[Clos] Casting Actors : La finale

Ouvert le 21 juin, Casting Actors touche aujourd'hui à sa fin. Nous espérons que ce concours vous aura tenu en haleine durant ces deux mois de vacances et vous aura démontrer que les mâles aussi ont leur place dans l'univers de la compétition Sims. Avant de poursuivre et de vous expliquer à quelle sauce nos trois finalistes vont être cuisinés, je vous propose de vous joindre à moi pour remercier Isisaur pour sa très belle idée de concours, Sucréomiel pour avoir accepté de rejoindre le Jury dans l'urgence et Rabiere pour s'être occupé des visuels du concours. Merci également à Mylena, Caroline's-Jam, Finette, Havaianla, Rabiere, Annasimsette, Kayweel, Lolui, Simon, Choute et D&G pour leur intérêt et très belles participations.

Trêve de blah blah, voici les deux épreuves de cette Finale! (oui deux!)

[Clos] Casting Actors : La finale 120822035301473632
Tous les cinéphiles et professionnels du cinéma s'accordent à dire que le rôle du méchant est l'un des plus difficiles à jouer. Aussi l'un des plus importants : un mauvais méchant pourra ruiner un bon film alors qu'un véritable salaud charismatique pourra conférer à un nanard de série B une toute autre dimension.
Anthony Hopkins, Christan Bale, Al Pacino, Nicholson, Malcolm McDowell et bien d'autres très bons acteurs s'y sont frotté avec brio. Aujourd'hui c'est au tour de Théodore Adams, Newton Flint et Jeremy Myron de passer du coté obscur de la force. Sauront-ils nous convaincre ?
Règles
- Votre acteur devra interpréter le rôle d'un méchant. Tueur psychopathe, créature surnaturelle, incarnation d'un démon, alien, gangster, au choix pourvu qu'il soit vraiment très très méchant!
- Votre image devra faire exactement 700px de large.
- Prise de vue au choix.
- Pas de texte SUR l'image.
- Vous pouvez, si vous le souhaitez, accompagner votre image d'un petit texte MAIS votre image doit être suffisamment explicite que pour être comprise sans l'aide de celui-ci.
- Vous avez jusqu'au 01/09, 19h00 pour poster votre image dans CE SUJET.
- Cette épreuve sera jugée et notée par le Jury et constituera 50% de la note finale.

Exemple par Sucréomiel :
[Clos] Casting Actors : La finale Sacrif12

* * * * * * * * * * * * * * * *

[Clos] Casting Actors : La finale 120822035407632427
Pour la seconde épreuve de cette finale il vous faudra séduire le public! Commençant par lui donner envie d'aller voir votre film. Vous aurez la lourde tâche de réaliser une affiche reprenant tous les éléments des affiches classiques (titre, noms du réalisateurs, des acteurs et éventuellement le "slogan", etc.)
Règles
- Votre acteur doit se trouver sur l'affiche
- Votre affiche devra faire exactement 700px de large.
- Votre affiche peut présenter un film existant ou non (tout en sachant qu'un film inventé par vos soins attirera d'avantage la curiosité des spectateurs)
- Vous avez jusqu'au 01/09 19h00 pour envoyer vos affiches par MP à l'un des membres du Jury.
- Cette épreuve sera notée par les membres et constituera 50% de la note finale.

Exemple par Isisaur et Sucréomiel :
[Clos] Casting Actors : La finale Aff210

Bonne chance à nos trois finalistes!

