Les Awards 2013 [Clos]

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Membre ayant créé le sujet

Les Awards 2013 [Clos] 214158awardpsd3

Les Awards 2013 [Clos] 876192presentation

Voix off : Bonsoir à tous. Nous voici réunis pour la grande cérémonie des Awards 2013. Accueillons Jamie et Sanjit.

Sanjit: Bonsoir. Je sais que vous attendez tous cette soirée depuis des semaines et bien ça y est nous y sommes ! Je vois devant moi un parterre de robes de soirée et de smokings, vous vous êtes tous mis sur votre 31 ! Jamie tu es sublime !

Jamie: Merci Sanjit. Lors de cette grande soirée d'inauguration, nous allons vous présenter comment va se dérouler la remise des prix au cours du mois à venir.

Les Awards 2013 [Clos] 134481awardpres1

Sanjit: Cette cérémonie va se dérouler en trois parties : Le staff, La vie du Forum et Les créations et je crois Jamie qu'il va y avoir énormément de surprises !

Jamie: Effectivement Sanjit ! La partie staff a eu droit à un grand lifting, exit les habituels nominés meilleur modo ou meilleur chroniqueur vous allez découvrir de toutes nouvelles catégories qui permettront à tous, nous l'espérons, d'être récompensés ... Je crois que la bataille va être féroce ...

Sanjit: Oui car cette année, en plus de la possibilité de faire campagne, vous aurez un topic spécifique pour répandre les rumeurs les plus folles ainsi que la possibilité de publier anonymement des potins compromettants sur vos rivales dans la gazette !

Les Awards 2013 [Clos] 577699awardpres2

Jamie: Que ce programme est alléchant ! Nous vous laissons donc chers spectateurs faire le tour du salon spécial Award qui restera ouvert pendant toute la durée de l’évènement.

Voix off : Voici le planning. Merci à Jamie et Sanjit que nous allons retrouver très prochainement pour le lancement de la partie Staff.

Les Awards 2013 [Clos] 694311planning

Samedi 6 avril : Ouverture du salon Award et des sujets Rumeurs/Tapis rouges/campagne. Présentation de la cérémonie.
Dimanche 7 avril : Première Partie " Le Staff "
Mardi 16 avril : Deuxième Partie " Vie du Forum"
Jeudi 25 avril : Troisième Partie " Les créations "
Samedi 4 mai : Clôture des Votes
Dimanche 5 mai dans la soirée : Annonce des résultats de l'ensemble des catégories

Dernière édition par Caroline le 2013-05-08, 07:53, édité 3 fois

Oligo
Forum Enquêteur chez les Gothiks

LOL Pauvre statuette ! Tu lui réserverais un drôle de chatiment quand même ! mrgreen
Nan nan tkt Wink TU le mérite amplement !!! Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 1431192536

Voices
Forum Membre d'une société secrète

Oh, ça me fait tellement plaisir ces awards! Je ne m'y attendais pas, surtout pour la partie membre! Je m'empresse de mettre ça dans ma signature.
Merci merci à ceux qui ont voté, ça me touche Smile

Bravo pour cette superbe animation l'équipe, j'ai adoré Wink

PS: Mes amantes ont l'Award du couple de l'année Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 2850139730

LadySquirrel
Forum Super-Sims

@Voïces a écrit:

PS: Mes amantes ont l'Award du couple de l'année Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 2850139730

L'année prochaine on fera l'award du meilleur trio. Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 2620358557

Delise
Forum A rencontré des extraterrestres

Rah, coiffée au poteau (ou pas Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 2620358557 ) par la même dans les 2 catégories ou j'étais nominée, quel succès, Voïces ^^ (Surtout que j'ai voté pour toi dans les deux cas mrgreen c'te blague)
Succès qui n'égale pas celui de l'écureuil, quelle belle brochette d'award !
En tout cas, bravo à tous Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 2698908354 et merci à l'équipe pour cette super animation Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 1431192536 et tout votre boulot

Grand merci à tous pour ces deux Awards. Ils récompensent à la fois mon investissement passé et mon activité actuelle sur le forum et j'en suis vraiment contente.

Je ne me faisais guère d'illusion pour l'Award du meilleur styliste que Voïces mérite amplement.

Bravo à tous les lauréats !! Les Awards 2013 [Clos] - Page 10 2698908354

Merci également à l'équipe pour l'organisation impeccable de cette 4ème édition des Awards. Je sais à quel point cette animation peut-être difficile à mettre en place et à gérer et vous vous êtes extrêmement bien débrouillé. Chapeau! Continuez à rester cool et ce sera un sans faute Wink

Petite requête néanmoins pour l'année prochaine : rendez-nous l'Award du meilleur modèle/personnage SVP!! (Esther a regretté de ne pas pouvoir vous montrer son popotin)

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Bravo à tous les vainqueurs Smile
Un peu déçue de ne pas avoir eu l'award du plus compétitif vu le nombre de concours auxquels j'ai participé mais c'est pas grave ^^

Bravo pour l'organisation aussi Smile

Alex
 Alex
Forum Habitant de Montsimpa

Ouiiiii ! J'ai eu mon premier award ! Merci a tous ceux qui ont votés pour moi. J'espère que je ne vous décevrez pas cette année avec l'arrivée des Sims 4.
Merci aux organisateurs et a l'année prochaine !

Ps : bravo a tous les autres également Wink

Blake
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Waa merci pour cette award ! Crois-moi Amy, tu le méritais bien plus que moi alors j'ai pas compris Razz
Bravo à tout le monde !
En tout cas, je voudrais juste dire que les Awards étaient ma première participation au forum en tant qu'anim et c'était un vrai plaisir que de tout organiser ! Je m'attendais absolument pas à un boulot aussi colossal mais ça valait le coup je pense Wink

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je me rends compte que j'ai oublié la chose la plus importante (mais c'est la première fois que je gagne aux awards donc heu ^^):

Merci. Merci à tous ceux qui me trouvent diabolique, sexy, drôle et folle. (je sais pas si le dernier est un compliment)
Et puis surtout... NOTRE AMOUR EST RECONNU DANS LE MONDE ENTIER MA CHEVALIÈRE CA Y EST C'EST BON JE PEUX MOURIR EN PAIX.

Mr.Stoon
Forum Pilier (du bar) d'Amaz'

Félicitation à tous! Vraiment content d'avoir obtenu l'award du plus prometteur, merci à ceux qui ont voté pour moi. Les Awards 2013 [Clos] - Page 11 2965971428

Chloé
Forum Futur streamer professionnel

Vraiment, je suis ravie d'avoir été élue la plus originale. Sincèrement, ça me touche beaucoup, merci beaucoup à vous Smile

Je garde mes 2 awards et vais en profiter d'avoir été élue la plus grande raleuse pour vous en faire profiter touuuuuute l'année, et surtout en ce moment vu les nuages noirs qui se trouvent au dessus des têtes de ma famille.