Les Awards 2013 [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Les Awards 2013 [Clos] 214158awardpsd3

Les Awards 2013 [Clos] 876192presentation

Voix off : Bonsoir à tous. Nous voici réunis pour la grande cérémonie des Awards 2013. Accueillons Jamie et Sanjit.

Sanjit: Bonsoir. Je sais que vous attendez tous cette soirée depuis des semaines et bien ça y est nous y sommes ! Je vois devant moi un parterre de robes de soirée et de smokings, vous vous êtes tous mis sur votre 31 ! Jamie tu es sublime !

Jamie: Merci Sanjit. Lors de cette grande soirée d'inauguration, nous allons vous présenter comment va se dérouler la remise des prix au cours du mois à venir.

Les Awards 2013 [Clos] 134481awardpres1

Sanjit: Cette cérémonie va se dérouler en trois parties : Le staff, La vie du Forum et Les créations et je crois Jamie qu'il va y avoir énormément de surprises !

Jamie: Effectivement Sanjit ! La partie staff a eu droit à un grand lifting, exit les habituels nominés meilleur modo ou meilleur chroniqueur vous allez découvrir de toutes nouvelles catégories qui permettront à tous, nous l'espérons, d'être récompensés ... Je crois que la bataille va être féroce ...

Sanjit: Oui car cette année, en plus de la possibilité de faire campagne, vous aurez un topic spécifique pour répandre les rumeurs les plus folles ainsi que la possibilité de publier anonymement des potins compromettants sur vos rivales dans la gazette !

Les Awards 2013 [Clos] 577699awardpres2

Jamie: Que ce programme est alléchant ! Nous vous laissons donc chers spectateurs faire le tour du salon spécial Award qui restera ouvert pendant toute la durée de l’évènement.

Voix off : Voici le planning. Merci à Jamie et Sanjit que nous allons retrouver très prochainement pour le lancement de la partie Staff.

Les Awards 2013 [Clos] 694311planning

Samedi 6 avril : Ouverture du salon Award et des sujets Rumeurs/Tapis rouges/campagne. Présentation de la cérémonie.
Dimanche 7 avril : Première Partie " Le Staff "
Mardi 16 avril : Deuxième Partie " Vie du Forum"
Jeudi 25 avril : Troisième Partie " Les créations "
Samedi 4 mai : Clôture des Votes
Dimanche 5 mai dans la soirée : Annonce des résultats de l'ensemble des catégories

Dernière édition par Caroline le 2013-05-08, 07:53, édité 3 fois

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

@LadySquirrel a écrit:

Par respect pour notre boulot je vais te demander de les mettre ainsi que pour les membres t'ont récompensés.

Rassure moi, ce n'est pas sérieux ? Il n'y a aucune obligation ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh je suis trop contente de conserver mon award, yeah !! Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, ça me touche. Et bravo à tous ! Enfin, merci aux anims pour leur super boulot ! Vous cartonnez.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Merchi Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 170745

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Bravo à toute l’équipe pour ce formidable boulot ! Very Happy
Comme chaque année je repart bredouille, Rabiere me double toujours ! Twisted Evil MDR
Mais c'est qu'un détail, je m'attendais à rien ^^
En tout cas merci encore pour cette année ! A l'année prochaine j’espère Smile

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Lady, tu partage avec moi Laughing

Non, bravo, vous avez fait du super boulot, merci pour l'award du couple. Je m'attendais à repartir bredouille, il y avait vraiment beaucoup de personne méritante ! ^^

Dernière édition par 597694 le 2013-05-05, 20:57, édité 1 fois

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Ouah, deux awards, merci beaucoup à tout ceux qui ont votés pour moi Very Happy
Bravo à tous pour les awards!

Et un GRAND merci aux animateurs Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 2965971428

 
Pelicandy
Messages : 597
Age : 33
Localisation : Aux écuries
 

Wahou un premier award ! J'ai été quelque peu absente ces derniers jours je n'avais même pas vu que j'étais nominée pour les meilleurs écrivains..ça fait chaud au coeur ! Merci à tous et félicitations à tout le monde Very Happy !!