Première partie : Le méchant

Jeremy Myron :
Danny ! J'te rattraperai ! J'arrive, Danny !!![Clos] Casting Actors : La finale 2-210

Nexton Flint :
[Clos] Casting Actors : La finale 12230_NewonEvil2

Théodore Adams :
[Clos] Casting Actors : La finale 498856finale
"Prendre plaisir à admirer son œuvre... C'est le plus important"

Deuxième partie : Les affiches de film

Affiche n°1 :
[Clos] Casting Actors : La finale 148455wondelanfinale

Affiche n°2 :
[Clos] Casting Actors : La finale 28839_NewtonAlien

Affiche n°3 :

Pour voter, il vous faudra poster dans ce sujet et attribuer
- 3 points à votre affiche préférée
- 2 points à celle qui arrive en second
- 1 point à celle que vous aimez le moins.

La sommes des points ainsi obtenus par chacun des finalistes comptera pour 50% de sa note finale, nous comptons donc sur vous pour voter nombreux !!!

Dernière édition par Tiffany le 2012-09-11, 17:46, édité 9 fois

Voices
Forum Membre d'une société secrète

(J'espère que j'ai le droit de voter même en étant candidate. Sinon, chers juges, ne prenez pas en compte ce post)

J'adore vos affiches les filles!!
Lady: *coup de coeur BOOMBOOM*, j'aime tellement l'atmosphère, les retouches textes, l'idée... Bref, une image digne d'un vrai film! Ca te correspond tout à fait je trouve.
Kissy: Terrifiant, et super bien réalisé. Tu prends un risque en te basant sur un même film pour tes deux images, mais je salut ta performance Smile Ya un truc qui passe je trouve

Mes votes:

3pts pour l'affiche 1
2pts pour l'affiche 3
1pts pour l'affiche 2

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Faut faut faut... Voter ?
[Clos] Casting Actors : La finale - Page 2 Th_110_

Heu... Je vais attendre un peu hein.

Marky
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Affiche number one:

Arrow J'aime beaucoup cette affiche, c'est assez simple, mais l'ensemble est vachement sympas Smile
J'ai juste beaucoup de mal, avec les fleurs un peu pixelisées et avec les cheveux de la fille. De plus je trouve l'image un peu sombre...

Je t'ai mis 3 points

Affiche number two:

Arrow Alors, celle là, j'ai un peu de mal, je ne comprends pas le titre et je trouve que mis à part le bas, on ne dirait pas une affiche de film. Et les écritures sont un peu pixelisé, enfin j'ai beaucoup de mal à lire...

Je t'ai mis 2 points

Affiche number three:

Arrow Cette affiche de film est simple, mais j'aimais bien... Avant de voir le bas et le floutage qui gâche beaucoup trop la photo! Bref j'ai pas aimé.
Je pense savoir qui était derrière cette affiche et si je peux me permettre, je trouve que t'ai un peu passé à côté de cette finale, c'est dommage parce que je l'aimais bien! Smile

Je t'ai mis 1 point

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Vu que Lady elle a la mémoire d'un poisson rouge, elle va le faire maintenant hein. mrgreen

3 points pour la seconde affiche: Mon Dieu tu sais que j'ai carrément oublié Newton ? Il est méconnaissable et s'en est effrayant. Ça fait très "X-files" et ça attise notre curiosité: "Mais c'est quoi ce truc ?!"
2 points pour la troisième affiche: Encore une fois, Jérémy est flippant, on ressent toute sa folie. Peut pas me faire un gentil petit sourire de crétin plutôt, hein hein ? [Clos] Casting Actors : La finale - Page 2 1298751790 Non vraiment, je trouve cette affiche très bien.
1 point pour la première affiche: t'es qui toi ? silent

Dernière édition par LadySquirrel le 2012-09-03, 19:46, édité 1 fois

SophieS3

Lady, tu m'as fait rire Laughing !

