses actes sont plus destinés à défier Batman que réellement faire le mal...
Bravo à toi ! Continue ainsi !
Concernant l'image
- Respect du thème : 3,5/5
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 5/5
- Créativité : 5/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 4,5/5
Concernant l'acteur- Charisme et crédibilité dans le rôle : 10/10
Total : 28/30

Luis Rodriguez (Tiffany)

Quand on te disait que tu pouvais faire mieux que la semaine dernière... Suffisait visiblement de demander. C'est ça que je veux voir! Pour moi cette image est impeccable. Tu flirtes habilement avec le hors sujet. Newton évoque le Joker sans réellement l'interpréter, le personnage tient justement plus du méchant que de l'antihéros mais je retrouve ici le coté éthéré de Ledger qui, à l'instar du héros justement, a pu s'attirer la sympathie et l'admiration du publique. L'image est somme toute relativement simple mais tellement bien conçue et lourde de signification qu'elle en crée un frisson.
Newton est absolument hypnotisant!

Concernant l'image
- Respect du thème : 4/5
- Qualité de l'image[/u] (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 5/5
- Créativité : 4.5/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 4.5/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 10/10

Mathieu Corie(Isisaur)
Une très belle image, très recherchée et pas commune. Le flou autour du Joker est parfait, Newton est magnifique dans ce rôle : touchant mais tout-de-même inquiétant, sombre et fragile. J’émets quand même une réserve quant au choix du personnage : le Joker est-il bien un anti-héros, ou juste un méchant ? Sur cette image, je ressens l’anti-héros, dans la détresse voilée qui émane du personnage ; il ne semble pas que noir. Mais bon… je ne sais pas, ça me chiffonne un peu. Néanmoins, je ne peux que saluer la beauté de ton image.

Concernant l'image
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 5/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 5/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 8/10

NOTE FINALE : 84/90
Deuxième place :

Théodore Adams
[Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve - Page 3 133613finale1

Arsène Lupin, choix original et payant ! Theodore ne me déçoit pas depuis trois rounds. Son regard malicieux convient parfaitement au personnage et nous convainc ! La mise en scène est parfaite. Un autre angle aurait peut-être davantage servi l'image ? En tout cas, cette image me séduit.
Toutefois, la qualité graphique est un poil en dessous des images précédentes et je n'adhère as trop au texte sur l'image...
Concernant l'image
- Respect du thème : 5/5
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 4/5
- Créativité : 4,5/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 4,5/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 9/10
Total : 27/30

Luis Rodriguez (Tiffany)
Ici j'adhère à peu de chose près à tous les éléments de cette participations : le choix du personnage (Lupin étant le personnage correspondant le mieux au thème), la pose, le décor, les retouches (même si je trouve le flou encore fort exagéré, je l'aurais aimé plus progressif). La seule chose qui me dérange étant le texte placé sur l'image qui contraste trop fort. Il aurait fallu lui appliquer les mêmes filtres ou mieux, le garder à part. Mis à part ça, Théo est absolument délicieux en Arsen Lupin!

Concernant l'image
- Qualité de l'image[/u] (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 3.5/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 5/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 8.5/10
Total : 27/30

Mathieu Corie(Isisaur)
J’adhère à 99%. Theodore est parfait dans ce rôle de gentleman cambrioleur. Elégant, charmeur, rusé. La phrase illustre parfaitement l’action. Je suis transporté dans ce monde de luxe facile et j’ai envie d’en voir plus. Le flou est bien appliqué et recentre l’attention sur l’action, c’est super. Un petit regret : j’aurais aimé voir Théodore plus de face, pour bien voir son air malin.