A l'année prochaine!

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 3bMKKYCDJjH6GMEKuZiN0_McfmY@100x133

J'espérais recevoir l'award du plus overbooké mais pas celui de meilleur graphiste... je tombe des nues ! Ma galerie est passée en deuxième page et ma dernière véritable création graphique remonte au portrait japonais. Je pensais que Rope très actif et à la technique irréprochable l'aurait haut le main car il le mérite.
Merci pour vos votes, je suis extrêmement touchée ! J'espère ne pas vous décevoir au cours de l'année à venir Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 3338944726

@LadySquirrel a écrit:

@Lulu a écrit:

Bravo à tous et surtout à Lady pour ses 67496696968653897376896060,9 awards. mrgreen

Comme je l'ai dit en salle anim: toutes les personnes qui ont couchées avec moi ont aussi votées pour moi. mrgreen

Je fais exception alors. J'ai voté mais pas couché. Félicitations pour tous ces awards, tu confirmes ton statut de grande reine despotique Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 1431192536

Sinon, globalement je suis d'accord avec la majorité. Bravo à tous !
Merci aux anims pour leur boulot ! Sanjit et Jamie sont toujours aussi classes.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi pour le membre du staff le plus adorable, c'est un immense honneur... Ca me touche beaucoup... Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 1298751790

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Je te remercie aussi pour le compliment Sucrée. En tout honnêteté (au risque de paraitre prétentieux), je pensais l'obtenir aussi, entre ma campagne, mes créations des mois précédents, mes conseils graphiques réguliers dans les différentes galeries. Pas de méprise, j'aime ton travail, et par tes créations, tu es une des personnes qui m'a motivé à appliquer mes compétences de graphiste dans mes images sims. Mais tu l'a dis toi même, à l’ouverture des campagnes pour cette dernière partie, tu n'es plus vraiment active dans le domaine dernièrement.

Enfin, bref, j'avoue que je suis vraiment déçu. Je suis content pour l'award du meilleur créateur de sims, mais j'espérais voir mon travail de graphiste, et le temps que je passe à travailler mes images, récompensé.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est le travail de toute une année qui est récompensé, et puis dis toi Rope que des membres ont voté pour toi dans les deux catégories. Ca n'enlève rien à ton talent Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 1431192536

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Merci du fond du coeur à tout ceux qui ont voté pour moi !

Un grand bravo à gagnants, mais aussi aux nominés !

Deux awards, ça va faire chouette dans ma signature Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 2620358557

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Merci à tous de m'avoir offert ce magnifique trophée. Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 2620358557

Et bravo à tous !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je vais aussi remercier officiellement tous les acteurs de cette animation.

1. les anims : Pas facile, de définir quelle sera la catégorie pour chaque awards, sans compter de faire un gros travail de recherche pour trouver les nominés les plus représentatifs. Sans compter le temps personnel investis pour les votes et la préparation des topics avec les images trophées et celles des miss & mister.

2. Les membres : toujours dans un esprit de camaraderie, vous avez voté, participé quand bien même vous n'étiez pas nominés, l'an prochain ça sera encore plus serré la compétition.

Je remercie donc pour les 3 distinctions,
être drôle c'est facile, mon secret c'est de manger les carambars avec le papiers, ça imprègne mieux l'estomac. Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 2620358557
être bien déguisé : Ah ça pas de mystère, les lapins crétins sont une muse, mais Dada qui mérite aussi cette récompense y joue pour beaucoup. Je suis tout de même étonnée que vous n'ayez pas craqué pour les images des autres, avec les sims et les retouches parfois c'est péchu. Et pis Voïces nous avait clairement corrompu avec Robert Downey Jr !
être partageur de savoir : Amylet et Zano l'auraient tout aussi bien mérité, Amy je sais pas où tu vas chercher tous ces liens, je ne suis qu'un padawan devant toi yoda avec mon pauvre MS3B.

voilà. Bonne soirée.

