Les Awards 2013 [Clos]

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Membre ayant créé le sujet

Les Awards 2013 [Clos] 214158awardpsd3

Les Awards 2013 [Clos] 876192presentation

Voix off : Bonsoir à tous. Nous voici réunis pour la grande cérémonie des Awards 2013. Accueillons Jamie et Sanjit.

Sanjit: Bonsoir. Je sais que vous attendez tous cette soirée depuis des semaines et bien ça y est nous y sommes ! Je vois devant moi un parterre de robes de soirée et de smokings, vous vous êtes tous mis sur votre 31 ! Jamie tu es sublime !

Jamie: Merci Sanjit. Lors de cette grande soirée d'inauguration, nous allons vous présenter comment va se dérouler la remise des prix au cours du mois à venir.

Les Awards 2013 [Clos] 134481awardpres1

Sanjit: Cette cérémonie va se dérouler en trois parties : Le staff, La vie du Forum et Les créations et je crois Jamie qu'il va y avoir énormément de surprises !

Jamie: Effectivement Sanjit ! La partie staff a eu droit à un grand lifting, exit les habituels nominés meilleur modo ou meilleur chroniqueur vous allez découvrir de toutes nouvelles catégories qui permettront à tous, nous l'espérons, d'être récompensés ... Je crois que la bataille va être féroce ...

Sanjit: Oui car cette année, en plus de la possibilité de faire campagne, vous aurez un topic spécifique pour répandre les rumeurs les plus folles ainsi que la possibilité de publier anonymement des potins compromettants sur vos rivales dans la gazette !

Les Awards 2013 [Clos] 577699awardpres2

Jamie: Que ce programme est alléchant ! Nous vous laissons donc chers spectateurs faire le tour du salon spécial Award qui restera ouvert pendant toute la durée de l’évènement.

Voix off : Voici le planning. Merci à Jamie et Sanjit que nous allons retrouver très prochainement pour le lancement de la partie Staff.

Les Awards 2013 [Clos] 694311planning

Samedi 6 avril : Ouverture du salon Award et des sujets Rumeurs/Tapis rouges/campagne. Présentation de la cérémonie.
Dimanche 7 avril : Première Partie " Le Staff "
Mardi 16 avril : Deuxième Partie " Vie du Forum"
Jeudi 25 avril : Troisième Partie " Les créations "
Samedi 4 mai : Clôture des Votes
Dimanche 5 mai dans la soirée : Annonce des résultats de l'ensemble des catégories

Dernière édition par Caroline le 2013-05-08, 07:53, édité 3 fois

Marylin
Forum Habitant de Montsimpa

Ah on veut la jouer comme ça ? On fait des combines ! Et bien c'est partis !
Votez pour moi, et vous saurez tout sur... tout !

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

Moi il me faut me convaincre pour avoir mes votes....

0028 Battez vous ! Je veux du sang ! 0028

Marky
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Ah j'aime bien ces catégories, c'est différent et franchement sympa! Smile

Bonne chance à tous, mais je suis à fond pour toi Môman!!! Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 2698908354
Bat les tous, sans pitié 0028

Nan je rigole, bonne chance à tous Smile

Marylin

Oh, mon Markynounet Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 4113703508

Dada
 Dada

Lol Anna! Ok 50/50 alors Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 366781642 Au pire on rira en fabriqué des faux Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 334500838 Du made in china d'awards lol

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Han.
Et moi ? TT

Personne veut voter pour la douce, gentille, magnifique et poilus Lady ?

Cutix
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Et bien...Je constate que vous êtes prêts à tout pour ces awards...lol

Perso, je compte sur la lucidité des membres...Ils ne peuvent ignorer que je suis la rongeur la plus sexy, serviable, drôle, compétente, diabolique à mes heures et incontestablement la plus adorable...

Comment ça je ne suis pas modeste ?!

Bah...Nul n'est parfait ! mrgreen

Isisaur

Chouettes catégories. Je réserve mon vote pour le moment, voir comment se déroule les campagnes, héhé ! Va falloir jouer serré messieurs et mesdames du staff !

Caroline

Votez moi parce que c'est moi qui connais le mien Rabiere et ... vous savez pas si un jour ça pourrait pas vous servir Cool .

Sinon je prépare ma campagne Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 2620358557 .

Isi => Toi aussi tu dois faire campagne, tu es nominé Razz

Dada
 Dada

Je sais déjà pour qui je vais voter avec ou sans campagne, mais j'ai quand même envie d'attendre de les voire ^^

Isisaur

Ah vi, c'est vrai tiens ! Les Awards 2013 [Clos] - Page 3 2620358557 Ah il faut que j'enlève mon ancien award aussi.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Première gaffe mais certainement pas la dernière j'ai oublié un touuuuuuuuuut petit détail:

Nous demandons donc aux vainqueurs de l'année dernière d'enlever les awards de leur signature.
Oui ça fait mal au cœur mais si vous le faites pas, je lâche Rab sur vous. Et quand Rab est méchant, ça fait mal au culcul.

