[Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta
Membre ayant créé le sujet

[Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky 130209060220780666

[Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky Combat11

Thème imposé : Défilé Haute couture

Vous avez jusqu'au 17 février midi pour poster votre image dans ce sujet.

Dernière édition par Rabiere le 2013-02-19, 22:07, édité 5 fois

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa

Et voilà mon image :

Fantaisies féériques :

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Oh c'est superbe, j'aime beaucoup la mise en scène.

April'
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

C'est magnifique *-*

Marky

C'est très joli, la qualité est superbe, les vêtements sont classe, et tes simsettes sont magnifiques dans ces tenus!
Tu me met vraiment un coup de pression Smile

Marky

Voilà mon image:

Spoiler :

Rabiere

Il est désormais temps de départager nos deux concurrents. Alors, quelle création a votre préférence ? Pour donner votre avis, merci de répondre au sondage !

Isisaur :
[Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky Dafila10
Marky :
[Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky 798149Screenshot2

Dernière édition par Rabiere le 2013-02-17, 18:08, édité 1 fois

Isisaur

Bravo Marky, elle est chouette ton image : j'aime beaucoup le flou et la fumée !

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

Si je n'avais pas relu le titre du sujet, je n'aurai pas vraiment compris qu'il s'agissait d'un défilé Haute couture Isis. Mais par contre, j'adore la mise en scène même si j'aurai préféré qu'il y ait plus de personnes regardant le défilé.

Pour Marky, on voir direct que c'est un défilé. Haute couture je ne sais pas vraiment mais la mise en scène est un peu trop vide à mon goût.

Mon vote va pour Isis.

Caroline-s-jam
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Mon vote va à Marky car comme l'a dit Chloé, on voit tout de suite que c'est un défilé. L'image d'Isis fait plus haute couture, mais j'aime moins l'ambiance, j'ai l'impression de ne pas trop savoir ou regarder.
Bravo à vous deux en tout cas Smile

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Je vote pour Marky, mais bravo à tous les deux Smile

Isis, ton image est très jolie et la mise en scène sympa, mais j'ai eu du mal à reconnaître un défilé, et je ne suis pas fan du cadrage. Sympa l'idée des tenues par contre Very Happy

Marky, j’adore ta mise, et ça fait vraiment très défilé ! Par contre je ne suis pas fan des tenues, et ça ne fait pas très haute couture... Mais la mise en scène est vraiment top et efficace, donc je vote pour toi ^^

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Isis: C'est original, ça on ne peut pas le nier ! C'est aussi très haute couture mais je ne suis pas fan de l'image dans l'ensemble: sans le thème je n'aurai pas compris que c'était un défilé et il manque un "truc" à ta participation.

Marky: Tu t'es bien débrouillé ! On comprend tout de suite le thème, bon ce n'est peut-être pas assez "chic" mais le flou est bien géré, la prise de vue aussi et j'aime assez les couleurs de ton image.

J'ai voté pour Marky.

Rapsplestiltskin
Forum Membre d'une société secrète

Isis : Les vêtements "étranges" font tout de suite penser à de la haute couture. On ne remarque peut-être pas assez que c'est un défilé parce que l'estrade st de la même couleur que le sol.

Marky : Je ne vois pas bien l'intérêt des lasers derrière mais pourquoi pas. mais pourquoi ces sous-vêtements ? Je ne vois pas la haute couture, et pour moi il manque de la couleur.

Alors que faire ? A mon avis, il manque le défilé chez Isis et la haute couture chez Marky. Alors j'ai choisi l'image qui pour moi avait la meilleure qualité celle d'Isis

Sucréomiel

Je salue l'originalité de la participation d'Isis mais, graphiquement, celle de Marky me séduit davantage. J'y retrouve plus l'ambiance "défilé" même si ce n'est pas de la haute couture...

misssimsbeatch

Isis: J'aime beaucoup ton image, comme les autres disent, ton image est jolie et sa fait très haute couture, mais aussi on ne remarque pas trop le thème du défiler Wink

Marky: Ton image est sympa, mais pour moi elle ne fait pas assez haute couture et c'est dommage qu'il y ait autant de place vide dans le publique. Mais le flou est bien maitriser et sinon la fumée est dans son élément (enfin tu vois ce que je veux dire) Smile

Oh, dure choix [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky 115326 Deux très belles images scratch Donc après avoir longuement délibéré mon vote va à Isis^^

Edit de moi-même: J'ai voter bien avant de faire le message et j'avais oublié de commenté... Smile