Concernant l'image
Concernant l'acteur
Total : 28.5/30

NOTE FINALE : 82.5/90
Troisième place :

Joshua Atreides
[Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve - Page 3 1343720047-screenshotspike

Honnêtement, je ne connaissais pas le personnage de Spike avant que tu ne postes ton image. Je me suis un peu renseigné et c'est finalement un très bon choix. Le méchant qui devient un parfait anti-héros. Jusqu'à devenir amoureux de l'héroïne. On retrouve le côté séducteur de la précédente épreuve. Peut-être aurait-il fallu qu'il ait une attitude plus affective (moins distante) avec Buffy ?
Le choix d'avoir essentiellement des tons rouges et gris renforce bien l'idée qu'il s'agit d'un vampire. Maintenant, je pense que tu aurais gagné en impact avec un autre angle de prise. Et je ne vois pas non plus l'intérêt de donner une impression de mouvement à Betty...
Concernant l'image
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 3/5
- Créativité : /4,5/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 3,5/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 8,5/10
Total : 24,5/30

Luis Rodriguez (Tiffany)
Ahhhh Spiky! Là tu me prends par les sentiments! Après avoir vu cette image, je m'en suis retournée dépoussiérer mes vieux coffrets de Buffy et je me suis regarder "Fool for love". Un bon moment de nostalgie. J'apprécie et connais extrêmement bien ce personnage et heureusement pour toi tu lui as rendu justice (sinon ça aurait été catastrophique). Le décor me rappelle bien la crypte et même B me semble familière. Que ce soit pour le choix du personnage ou la réalisation de l'image c'est pour moi une des meilleures participations pour cette épreuve.

Quelques bémols néanmoins : grosse incohérence entre le texte et l'image. Tu présentes une image qui pourrait être issue de la saison 4/5 ou 6 où l'on imagine Buffy débarquer chez Spike pour lui demander un service ou lui extirper quelques infos et Spike l'accueille, dominant, narquois et sur de lui. En dessous de ça, tu place un texte issu d'une très belle scène, certes, de la saison 7 mais qui n'a rien à voir avec l'image. Autrement dit, le texte ne raconte pas l'image! Autre souci : que diable vient faire cette foutue bouteille de Ketchup ? Pour terminer (mais ça ne te vaudra aucun malus étant donné que c'est d'avantage lié à ma connaissance et interprétation du personnage qu'à ton travail) je n'adhère pas aux découpes que tu as fait dans le texte. Tu voulais me semble-t-il supprimer l'histoire d'amour entre Buffy et Spike pour ne pas tomber dans le "neuneu". Sauf que ce qui le caractérise Spike, ce qui fait de lui un superbe antihéros au lieu d'un méchant c'est justement sa capacité à aimer. Tout ce qu'il a fait de bien : il l'a fait par amour. L'amputer de ça, c'est lui retirer une partie de sa substance!

Concernant l'image
- Qualité de l'image[/u] (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 4/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 4/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 8.5/10
Total : 26.5/30

Mathieu Corie(Isisaur)
Un bon point, c’est d’avoir choisi Spike, un parfait anti-héros : vampire assassin qui garde finalement une part d’humanité. Joshua est parfait dans ce rôle et revêt le costume de Spike avec aisance. Ca fonctionne et c’est le principal. Un petit bémol, le flou appliqué sur Buffy est trop exagéré et attire trop l’œil ce qui dessert Joshua.

Concernant l'image
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 4/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 4/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 8/10
Total : 25.5/30

NOTE FINAL : 76.5/90

Quatrième place :

Jeremy Myron
[Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve - Page 3 Fightc13

J'ai du me renseigner sur le film Fight Club avant de commenter cette participation. Et le personnage de Tyler Durden se révèle un bon choix même si je ne saurai l'apprécier à sa juste valeur. On comprend bien le combat entre les deux hommes. Après, c'est de la violence gratuite et je ne suis pas fan.
L'intervention des personnages en arrière plan participe bien à l'ambiance. je pense que tu aurais pu davantage travailler les ombres et l'éclairage. Un format paysage ou une vue en contre plongée aurait renforcer l'intention du personnage principal.
Attention, la qualité graphique, surtout la netteté, laisse un peu à désirer.
Ca reste une bonne participation !
Concernant l'image
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 2,5/5
- Créativité : 4/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 8,5/10
Total : 24/30

