[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!
Faux ! sa couleur préférée varie selon les partie, chez moi c'est marron !
Et dans mon autre partie c'était le rose^^
Oui mais selon le concours c'etait le noir :s
mais je la trouve belle hein
elle fait vraiment très jeune ! elle a rajeunit de 10 ans au moins ^^
Superbe relooking Ashelia. Elle est pas mal du tout en brune!
C'est vrai que les couleurs préférée peuvent variées en fonction des partie. Chez moi c'est la marron épicé (foncé)
C'est vrai elle est très belle !
Merci !
@Samuel : En fait sa couleur fétiche est en quelque sorte respectée puisque ses cheveux sont marrons, j'ai justement mis les cheveux marrons pour avoir en quelque sorte le libre choix dans la couleur des vêtements ![]()
D'ailleurs à la base, hormis la tenue de sport elle n'a pas beaucoup de marron non plus, et puis vu la couleur claire de sa peau je n'arrivais pas à mettre du foncé, qui la rendait (à mon goût) encore plus palote ^^
Oui, mais pour la couleur je parlais de celle imposé au concour :s
Mais, je me répète, je la trouve très belle hein
Il n'y à pas de couleur imposé par le concour, il faut juste respecter ses goût ^^
Juste une petite question qui vote ? ![]()
Les membres du forum je suppose ![]()
Ouai parce que c'est pas dit dans lanonce du concour au fait ta créa est tres belle
Merci ^^
Bah en fait je dis ça parce que je sais que pour certains concours avant ça se passait comme ça, après Rabiere te confirmera sûrement ça demain . . . ou plutôt tout à l'heure ![]()
Ouai c vrai pour vous ilest 2h du mat , moi chui à létranger est il est 9 h du soir LOL;
Sino je votera pour ta créa pake en brune lle est mieu
Ma participation !
Comme l'image est assez large et très longue, pour ne pas déformer le forum je l'ai mis en Spoiler
![[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle! - Page 3 899764ladentelle](https://2img.net/r/hpimg5/pics/899764ladentelle.jpg)
Merci MissLoly ^^ y'aura peut être mieux, la preuve avec le relooking de Pierre qui est très réussi ! j'aime beaucoup en rousse aussi ![]()
j'aime bien
elle fait assez "chic"
Merci à vous deux !!
Au fait on peut poster deux relooking différents ? Ou alors le deuxième en "hors-concours" : juste pour le fun ?
Bon bah voilà mon relooking (je sais pas si je devais mettre les photos avant donc je les mets pas mais la voici maintenant plus en beauté que jamais)
Ps. Je sais la qualité graphique de ma sims est pas super mais pourtant dans mon jeux c'Est écrit que la qualité des sims et au plus haut donc...
Waaahouuuuu O_______O
On la reconnaît même pas ! elle est magnifique bravo Simon !!!!
d'ailleurs vu la qualité du relooking j'me permets de te demander où tu as trouvé tes vêtements pour le look quotidien (le débardeur, le pantacourt et les chaussures parce que je les adore trop )
My God elle en a pris de la poitrine!!! Je rêve ou tu nous a siliconé cette pauvre Agnès ![]()
Super idée le slideShow, par contre on va avoir besoin d'une photo (pour la fin du concours) au moins le portrait ferait l'affaire!
D'accord je poste le portrait bientôt, pour le haut c'est sur All-About-Style pour les chaussures c'est LiliSims (merci de l'aider car elle se fait piquer ses créa par d'autre sites la pauvre) pour les pantalons je crois que c'est sur TheSimsResource (inscription obligatoire).
PS. Non elle est pas silliconné c'Est le skin de PeggyZone xD
EDIT: Pour le portrait
(cliquer sur la photo pour la version grande)
Dernière édition par o0Simon0o le 2010-02-23, 21:47, édité 1 fois
Merci infiniment Simon pour les liens !
Ca lui fait une poitrine généreuse, ça lui va super bien au contraire !
XD moi je trouve que ça fait un peu trop parfois XD
EDIT: et merci pour me dire que c'Est beau je voulais vraiment la changer, je crois que je vais changer pas mal tout sunset Valley car jE'n ai marre un peu de leur tronche XD
Bah de rien, d'ailleurs t'as bien raison de les changer, c'est clair qu'ils sont pas terribles, d'ailleurs à chaque fois que je cherche un homme pour ma simsette c'est la galère xDD (dans le sens inverse, c'est la même chose, ils sont pas gâtés non plus les hommes à la recherche de la femme parfaite
)
Pour le skin de peggyzone j'ai jamais vu ça ! quand je vais dans les skins y'a seulement le skin de détails des corps nus et pour les jeunes adultes mais aucun qui donne cet effet de poitrine généreuse :(
Il est réussis ton relooking dis donc : elle a perdu 15 à 20 ans d'un coup !! ^^
Merci, je viens de lui créer un mec et ils sont trop canons car ils superbe (c'est la première fois que je fais un sims mec que je trouve réussi)
Scoop pour vous ... Ma miss Ladentelle est enceinte et elle n'est même pas encore fiancée.
o0Simon0o a écrit:
Merci, je viens de lui créer un mec et ils sont trop canons car ils superbe (c'est la première fois que je fais un sims mec que je trouve réussi)Scoop pour vous ... Ma miss Ladentelle est enceinte et elle n'est même pas encore fiancée.