Caroline-s-jam
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

3 points à Affiche N°1 : J'adore ! Déjà parce que c'est bien fait, c'est propre, agréable... Mais également parce que ça donne vraiment envie de voir le film Smile (je le verrais bien Theodore avec un chapeau, histoire de faire un chapelier haha) Le seul petit défaut que je trouve, c'est que l'effet sur leurs visage est un peu étrange, je suis pas du tout sûre du nom mais je crois que c'est un effet "vectoriel". En tout cas, ça donne un effet pas très lisse un chouilla étrange :/
Enfin, bref, c'est tout de même une superbe image, j'adorerais voir ce film Very Happy

2 points à Affiche N°2 :
Très belle image également, Newton est méconnaissable et l'affiche fait froid dans le dos (pour le coup j'irais vraiment pas voir ce film Laughing). J'adore comment les mains de Newton ont l'air de nous agripper avec ces grands ongles ! Par contre il y a un truc qui m'embête, le titre est coupé, et pour une affiche c'est pas génial...
Mais l'affiche reste tout de même prenante.

1 points à Affiche N°3 :
Et heu sinon vous voulez pas arrêter de me faire peur ? mrgreen Non je rigole, cette affiche est très jolie, malgré quelques défauts comme le bas de l'affiche flou ou l'incrustation de la femme et de l'enfant qui est un peu étrange (peut-être avec une sorte de halo, ou un autre effet ça se serait mieux incrusté ?). Par contre, le visage de Jeremy est bluffant, et son expression est une des poses sims les plus réalistes que j'ai vu !
Bravo pour cette image Wink

Bravo à tous et à toutes, vous avez tous fait un super boulot ! Que le meilleur gagne Wink

Delise
Forum A rencontré des extraterrestres

Mon vote :

3 points pour l'affiche 1 : une authentique affiche de ciné ! Bravo pour l'image et pour la "mise ne page", j'ai vraiment eu un coup de coeur Smile

2 points pour l'affiche 3 Quelle expression sur le visage !!

1 point pour l'affiche 2 : qui est super bien réalisé, c'est plus le choix du titre qui m'a fait immédiatement pensé au film "Les autres" et du coup j'étais un peu paumée. Cela étant dit, Newton est méconnaissable et flippant à souhait !

Affiche 1 : Tu me prends par les sentiments là ^^ J'aime beaucoup cette affiche ! C'est un peu pixelisé mais j'adore quand même ! En plus y'a des belles fleurs rouges pour couronner le tout *-*

Affiche 2 : Ovniiiii [Clos] Casting Actors : La finale - Page 2 2850139730 Il est flippant... mais très convaincant, c'est vraiment sympathique comme affiche de film style SF, j'aime bien.

Affiche 3 : Shining, le film que je n'ai pas encore vu et que je voudrais tellement regarder... Jérémy est flippant en Jack Nicholson ! Dommage qu'on ne voit pas plus la femme et l'enfant mais franchement je flippe à mort dès que je vois sa tête d'enragé. mrgreen

Donc 3 points pour la première affiche.
2 pour la deuxième.
Et 3 pour la troisième.

Vos images de tueurs psychopathes sont superbes ! Je suis fan de celle de Lady. Mais Newton et Jérémy se battent bien... brrr.

Amylet

Déjà bravo à toutes les trois Smile

Je commente d'abord les images des méchants, même si ce n'est pas ce pour quoi on doit voter, vos images sont vraiment superbes, et je peux bien me donner la peine de commenter un peu Smile

J'adore vos images pour le méchant, ma préférence à allant de peu à Voïces, l'expression est juste parfaite, j'aimerais pas croiser un type qui fait cette tête XD Cette image est géniale Very Happy La femme en arrière plan n'était peut-être pas nécessaire, ça fait un peu trash. Mais l'image reste terriblement efficace!
Théo est super en psychopathe aussi, et le cadrage est vraiment bien mais l'expression de Newton fait que je préfère l'image de Voïces. Une image très réussie cependant Smile
Kissy : J'ai ouvert le spoiler (je n'avais pas vu l'image quand tu l'as posté) et j'ai me suis dit "Shining!" C'est un filme que j'adore, et ton image est vraiment très efficace! Bravo! Smile Dommage qu'on voit un peu trop la différence entre la photo du labyrinthe sous la neige et les personnages, mais l'image demeure superbe.