Luis Rodriguez (Tiffany)
Enfin des abdominaux anormalement proéminents! C'est pas trop tôt... Encore un peu et je proposait une épreuve spéciale sans t-shirt pour avoir des acteurs qui payent enfin un peu de leur personne! Bien que Jeremy déborde de charisme et de testostérone, je reste perplexe quand au choix du personnage interprété. Même si j'en mangerai matin midi et soir, en quoi Tyler Durden est-il un antihéros ? Si on ajoute à ça un format d'image qui n'est pas très "viewer friendly (faut scroller pour voir l'image en entier) on a une image certes fort intéressante mais très légèrement en deçà de ce que tu es capable de fournir

Concernant l'image
- Respect du thème : 3.5/5
- Qualité de l'image[/u] (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 4/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 4.5/5
Concernant l'acteur
Total : 25.5/30

Mathieu Corie(Isisaur)
Une chouette image, bien réalisée. Elle est sombre à souhait, ce qui donne une atmosphère pesante au tout. Jeremy est à l’aise dans ce rôle de bad boy. Je n’ai rien à redire, tout est bien, au bon endroit, si ce n’est que ce n’est pas très net ; mais d’un point de vue personnel, cette image me plaît moins que d’autres.

Concernant l'image
- Respect du thème : 4.5/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 7.5/10
Total : 25/30

NOTE FINALE : 74.5/90

Nous disons donc au revoir à :

Cinquième place :

Jonas Legal
[Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve - Page 3 12073111560747368

Jonas Legal
Jonas a du charisme, il parvient à endosser tous les rôles qui s'offrent à lui. Jonas sait se mettre en valeur, les effets graphiques bien que sobres sont toujours au rendez-vous. Cependant, les épreuves s'enchainent et Jonas ne sait pas sortir de ce cadre très "publicitaire" qui lui colle à la peau. Peu de prises de risque, décor inexistant. Il est parfait pour figurer sur une affiche de film et résumer de sa simple présence l'action mais j'ai l'impression de ne jamais l'avoir vu en action, interagir avec d'autres personages (hormis pour le séducteur que la pose nécessitait).
La sobriété peut être plus efficace qu'une multitude d'effets spéciaux. Mais, ça fait déjà 3 images, certes réussies, sobres et assez stéréotypées (ici Jonas est à la limite entre l'anti-héros et le méchant). J'attends plus de Jonas pour le prochain round.
Concernant l'image
- Créativité : 1/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 3/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 7/10
Total : 19/30

Luis Rodriguez (Tiffany)
Bien que les traits de Jonas me laisse depuis le début dubitative, tu as toujours réussi à le présenter de manière sobre mais intelligente en collant à chaque fois au thème donné. On retrouve ici un mafieux ma foi relativement convainquant non dénué de charisme mais à ce niveau ci de la compétition la simplicité de l'image et l'absence de la mise en scène devient problèmatique. ça correspond au thème, les retouches sont réussies (la main qui tient le pistolet est bien intégrée) et même si je n'aime pas spécialement de voir texte sur les images, celui ci est bien intégré également. A ce sujet, j'aurais plutôt vu le mot "rancune" que regret. L'ensemble manque néanmoins de créativité et de "prise de risque".

Concernant l'image
- Créativité : 0.5/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 3/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 6/10
Total : 17.5/30

Mathieu Corie(Isisaur)
Une très belle image, les tons sombres avec ce sépia collent parfaitement au personnage tout aussi sombre. Il y a juste un petit détail qui me chagrine. Le révolver semble viser ailleurs que l’endroit où regarde Jonas, c’est dommage, ça enlève du dramatique. Et de l’efficacité. Maintenant, ça reste une excellente image, mais qui me semble un petit peu moins réussie que les autres.

Concernant l'image
- Respect du thème : 4.5/5
- Créativité : 4/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 7/10
Total : 24.5/30

NOTE FINALE : 61/90
Grand merci à Rabiere pour sa participation. Bravo à tous les candidats toujours en lice et à très bientôt pour la demi-finale!!

Dernière édition par Tiffany le 2012-08-07, 08:53, édité 1 fois

Pelicandy

Fiou j'ai eu chaud ! Tiff aurait été capable de me casser la goule si j'avais fait un mauvais truc avec Spike! 0028

Bisou à Rabière! Very Happy

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Aouch, la raclée ! lol

Bravo à tous, vous êtes trop forts, je m'incline !