:0*7: depuis qu'elle s'est fait gonfler les seins et relooker elle a du succès la miss !
Ouais !
coucou les amies (is)!!
ok, c'est bon pour moi, je participe aussi!!
bisous
cywkis
Oua ! sa la change complètement ! et sa va super bien avec son histoire !
Sa fait la vieille sorcière isolée regrettant inifiniment son amour perdu^^
j'adore !!
Pitchoune je sais pas si c'est un compliment pour Miss Ladentelle ^^
Elle est très belle Cywkis ta simsette ! Elle fait à la fois un peu gothique et en même temps moderne par sa coiffure ![]()
Ah mais si s'en est un ! car je la trouve original comme ça^^ et sa ne l'empêche pas d'être jolie ! ![]()
merci beaucoup les filles, ça me fait très plaisir qu'elle vous plaise!!
bises
cywkis
C1cra a écrit:
Liste des participations :- Jeffcky
- Pitchoune
- Tiffany
- Maureen
- Samuel
- Ashelia
...heu...moi aussi j'ai participé (p.4)... ^^
Et très beaux relooking de ta part Sywkis ! Pour le coup, elle change du tout au tout !!
merci beaucoup mon petit pierre!! pour tes jolis compliments, ça me rassure!!
je t'embrasse fort!!, elle est belle la tienne aussi, de miss la dentelle, super relooking!!
gros bisous
cywkis
Coucou,
J'ai mis à jour la liste des participants et au passage avancer la date de clotûre du concours au 03/03/2010.
Inutile de faire durer le suspense plus longtemps ![]()
Les derniers participants ont jusqu'à mercredi après quoi les votes seront ouverts.
Dernière édition par Tiffany le 2010-03-02, 13:41, édité 1 fois
Voici ma participation
Tenue décontractée :
après![[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle! - Page 4 D%C3%A9contract%C3%A9e%20Ap](https://2img.net/h/nqqnaw.bay.livefilestore.com/y1pbuMIsQyO3a99AgJ1pCCRpiz1GJK-DLkrVOSlaQxhlgrLKNmeugA3RRThHTVJthTMi4vWtabsr1pUHoNVSLTji1mcd5XHJdi5/Décontractée%20Ap.jpg)
Tenue habillée :
Après![[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle! - Page 4 Habill%C3%A9e%20Ap](https://2img.net/h/nqqnaw.bay.livefilestore.com/y1p_WutWmc99i6DLo0tbZDzdAABf_4BCaPQ7fK36JLQv4-9mzHtbevMKO2hkLNtCTNzXv_jxJwIJ89QJJCHyWafuBau9KB9V-DW/Habillée%20Ap.jpg)
Je vous donne la photo libre bientôt !
Voici mon interprétation d'Agnès Ladentelle. D'ailleurs j'ai regardé dans ses traits de personnalité et sa couleur préférée était le marron épicé, du moins dans ma partie. Peu importe... La voilà avant relooking :
Et après, en tenue décontractée. J'ai voulu lui garder un brin d'austérité, étant donné qu'elle est veuve et vis (selon moi) dans le passé et les regrets. Mais comme c'est une femme du monde, il lui faut quand même tenir son rang en ayant un style à la hauteur, qui reste un tantinet "prout prout". En plus, elle est jolie en fait.
La voici en tenue de soirée où j'ai respecté la contrainte du noir. Sur toute les photos que j'ai pris, elle a toujours un air mélancolique.
Et la photo libre :
Voilou !
Oula, en tout cas y'a de la concurrence, j'espère être à la hauteur. J'ai beaucoup aimé les relookings où sa couleur de cheveux a été modifiée, ça adouci son visage et la rend moins froide. En tout cas, bravo à tous !
Super, j'adore ça tenue quotidienne : très BCBG!
Elle est très belle cette nouvelle Ladentelle ![]()
Bravo à toi ^^
![[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle! 100222070446739685497137](https://nsm02.casimages.com/img/2010/02/22//100222070446739685497137.jpg)
![[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle! - Page 3 3iwo6p1p_mini](https://2img.net/h/www.gilawhost.com/images/mini650/3iwo6p1p_mini.png)