Soirée Quizz numéro 11 [Clos]
![Soirée Quizz numéro 11 [Clos] 120731104538900463](https://nsa29.casimages.com/img/2012/07/31/120731104538900463.png)
Bonsoir et bienvenue à cette 11ième édition de la soirée Quizz du RabiereAndCo-Forum !
Après quelques mois d'absence, le Quizz fait son grand retour sur le forum ! Alors, connaissez-vous vraiment les sims ? Connaissez-vous vraiment le forum ? Il est désormais temps de le découvrir !
Déroulement du Quizz
Le Quizz contiendra quinze questions.
Les questions seront posées une à une. Le premier membre à répondre correctement, et uniquement le premier, gagnera le nombre de point correspondant à la question. (1ère manche : 1 point | 2ème manche : 2 points | 3ème manche : 3 points)
Un indice peut éventuellement être donné si personne ne trouve la bonne réponse.
Il est STRICTEMENT INTERDIT D'ÉDITER ses messages sous peine d'élimination pure et simple.
Vous pouvez poster autant de réponses que vous le souhaitez mais jamais deux fois d'affilées.
Qui dit jeu, dit cadeaux à gagner. Le gagnant du Quizz repartira avec, non pas un, mais deux cadeaux !
- un superbe logo à afficher en signature pour frimer devant les copains
- Un bon pour un changement de grade ou un changement de pseudo à utiliser à n'importe quel moment. Si le membre gagnant ne possède pas de grade, ce bon permettra d'en obtenir un. Si le membre ne souhaite pas profiter de ce bon, il peut l'offrir à quelqu'un du forum !
OU
Moonlight Falls
Moonlight falls
je dis la même chose que Marylin
!
moonlight falls
Et vous savez le pire ? C'est que je le sais et qu'au moment de l'écrire, j'ai eu un blanc
Venteux est le premier avec la bonne orthographe ! 2 nouveaux points pour lui
!
Vous avez des PC de compèt' !
Haha pareil Clo
Moi je savais pas comment ça s'écrivait et dans les règles l'orthographe n'est pas précisé
Pour une fois que j'ai pas eu de trou de mémoire... le pire c'est que j'ai même pas Super-Pouvoirs
10- Comment obtenir le génie ( 4 possibilités à trouver pour que la réponse soit valide ) ?
Bravo Venteux !
La lampe magique
Master controller: la VRAIE solution moi je dis ![]()
Lol Clo ![]()
Je sais paaaaaaaaaas !!
La lampe du génie peut être obtenue aléatoirement lors d'une visite des catacombes, lors de l'utilisation du portail dimensionnel avec le Conducteur gyroscopique PlasmaPunch ou lorsqu'un Sim fait une performance légendaire sur scène, un fan pourra lui offrir une lampe qui se trouvera alors dans la boite aux lettres.
La "Vieille Lampe Poussiéreuse" est aussi une récompense à long terme qui peut être obtenue en échange de 30 000 points de bonheur à long terme.
Aucune idée.
Acheter récompense
visite catacombes
Conducteur gyroscopique
hybride sim génie
Venteux, joli copié collé
Lol Chloé
Bravo Venteux
!
Nan mais Venteux, t'as appris par coeur ou quoi ? ![]()
Oui je sais, au départ j'étais parti sur les trucs avec le CAS mais je pense pas que ce soit bon :/
Mais venteux tu les sors d'où tes infos? :p
Nous allons attaquer la toute dernière manche. Les réponses rapportent 3 points. Elle porte sur les créations des membres.
Ah non en fait c'était même pas un copié collé
Bravo !
Si c'était un copier/coller Caroline ![]()
Vas y, là je suis chaaaauude !
Ah bon ben bravo quand même ^^
Alors là, je déclare forfait
Bon bah je vais me foirer, étant donné que je connais rien au forum x)
11- Qui a inauguré sa galerie par une jolie blonde à lunettes, et a continuer sur sa lancée en présentant sa petite amie ?
Anaislu
Rabiere
Shipsséries
No sé ![]()
Chloé ? energie du desepoir
Anaislu je crois
J'en ai aucune idée...