Bon maintenant les affiches, puisque c'est là que je dois vous départager (dur dur^^)

Lady : Je m’attendais à un truc Fantasy, tu m'as bien eue! mrgreen J'adore l'atmosphère ♥️ Et les petites fleurs rouges ... aaah^^ La mise en page est vraiment très bien faite aussi. Bref, on dirait une vraie affiche de film, le résultat est bluffant!

Voïces :
Superbe ♥️ On ne reconnaît pas Newton en méchant extraterrestre, mais peu importe, car ça marche à 100% : les yeux blancs, les griffes, la pose et le fond. La ùise en page fait un tout petit moins professionnelle que celle de Lady cependant.

Kissy : Shining!!! ♥️ Comme l'a dit Voïces, tu as pris un risque en reprenant la même personnage (et le même film). Ton affiche est minimaliste, mais pas moins efficace pour autant ^^ Il st aussi flippant qu'avec la tête à travers la porte Very Happy J'aime beaucoup le fait que sa femme et son fils soient devant en petit aussi, ça les met dans une position un peu d'infériorité, comme si ils ne pouvaient quasiment rien face à lui... Bémol pour la mise en page : le choix des polices en haut n'était pas forcément,t le plus judicieux, et le bas est flou... Une superbe affiche néanmoins.

Et voici mon vote :
3 points pour l'affiche 1
2 points pour l'affiche 2
1 point pour l'affiche 3

Elaisa
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Waw.
Toutes vos images sont vraiment magnifique...
Affiche 1 : Ma préférée. il se dégage un petit quelque chose que j'adore ! La filette est un peu statique, mais Théo est... j'adore son look :mgreen:

Affiche 2 : C'est vraiment flippant. Newton fait peur. Sa peau lisse, les yeux blancs, les ongles... tout est pensé. Waw

Affiche 3 :
Jérémy est flippant. Il a vraiment une tête de psychopathe ! Dommage que le bas de l'affiche soit flou...

Mon vote :
3 points pour l'affiche 1
2 points pour l'affiche 2
1 point pour l'affiche 3

Quoi qu'il en soit, bravo !

Merci à tous pour vos votes, le jury va maintenant comptabiliser les points pour la seconde partie et délibérer pour la première. A très bientôt pour découvrir le nom du gagnant du Casting Actors

Après un suspens que j'imagine insoutenable il est grand temps de vous révéler l'issue de Casting Actors
Voici dans le désordre les points attribués pour les deux épreuves de cette finale.
Théodore Adams :
1. L'AFFICHE
[Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 148455wondelanfinale
Point attribué par le public : 26/33
2. Le Méchant
[Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 498856finale

[Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 Lavisd10
L'avis de Jesper (Sucréomiel)
Arrivé au terme de cette compétition, je ne cache pas que Theodore a été un peu mon chouchou car il a toujours su me surprendre et son univers est assez proche du mien. J'avoue être quelque peu restée sur ma faim pour cette finale. Certes, le candidat est terrible en psychopathe. Son regard bleu perçant laisse présager les pires horreurs... L'attitude très satisfaite est parfaite !
Cependant, je n'ai pas tout de suite reconnu la femme debout au premier plan. L'image est très rouge, trop rouge. La sang fait parfois sauce ketchup... J'aurais aussi assombri le fond afin que l'attention se concentre sur les deux personnages.

Concernant l'image
- Respect du thème : 5/5
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 4/5
- Créativité : 3,5/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 4/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité
dans le rôle : 9,5/10
Total : 26/30

L'avis de Mathieu (Isisaur)
Un tueur sadique très effrayant. Son calme, cette attitude nonchalante qui ne quitte jamais Théodore servent le personnage. Et ce sourire vipérin donne le frisson. Et le détail qui tue : l’alliance qui me fait froid dans le dos (ce spychopathe, un époux ?) Le décor est digne d’un film d’horreur, avec tout ce sang, les outils, ciseaux et compagnie. Seul bémol, on ne comprend pas trop quelle est la position exacte de la victime : je l’imagine pendue par les mains, mais, c’est assez vague, à cause du plan resserré.

