[ Casting terminé ] Les sims histoire de loft

Forum Ami personnel de Bob Pancakes
Membre ayant créé le sujet

[ Casting terminé ] Les sims histoire de loft Shdl

Maëlisse Johnes : La seule candidate qui ( à moins que je me trompe ) ai le trait ''Folle". Qui dit folle dit drame et action. Elle est aussi exité donc selon moi elle gardera le loft mouvementé ce qui est encore très bon. J'adore ses traits, son style bref Je la veux au loft Smile

William George : J'adore ! Il a l'air attachant, il est beau bonhomme et semble avoir une personnalité bien différente des autres. Dans tout ce tas de sims névrosé et mesquin le loft a besoin d'autres sims plus calme et attachant et je crois qu'il fera un très bon candidat de cette catégorie. Quoi que malgré ses belles qualités peut se cacher un Williams plus mesquin aussi Smile. To be continued...

Sandra Meyen : Comme Anastasia l'a bien écrit, elle semble être une belle petite ''garce'' ce que le loft a besoin , de gens qui feront bouger les choses. Mais je crois aussi qu'elle peut être à la fois attachante. J'aime son look, elle est jolie bref je la vois parfaitement dans le loft.

Alec Twiner : À part le trait populaire névrosé, ses traits sont assez stable. Je crois que s'il va au loft il sera probablement un sims attachant et amical ( comme son trait le dit ). Parcontre personnellement je le trouve moins intéressant que William et que sa soeur Alice. À voir...

Helena Hendrixen : Une autre candidate qui selon moi a de bons traits de caractères. Un peu comme Sandra elle semble avoir son fort caractère de névrosée mais être à la fois attachante, et elle est très jolie. Elle pourrait très bien etre une bonne rivale pour les autres filles.

Carlos Malt : Malheureusement on a pas eu droit à une présentation plus détaillée de Carlos mais selon ses traits, je crois qu'il peut être un bon candidat mais j'aurais probablement d'autres choix avant lui. Avec son côté enjôleur il s'essayera peut-être avec plusieurs simsette lol ce qui pourrait être intéressant, et j'adore le trait crasseux !

Franck Garbot : Il me semble un personnage haut en couleur ! Il n'a pas de présentation mais ses nombreux traits défauts disent tout sur sa personnalité qui je pense est parfaite pour notre show ! Malgré ses nombreux traits défaut il a un fort bon trait : Plus que romantique. Peut-être auront nous droit a un Franck mauvais et un Frank doux qui tombera amoureux ?
Résumé 1 (Arrivée au loft + Jour 1-2)

Ashelia

C'est génial !!!!!
Je suis pressée que ça commence

JeffCky
Forum Collé à son fauteuil de bureau

Tu as raison Ashelia !

Alex
 Alex
Forum Habitant de Montsimpa

Dites, je viens de ré-installer mon jeu et je vous apporterais ma participation au moins samedi est-ce possible ?

Le casting se termine Vendredi Alex...

Es-tu certain que tu ne peux pas avoir le temps avant ?

Alex
 Alex

Je ne sais pas. Rien est sur mais j'essayerais quand même

Pitchoune94
Forum Beau parleur

On peux encore participé ?

je n'ai pas très bien compris le concept, c'est rabière qui jouera ou se sont les membres du forum qui présenteront leur histoire ?

Oui le casting est ouvert jusqu'au 19.
Le concept est le suivant, on enferme 8 sims dans un loft et on laisse leur libre arbitre faire les choses.
En l'occurrence, c'est C1rca (l'animateur en chef) qui va gérer tout ce petit monde et nous faire régulièrement un compte rendu de ce qu'il s'y passe. Chaque semaine des vote sont ouverts et on (les membres du forum) élimine un sims de façon à ce qu'il n'en reste plus qu'un.

