Soirée Quizz numéro 10 [Clos]

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta
Membre ayant créé le sujet

Soirée Quizz numéro 10 [Clos] 120731104538900463
Bonsoir et bienvenue à cette 10ième édition de la soirée Quizz du RabiereAndCo-Forum !

Soirée Quizz numéro 10 [Clos] 0130

Après quelques mois d'absence, le Quizz fait son grand retour sur le forum ! Alors, connaissez-vous vraiment les sims ? Connaissez-vous vraiment le forum ? Il est désormais temps de le découvrir !

Exclamation Déroulement du Quizz Exclamation

Le Quizz contiendra quinze questions.
Les questions seront posées une à une. Le premier membre à répondre correctement, et uniquement le premier, gagnera le nombre de point correspondant à la question. (1ère manche : 1 point | 2ème manche : 2 points | 3ème manche : 3 points)
Un indice peut éventuellement être donné si personne ne trouve la bonne réponse.

Exclamation Les règles Exclamation

Il est STRICTEMENT INTERDIT D'ÉDITER ses messages sous peine d'élimination pure et simple.
Vous pouvez poster autant de réponses que vous le souhaitez mais jamais deux fois d'affilées.

Exclamation Les cadeaux Exclamation

Qui dit jeu, dit cadeaux à gagner. Le gagnant du Quizz repartira avec, non pas un, mais deux cadeaux !

- un superbe logo à afficher en signature pour frimer devant les copains

Spoiler :
Soirée Quizz numéro 10 [Clos] Quizz-11

- Un bon pour un changement de grade ou un changement de pseudo à utiliser à n'importe quel moment. Si le membre gagnant ne possède pas de grade, ce bon permettra d'en obtenir un. Si le membre ne souhaite pas profiter de ce bon, il peut l'offrir à quelqu'un du forum !

Spoiler :
Soirée Quizz numéro 10 [Clos] Bon-gr10 OU Soirée Quizz numéro 10 [Clos] Bcp10

Vous êtes prêt ? Let's go et que le meilleur gagne !

Dernière édition par Rabiere le 2012-08-01, 14:25, édité 2 fois

J'étais pas là, chuis une quiche en quizz.

Dada est un galant homme, mais objection !

Caroline a eu un prob en s'inscrivant d'où le -, donc c'était plutôt un problème à corriger par les personnes ayant accès au changement de pseudo, sans pour autant que dada soit obligé de donner son bon.

Donc, votre honneur, mon client ne mérite pas la peine de perdre son bon, d'autant qu'il prouve sa bonne volonté, en plus d'avoir gagné, en offrant son prix à Caroline.

Je réclame donc, votre honneur, la restitution de ses droits civiques pour mon client, et donc le droit de n'avoir plus comme nom de famille ce 2207 qui n'est guère seyant, avouons le.

Bleuzzie, avocate à la cour du forum (mais pas que, pas que).

SophieS3
Forum Membre d'une société secrète

Ou sinon il n'a qu'à récupérer l'autre bon mrgreen

Rabiere

Merci Maître, nous allons maintenant délibérer.

...

Le tribunal a jugé Dada non coupable et lui permet donc de retirer son extension.
Affaire classée, la séance est levée !

J'ai même pas pu jouer à cause de Mozilla qui buguait alors que j'étais à l'heure. Bravo à Dada pour sa victoire !

Rabiere

Oh :( Dommage Anna, la 5 ème question portait sur toi en plus Very Happy
Une prochaine fois !

Oui j'ai vu Soirée Quizz numéro 10 [Clos] - Page 18 4113703508 Mais j'aurais même pas trouvé ^^'

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

@Rabiere a écrit:

Merci Maître, nous allons maintenant délibérer.

...

Le tribunal a jugé Dada non coupable et lui permet donc de retirer son extension.
Affaire classée, la séance est levée !

Merci pour lui grand juge Soirée Quizz numéro 10 [Clos] - Page 18 3925848005

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa

Bravo Dada ! Et bien, j'aurais été à la ramasse : dures les questions ^^

Merci Grand Juge, la défense comptait sur votre clémence.

SimsJer
Forum Membre d'une société secrète

Ça c'est fait !

Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa

Je déverrouille vite fait juste pour vous remercier =D Au ravoir 2207 et merci Bleu Wink