Concernant l'image
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 4/5
- Créativité : 4.5/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 5/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 9/10
Total : 27.5/30

L'avis de Luis (Tiffany)
Un nouveau tueur psychopathe pour cette finale. Mais cette image se démarque selon moi par un coté malsain omniprésent. Théo semble profondément sadique et satisfait par son œuvre abjecte et le plus dérangeant c'est qu'il en est séduisant. Un petit malus néanmoins pour la cohérence : la besogne de Théo semble avoir été longue et fastidieuse à en croire l'état de sa chemise et surtout de la victime or on a juste des petits ciseaux à ongles bien propres sur la table...
Concernant l'image
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 5/5
- Créativité : 4/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 4.5/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 10/10
Total : 28.5/30

TOTAL : 82/90

Jeremy Myron :
1. L'AFFICHE
[Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 3-310
Point attribué par le public : 18/33
2. Le Méchant
[Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2-210

Jérémy fait froid dans le dos : l'expression, la hache, le sang ... Il est clairement aveugler par le désir de vengeance. Malheureusement, ça pêche un peu graphiquement... Tout d'abord, le fond est complètement flouté. D'un côté, ça met en valeur le personnage principal mais l'enfant (?) au second plan ne peut être également nette... Le sang est d'une couleur trop uniforme et je pense que tu aurais pu jouer davantage sur les ombres.
Dans l'ensemble, ça reste une bonne participation, quoique Jeremy nous ait habitué à mieux. Peut-être qu'avec un autre fond (réalisé en jeu ? c'est faisable), l'image aurait gagné en efficacité ?

Concernant l'image
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 2/5
- Créativité : 3,5/5
- Cohérence (image explicite, compréhensible? mise en avant du personnage principal) : 5/5
Concernant l'acteur
Total : 24.5/30

Jeremy est absolument terrifiant sur cette image. Son air de tueur sanguinaire, le sang qui le macule, la hache ensanglantée, brrr, tous les ingrédients y sont. Malheureusement, l’arrière-plan réel ne va aps avec les eprsonnages. On voit beaucoup la démarcation entre sims et réel, et c’est vraiment dommage. L’image aurait gagné en qualité avec un décor totalement sim, je pense. Ca reste une excellente performance d’acteur : Jeremy est aprfait dans ce rôle.
Concernant l'image
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 3/5
Concernant l'acteur
Total : 26/30

L'avis de Luis (Tiffany)

une image dans l'ensemble réussie, Jeremy est tout à fait effrayant : la pose est géniale, la hache bien placée et tu as bien réussi à conférer à l'image une ambiance particulièrement oppressante ce qui, je pense, était le but. Le hic réside dans le fond et l'incrustation.
L'arrière plan est assez flou, on a un souci de perspective avec les goutes de sang qui devraient être au sol mais semblent flotter sous la hache. C'était un fond (tout en profondeur) difficile à travailler, donc il fallait oser mais le rendu auraient pour le coup été meilleur avec un décors en jeu.

Concernant l'image
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 2/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 8.5/10
Total : 24.5/30

TOTAL : 75/90

Newton Flint :
1. L'AFFICHE
[Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 28839_NewtonAlien
Point attribué par le public : 22/33
2. Le Méchant
[Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 12230_NewonEvil2

Newton a sorti le grand jeu pour cette finale. C'est certainement sa participation la plus réussie avec le Joker. Pourquoi ? L'expression est parfaite, hypnotique. La cicatrice renforce l'idée de sadisme, voir de masochisme... Le personnage est soutenu par une mise en scène très bien pensée et agencée. La jeune femme effrayée par les outils de torture, l'affiche présentant l'anatomie de siamois, l'ameublement rouillé qui laisse penser à une salle d'opération clandestine... pour le plaisir de son propriétaire. Sans oublier le travail des ombres et de la lumière irréprochable.
Seul reproche : le couteau qu'il tient manque de netteté par rapport à Newton.
Bref, un vrai psychopathe ! Décidément, il se distingue dans les rôles de fou à lier...