Pour ma défense, je dirais que :
Il n'est pas indiqué dans les règles que l'on doit obligatoirement avoir un décor. Je sens que ça m'a énormément pénalisé, et c'est dommage. Ce n'est pas parce qu'un décor est fourni que l'ensemble est plus travaillé, c'est un préjugé ! A chaque thème, je trouvais que le fond uni s'imposait. Ici, on est en présence d'un gars louche qui donne la mort. Je voulais une ambiance oppressante, étouffante. Un noir puissant me semblait approprié.
Je ne trouve pas non plus que mon image manque à ce point de créativité. Certes elle est simple, peut être attendue, mais pas non plus commune. Le reflet dans les lunettes, c'était une bonne idée non ? La couleur sépia était plutôt bien appropriée ? Et il a pas un bon look mon coco ? Very Happy Non, sans rire, j'ai passé au moins 5 heures sur ça, alors je vous assure que j'ai fait de mon mieux. Mais bon, je respecte votre décision hein, je tente juste d'expliquer mes choix.

Là où je vous rejoint, c'est que du coup j'ai présenté mon perso toujours de la même façon, en plan rapprocher avec pas ou peu d'intervenants. Mais c'est mon style, nah ! :cowboy:

Content quand même de finir 5ème, je préfère cette élimination à la suivante xD

Bonne chance à tous, vos créas cartonnent !

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

Je peux vous dire que ça n'a pas été simple de juger. A ce niveau, j'ai personnellement jugé les uns par rapport aux autres et selon mes goûts persos (pas très partial, je le concède, mais il fallait bien départager ^^). Rabiere, j'aime beaucoup ton style, il n'y a ps à revenir dessus, ça te définit et c'est très chouette. Mais c'est vrai qu'un peu de changement aurait fait du bien sur cette image.

Voices

Oh, une première place? Merci, je ne m'y attendait vraiment pas! Contente que l'image vous ai plu, et j'espère que désormais je saurai être à la hauteur de vos attentes Smile
Bravo à Rab aussi, moi j'ai adoré ton image!

Caroline-s-jam

Bravo à tous, franchement y'a du beau level !
Et Rab', même si tu as été éliminé, tu as quand même fourni de superbes images, je ne te savais pas aussi doué en créations d'images ! J'espère qu'on verra plus de tes créations Wink

LadySquirrel
Forum Super-Sims

[Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve - Page 3 115326 Seconde place... Ouf.
Néanmoins je suis d'accord avec ce que vous avez dit: j'ai tenté le texte ça a cafouillé. Et mon image est de moindre qualité que les précédentes.
Voïces, tu as largement méritée ta première place !
Rab ton image est très belle, tu as été un super candidat et adversaire ! cheers

Kloliane

J'ai intérêt à mieux faire la prochaine fois ^^ Merci de vos conseils. Je vais essayé de m'améliorer pour l'avant-dernière épreuve. Le niveau est vraiment élevé!
Rabière, j'ai beaucoup aimé ton imagé (surtout pour le reflets sur les verres). Comme Caroline, j'espère qu'on aura l'occasion de voir d'autres de tes créations.

Rabiere

Merci c'est gentil Smile Bon courage à vous, le podium risque d'être glissant ! lol !

Cutix
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

J'aurais aimé voir les résultats commentés.
Avec ma connexion trop lente de la semaine passée je n'ai pas pu les voir...
Peut-on encore les voir, svp ?

Rabiere

Les résultats et les commentaires sont là Cutix : https://amazsims.fr/forum/f77-les-concours-et-animations/t4687-resultats-publies-casting-actors-troisieme-epreuve/ tongue

Cutix
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Merci beaucoup Rabiere...

De chouettes participations ! Very Happy
Mylou non seulement ton image est jolie tout plein mais en plus Buffyyyyyyyyyyy, heureusement que t'as pas choisi Angel, j'peux pas l'encadrer celui-là... mais Spike [Résultats publiés] Casting Actors : Troisième épreuve - Page 3 2927775184 Tiens, ça me fait penser que je suis en plein délire sur lui avec ma copine XD
J'aime bien l'image de Lady aussi... Cool