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Uriox a écrit:

Comme chaque année je repart bredouille, Rabiere me double toujours ! Twisted Evil MDR

Franchement, toi et Samuel m'inquiétaient fortement, je suis vraiment surpris d'avoir eu le prix. Mais si tu veux je te file un bout de la statuette, tu le mérite amplement !

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

LOL Pauvre statuette ! Tu lui réserverais un drôle de chatiment quand même ! mrgreen
Nan nan tkt Wink TU le mérite amplement !!! Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 1431192536

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Oh, ça me fait tellement plaisir ces awards! Je ne m'y attendais pas, surtout pour la partie membre! Je m'empresse de mettre ça dans ma signature.
Merci merci à ceux qui ont voté, ça me touche Smile

Bravo pour cette superbe animation l'équipe, j'ai adoré Wink

PS: Mes amantes ont l'Award du couple de l'année Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 2850139730

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Voïces a écrit:

PS: Mes amantes ont l'Award du couple de l'année Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 2850139730

L'année prochaine on fera l'award du meilleur trio. Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 2620358557

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Rah, coiffée au poteau (ou pas Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 2620358557 ) par la même dans les 2 catégories ou j'étais nominée, quel succès, Voïces ^^ (Surtout que j'ai voté pour toi dans les deux cas mrgreen c'te blague)
Succès qui n'égale pas celui de l'écureuil, quelle belle brochette d'award !
En tout cas, bravo à tous Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 2698908354 et merci à l'équipe pour cette super animation Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 1431192536 et tout votre boulot

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Grand merci à tous pour ces deux Awards. Ils récompensent à la fois mon investissement passé et mon activité actuelle sur le forum et j'en suis vraiment contente.

Je ne me faisais guère d'illusion pour l'Award du meilleur styliste que Voïces mérite amplement.

Bravo à tous les lauréats !! Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 2698908354

Merci également à l'équipe pour l'organisation impeccable de cette 4ème édition des Awards. Je sais à quel point cette animation peut-être difficile à mettre en place et à gérer et vous vous êtes extrêmement bien débrouillé. Chapeau! Continuez à rester cool et ce sera un sans faute Wink

Petite requête néanmoins pour l'année prochaine : rendez-nous l'Award du meilleur modèle/personnage SVP!! (Esther a regretté de ne pas pouvoir vous montrer son popotin)

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bravo à tous les vainqueurs Smile
Un peu déçue de ne pas avoir eu l'award du plus compétitif vu le nombre de concours auxquels j'ai participé mais c'est pas grave ^^

Bravo pour l'organisation aussi Smile

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Ouiiiii ! J'ai eu mon premier award ! Merci a tous ceux qui ont votés pour moi. J'espère que je ne vous décevrez pas cette année avec l'arrivée des Sims 4.
Merci aux organisateurs et a l'année prochaine !

Ps : bravo a tous les autres également Wink

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Waa merci pour cette award ! Crois-moi Amy, tu le méritais bien plus que moi alors j'ai pas compris Razz
Bravo à tout le monde !
En tout cas, je voudrais juste dire que les Awards étaient ma première participation au forum en tant qu'anim et c'était un vrai plaisir que de tout organiser ! Je m'attendais absolument pas à un boulot aussi colossal mais ça valait le coup je pense Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je me rends compte que j'ai oublié la chose la plus importante (mais c'est la première fois que je gagne aux awards donc heu ^^):

Merci. Merci à tous ceux qui me trouvent diabolique, sexy, drôle et folle. (je sais pas si le dernier est un compliment)
Et puis surtout... NOTRE AMOUR EST RECONNU DANS LE MONDE ENTIER MA CHEVALIÈRE CA Y EST C'EST BON JE PEUX MOURIR EN PAIX.

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Félicitation à tous! Vraiment content d'avoir obtenu l'award du plus prometteur, merci à ceux qui ont voté pour moi. Les Awards 2013 [Clos] - Page 11 2965971428

 
Page 10 / 11