Concernant l'image
- Qualité de l'image (prise de vue, angle, netteté, qualité des retouches) : 5/5
Concernant l'acteur
- Charisme et crédibilité dans le rôle : 10/10
Total : 29/30

Je suis bluffée par l’air sadique de Newton, et son regard de psychopathe. Vraiment, il se démarque avec cet air de tueur fou et sadique. Une mention spéciale pour le style de l’image, avec ce décor et ce costume très XIXème. Newton est un Jack l’Eventreur très convaincant. Comme en témoigne la pauvre demoiselle terrorisée en arrière-plan. J’ai un coup de cœur pour cette image, la meilleure que tu aies faite pendant le concours.
Concernant l'image
- Créativité : 4.5/5
Concernant l'acteur
Total : 28.5/30

L'avis de Luis (Tiffany)

Newton est assez déreangeant en tueur psychopathe, un mélange de folie pure et de plaisir se lis sur sont visage et c'est particulièrement flippant. Que ce soit le look de Newton ou la mise en scène tout est réussi et l'image dégage quelque chose de froid, presque clinique. La seule qui pourrait me chiffoner c'est la luminosité et le fort contraste entre l'avant et l'arrière plan.
Concernant l'image
Concernant l'acteur
Total : 27/30

TOTAL : 84.5/90

La futur grande star des studio de Simmywood et vainqueur du Casting Actors est donc :

Spoiler :
[Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 12091105542314817310307326

Suivi de :

[Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 12091105542114817310307325

et enfin de

[Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 12091105542014817310307324

Un tout grand merci à tous : juges, participants et public!

Caroline-s-jam

Bravo Lady Very Happy
Tu as fait de belles choses tout au long du concours.
Bravo également à Voices et Kissy !
Le level était très haut, ce fut un concours bien agréable à regarder ^^

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

Bravo à Lady pour cette belle victoire et également à tous les participants pour nous avoir offert un concours de haut niveau [Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354

SophieS3

Bravoooo ! *______*
Félicitations à tous ceux qui ont participés Wink

Isisaur

Merci pour toutes les belles images que vous nous avez offertes. Félicitations à Théodore et Lady. Bravo également aux deux autres finalistes qui n'ont pas démérité.

Effectivement : bravo à Lady, Voïces et Kissy! Vous avez été des candidats exemplaires : créatifs, doués, à l'écoute, pas prise de tête pour un sous. De notre coté j'espère que nous avons été Isis Sucré et moi même à la hauteur de vos attentes.

J'ai adoré participer à l'organisation de ce concours qui a été selon moi l'un des plus abouti en terme d'organisation et de qualité des participations depuis le début du forum et je suis ravie de terminer mon aventure colorée là dessus!

Bravo à toi Lady et à mon Théodore <3 Bravo aussi à Kissy et à Vovo, de très belles images tout au long de la compét'... bouh ça me fait flipper. xD

Cutix
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Félicitations à Lady et bravo à Voïces et Kissy pour cette belle finale.

Bravo aussi à tous les participants.Ce concours a été très réussi grâce aux participations de qualité.

Enfin, un grand bravo à Isis, Tiffany et Sucré sans qui nous n'aurions pu suivre ce super concours, avec tous ses thèmes bien choisis.

Bref, BRAVO ! [Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354

J'ai adoré suivre CA.

Caroline-s-jam

Ah oui tiens j'ai oublié !
Merci et bravo à Isis, Tiff et Sucrée pour ce super concours Very Happy On en veux d'autres !