Spoiler :
Les Awards 2013 [Clos] - Page 3 Tumblr_mkjlztQtre1sn2szlo1_500

Ce jour terrible où Dada a demandé une augmentation...

Merci à vous. ♥

Dada
 Dada

Les Awards 2013 [Clos] - Page 3 4085

Tout de suite Les Awards 2013 [Clos] - Page 3 2850139730

Isisaur

MDR Lady. En plus, j'ai regardé le film cette semaine et j'ai éclaté de rire à cette scène précise. Je vois bien Rab se mettre en colère de cette façon Les Awards 2013 [Clos] - Page 3 334500838 Bon, je ne voudrais pas m'attirer les foudres (ah non,c'est pas Thor, c'est Hulk, je me trompe...) de notre admin adoré. J'y vais de ce pas.

Dada
 Dada

Voilà, j'ai enterré mon awards... ^^

Isisaur

Paix à son âme. Moi, je l'ai purement et simplement pulvérisé, même pas de pierre tombale ^^

Dada
 Dada

Et dire que tu avais celui de maman poule, ça fou la trouille xD Vaut mieux pas être punis chez toi Les Awards 2013 [Clos] - Page 3 334500838 mrgreen

Isisaur

Hé oui, je suis comme ça, en fait Les Awards 2013 [Clos] - Page 3 969370813 Héhéhé (--> rire sardonique qui fout les chocottes)

Bretagne22

ça va couter des cacahouètes pour mon votes Les Awards 2013 [Clos] - Page 3 3139145243

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Rabbi Jacob, il va danser ! Nib le lapin, il a voté !
Bah oui faut bien passer le temps X)

Les Awards 2013 [Clos] - Page 3 334500838

sinon j'allais oublier.

Votes envoyés Smile
Je vais voir les campgnes maintenant Les Awards 2013 [Clos] - Page 3 2850139730

Bretagne22

J'hésite encore pour qui voter humhum scratch pour qui pour qui mrgreen j'attends encore un peux

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Oui la première partie ! Very Happy
Superbe présentation *o*

Je réserve mon vote, l'an dernier j'avais voté très vite, mais là j’attendrai un peu même si j'ai déjà des idées ^^ On a le doit de voter blanc pour une des catégories au fait ?

Sucréomiel

A voté !

Mais ça n'a pas été facile de faire un choix.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

@Amylet a écrit:

On a le doit de voter blanc pour une des catégories au fait ?

Et bien...Non. Il faut que tu fasses un choix même si c'est compliqué. Wink

Blake
Forum Enquêteur chez les Gothiks

@Amylet a écrit:

Je réserve mon vote, l'an dernier j'avais voté très vite, mais là j’attendrai un peu même si j'ai déjà des idées ^^ On a le doit de voter blanc pour une des catégories au fait ?

Non Amy Wink Les votes blancs ne sont pas autorisés on veut vraiment avoir vos avis et votes entiers Smile

Isisaur

Ca y est, j'ai voté. Mais ça n'est vraiment pas simple. On vous aime tous !

@Isisaur a écrit:

Ca y est, j'ai voté. Mais ça n'est vraiment pas simple. On vous aime tous !

C'est exactement ça Les Awards 2013 [Clos] - Page 3 2965971428

-Lolui-

Juste une petite question car je n'ai pas bien compris: les membres aussi votent pour le membre du staff qui manque le plus? Merci d'avance. Smile

Blake

Bien sur ! Tout le monde peut voter Smile

-Lolui-

Merci! Du coup,ça y est,j'ai voté,mais ce ne fut pas facile. Smile

Caroline

Il vous reste 5 jours pour voter et tout le monde doit faire son devoir de citoyen du forum vieux . N'oubliez pas de passer aux urnes Wink.

franabisen

J'hésite encore dans certaines catégories...
Le choix va être trèès difficile. Neutral

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Oh, vous savez, ceux qui hésitent, votez pour moi ! Les Awards 2013 [Clos] - Page 3 2850139730

Et c'est là que je m'aperçois à quel point voter est difficile!!

Pour l'Award du plus sexy, c'est sans hésiter Lady (j'ai jamais pu résister à son poil soyeux et sa queue en panache) mais pour le reste, je pédale dans la semoule ...

Marylin

J'espère que mon vote a été pris en compte, j'ai pas eu de confirmation !

Caroline

Nous n'envoyons pas de confirmation à tous les votants mary mais ne t'inquiète pas ton vote sera pris en compte Wink.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Tiffany a écrit:

Pour l'Award du plus sexy, c'est sans hésiter Lady (j'ai jamais pu résister à son poil soyeux et sa queue en panache) mais pour le reste, je pédale dans la semoule ...

Les Awards 2013 [Clos] - Page 4 969370813
Ça mérite un bisou. *3*

Caroline

Attention aux retardataires, il ne vous reste plus que 3 jours pour voter pour cette première partie Wink.

Delise
Forum A rencontré des extraterrestres

ça y est, c'est voté, mais sérieux, y'a des catégories,c 'est un crève coeur de devoir choisir Les Awards 2013 [Clos] - Page 4 2850139730