Blake
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Vos deux participations sont assez représentatives du thème ! Du coup le choix est dur, mais j'ai une préférence pour Marky où j'arrive mieux à rentrer dans l'ambiance défilé, une légère pénombre, la fumée.... tu cherches les détails et ça me plait Very Happy

Marky

Merci beaucoup pour tout vos commentaires, ça me fait chaud au coeur. Smile
Je prend en compte que ce n'est pas de la haute couture, franchement, je n'y connaissais rien. Wink

Isis: Très sympa, les tenues sont top, le cadrage est vraiment sympa, mais je trouve qu'il manque de l'ambiance, là on dirait que c'est un petit défilé, tu vois? Smile
En tout cas bravo, c'est un très jolie image. Very Happy

Ça se discute, car si l'image de Marky ressemble peut être plus à un défilé traditionnel, elle est plus dépouillée que celle d'Isis. Celle d'Isis est chaleureuse et j'aime bien la mise en scène.

Donc, j'ai voté Isis, car c'est plus un défilé comme cela qu'il me plairait de voir (et après faudra que je vole une robe car c'est trop cher pour moi lol). Mais bravo Marky, ça ressemble assez à un vrai défilé.

Isisaur

Rha, je savais qu'on ne verrait pas assez l'estrade avec ce cadrage et mes effets d'ombres. Mince. Mais j'ai voulu cadrer au maximum pour qu'on ait l'impression d'une salle remplie (étant limitée à 8 persos, chaud de ne pas laisser de chaises vides ^^).

Merci pour tous vos avis. C'est un chouette combat, très serré. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Allez, jeu de jambes, la garde bien haute, et une bonne droite. Hop !

PS : désolée, je déraille complètement... [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky 2881672574

J'ai voté pour Isis. Je trouve que l'on voit bien qu'il s'agit d'un défilé. Il y a du travail sur le décor et les tenues. Pour moi c'est haute couture et créatif et c'est l'esprit d'un défilé Wink

Marylin

J'ai voté pour Marky !

Isis : Ton image est magnifique et originale mais je n'ai pas l'impression de voir un défilé.

Marky : Même si je trouve ton image est moins chic que celle d'Isis, On voit tout de suite que c'est un défilé de mode et j'aime beaucoup le flou.

Bravo à tous les deux [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky 2698908354 !

Dernière édition par marylin le 2013-02-17, 22:12, édité 1 fois

Marky

Waouh c'est plus que serré ^^
Merci pour vos commentaires et encore désolé pour la haute couture passé à la trappe Wink

Amylet

@Isisaur a écrit:

Mais j'ai voulu cadrer au maximum pour qu'on ait l'impression d'une salle remplie (étant limitée à 8 persos, chaud de ne pas laisser de chaises vides ^^).

NRaas est ton ami dans ce cas là. Wink Tu peux augmenter le nombre de persos avec le MC et le portrait panel (je ne suis pas sûre du nom, mais Nib' avait fait un tuto là dessus je crois)

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

J'ai voté pour Isi dont l'image m'a séduit. Mais bravo Marky ton image est tout à fait dans le thème !

Isisaur

Amy, j'avais déjà essayé avec le Master controller et le panel bidule, mais ça n'a jamais marché, je suis pas douée ^^

Merci pour les commentaires et les votes. Allez, gauche, droite !

Rabiere

Nous avons une égalité parfaite et... heu... ça ne nous arrange pas mrgreen Un p'tit votant retardataire se dévouerait-il pour départager nos deux concurrents redoutables ?

Melanie-lapin
Forum Amateur de ragots

J'ai voter Isisaur

Rabiere

Merci Melanie Wink

Vous avez jusqu'à 22h pour voter, ne tardez plus !

Marky

Et j'ai perdu... Bravo à Isis! [Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky - Page 2 2698908354

Chuis quand même très content, j'ai faillit gagné^^
Merci à tout ceux qui ont votés pour moi cheers

Rabiere

Les votes sont désormais clos et c'est Isisaur qui l'emporte avec 13 voix contre 12 pour Marky, autant dire que le duel a été très serré !

[Clos] Duel n°2 round 1 : Isisaur VS Marky - Page 2 0110

Un grand bravo à vous deux cheers

Isisaur

Wouah, super match. merci pour ceux qui ont voté pour moi, et bravo Marky, redoutable adversaire.

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

En plus ça s'est joué tout le temps à égalité donc wow ! :^^

Amylet

Ca c'est du match ^^

Bravo Isis, et bravo Marky Very Happy
C'était une belle battle.

Cutix
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Bravo à vous deux, beau duel.

Bonne chance pour la suite Isis.