Voices

Théthé vient de briser mon petit coeur...
Mais nooon, je félicite le sexy Théodore et la merveilleuse Lady Smile Adversaires de choc, vous méritez vraiment cette victoire mes choupinous [Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 Pom-pom-girl2

Et bravo Kissy, qui ne démérite pas cette place sur le podium cheers (viens, je t'invite à prendre un verre pour noyer notre chagrin...)

Et merci aux juges, toujours à l'écoute, toujours constructifs, toujours aimables, inventifs et compréhensibles. Vous avez fait de ce concours un plaisir pour nous, candidats, a y participer, et une joie pour eux, les spectateurs, a le suivre! Mercimercimerci

Delise

Félicitations Lady pour ta victoire, bravo à vous 3 pour cette très belle finale Smile

Dada
 Dada

Bravo à toi Lady! Ainsi qu'aux autre, vous avez tous fait de très belles choses!
Et bravo aussi à l'équipe qui à monté et ordonné ce concours, du beau boulot!

[Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354
[Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354 [Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354
[Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354 [Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354 [Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354
[Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354 [Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354 [Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354 [Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354
[Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354 [Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354 [Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354 [Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354 [Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354
[Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354 [Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354 [Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354 [Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354
[Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354 [Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354 [Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354
[Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354 [Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354
[Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2698908354

LadySquirrel
Forum Super-Sims

...

[Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 JFBQ00184070402A

Merci aux juges pour ce super concours, aux épreuves créatives et notations toujours justes et franches (contrairement à un autre concours anglophone dont on taira le nom mrgreen ) j'attends avec beaucoup d'impatiente un autre concours de ce genre. (et merci aussi pour les jours en plus accordés ^^)
Merci aux gens qui ont suivi la compétition et qui ont votés lors des première et dernière épreuves.
Et merci et bravo aux autres participants et en particulier Voïces et Kissy, de super finalistes et créatrices qui ont créées des acteurs confirmés.

Maintenant, je vais aller hurler dans mon jardin si vous le voulez bien.

Demain je prends une photo de Théthé à poils, promis.
[Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 969370813

Bilu
 Bilu
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Très bon choix,c'était vraiment ma préférée,mais le niveau était trèèèès relevé pour les trois ,Bravo à vous tous [Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2850139730

Isisaur

Je suis vraiment contente que vous ayez apprécié ce concours. En plus, c'est clair que le niveau a été élevé dès le début, avec toutes vos belles imageS.

Lady, voici ton gain, une belle icône toute neuve :

[Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 Castin11

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Merci Isis, je la mets de suite. Wink

Kloliane

Félicitation Lady, tu le mérites vraiment. Théodore est trop chou (j'adore son regard!!) cheers
Et bravo aussi à toi Voices pour tes superbes images (j'avoue que je bavais quelque fois devant Newton [Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 334500838 ). Je suis très contente d'avoir pu arriver en finale avec vous, car vous êtes deux superbes créatrices.

Merci aux juges pour vos bons conseils [Clos] Casting Actors : La finale - Page 3 2965971428 dont j'espère pouvoir bien les appliquer pour m'améliorer dans mes images. J'espère qu'il y'aura d'autres concours de ce style à l'avenir ^^ En attendant, je retourne m'entraîner aux créations (vu que j'ai maintenant une tablette graphique mouhahahah!!!).

Et merci à ceux qui ont suivit le concours, et encouragé! Razz

Voilà... Il tient toujours ton invitation Voïces ? mrgreen

Voices

Hehe, sexy Newnew a encore fait une victime pirat

Bien sûr, enfin je t'envoie Newton, peut être qu'il sera plus utile pour soulager ta peine! tongue

Amylet

Bravo de tout mon coeur à toutes les trois, ainsi qu'à Isis, Tiff, et Sucréomiel!
Un super concours, de supers juges et de super participants! Very Happy