Pitchoune94
Forum Beau parleur

a oki, bon ben je fairais sans doute ça jeudi, ou demain, enfin je verrais ^^

j'ai le droit de proposer les deux ? (fille et garçon) On à le droit de faire des sims sortant de l'ordinaire ? (peau bleur et cheveux violet par exemple)

je suis désolé de poser autant de question mais j'aime bien être sur de ce que je fait :oops:

pas de souci Very Happy
tu peux effectivement proposer un homme et un femme (présentes les séparément)
il faut qu'il soient réalistes donc peau bleue non mais cheveux violet pourquoi pas

Alex
 Alex

La mise à jour fait encore des siennes, je ne participerais donc pas

...mes condoléances Wink

Dommage...:/

Pitchoune94
Forum Beau parleur

c'est encore moi avec mes questions ><

on à le droit de les faires frères et soeur ? Je suppose que non mais aux cas ou...

J'avoue ne pas avoir réfléchis à ca lol.
Heum non je n'y voit pas d'inconvénient vite comme ça.

Vous en pensez quoi Tiffany et Rabiere ?

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Je n'y voit pas non plus d'inconvénient !
Mais prépare toi à l'idée de la possibilité que seul l'un des deux soit sélectionné Wink

Ouais en effet ça c'est certain.

Pitchoune94
Forum Beau parleur

oui je m'en soute vu qu'il ne rete plus qu'une place ^^

merci à vous de répondre à mes questions !

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Il ne reste qu'une place pour avoir un casting complet mais les sélections ne sont pas faites, tu peux donc proposer tes deux candidats sans soucis (en croisant bien fort les doigts lool)

Pitchoune94
Forum Beau parleur

Bon alors petit soucis, vu que j'ai fait une soeur et un frère, je ne peux pas les faires télécharger séparément, du moins je ne sais pas comment faire, alors si un seul des deux est sélectionné pourrez vous supprimé l'autre ?

[ Casting terminé ] Les sims histoire de loft - Page 5 Screen19

Voila deux jumeaux âgés de 19ans, n'ayant pas eu une vie des plus facile jusqu'ici, ils sont très attachés l'un à l'autre. Néanmoins si leur ressemblance est flagrante leur caractère l'est beaucoup moins. . .

[ Casting terminé ] Les sims histoire de loft - Page 5 Screen20

Alice à toujours été la plus folle (folle) des deux et elle met un peux de bonheur et de joie de vivre partout ou elle va, le fait qu'elle n'est pas pu vivre pleinement son enfance ne l'empêchera pas de la vivre aujourd'hui(grande gamine), à l'écoute des autres elle aime se sentir utile auprès des gens (amicale, bienveillante)et est très sensible à tout leur petit malheur (hypersensible).

[ Casting terminé ] Les sims histoire de loft - Page 5 Screen21

Alice raffole des crêpes, et les musiques enfantine ne la lasse pas le moins du monde ! Bref elle voit la vie en rose...

[ Casting terminé ] Les sims histoire de loft - Page 5 Screen24

Alec à été beaucoup plus marqué que sa soeur par son enfance, blessé, il n'aime pas avoir à se mélanger aux autres (ermite) stressé d'un rien,il veille sur sa soeur à longeur de temps (névrosé) de peur qu'il ne lui arrive malheur (bienveillant) Néanmoins lorsque que l'on réussit à percer sa carapace Alec se révèle être un jeune homme très sympathique (amicale). Il aimerait une famille parfaite comme il n'en à jamais eu... (tournée vers la famille)

[ Casting terminé ] Les sims histoire de loft - Page 5 Screen23

Tout comme sa soeur, Alec adore les crêpes, en revanche il préfère la musique classique et des coulleurs plus combre et discrète (noir)

Le foyer est téléchrgeable ici Very Happy Wink

Sandra
Forum Petit timide

Hihi sympa comme idée de concours ! J'arrive un peu tard mais je vous propose cette simette :

https://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=2020241

Alyssa Paqualio
Alyssa est une jeune femme plutôt mal dans sa peau, gauche et peu sûre d'elle. Fille d'un célèbre présentateur télé, elle a profité de la notoriété de son père afin de faire partie du casting de l'émission de télé réalité "''Enfermés dans un loft"''. Elle souhaite ainsi se faire connaître, et qui sait, peut-être s'affranchir de son terrible complexe : ses rondeurs.

Elle est pudique, ce qui peut se réveler problèmatique dans un loft entouré d'inconnus, maladroite, mais aime également faire la cuisine, est de nature romantique, et est très impressionnable !

[ Casting terminé ] Les sims histoire de loft - Page 5 Alyssa10