[Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire

[Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire 100302055617739685550284

Récapitulatif des participations

- Samuel .......(p1)
- Alex ..........(p2)
- Rabiere .....(p2)
- Maureen..... (P3)
- Pierre ........(p3)
- Oum1ch3.... (p4)
- Aurélie....... (p4)
- Angelsims.... (p5)

Dernière édition par Tiffany le 2010-03-24, 11:54, édité 6 fois

Aurélie
Forum Membre d'une société secrète

bravo maureen ta maison est trés belle,je sens qu'il y a beaucoup de téléchargement dedans,en tous les cas j'adore l'intérieur

Cord'
Forum Membre des Amaziens Anonymes

J'aime beaucoup l'extérieur de la maison, ainsi que la pièce à vivre ! Tout le reste est très joli aussi Smile

Ashelia
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Wahou très jolie ta maison Maureen !
Elle est pétillante j'aime bien Very Happy

Maureen

Merci beaucoup tout le monde Very Happy
Sa fait plaisir de voir qu'elle plaît d'autant que je suis toujours dans la phase d'apprentissage de construction de maison
Et oui Aurélie, il y a beaucoup de téléchargements dans cette maison car j'évite de mettre des objets de DA et Inspiration Loft pour éviter à ceux qui ne les ont pas d'avoir des autres objets à la place Very Happy

Cord'
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Ah et je n'avais vu la maison de Pierre, comme d'habitude c'est magnifique Very Happy

JeffCky
Forum Collé à son fauteuil de bureau

Vos maisons sont toutes belles !!

Angel'sims
Forum Amateur de ragots

Moi aussi je vais le faire =D

Pitchoune94
Forum Beau parleur

oui elles sont toutes très jolie^^ c'est pour ça que je n'y participerais ! pas ! lol ^^ Razz

Aurélie

moi non plus,car ma maison serait une bicoque a coté de la leur,en plus je n'ai aucun téléchargement

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Vous avez tord de ne pas essayer ! Qui ne tente rien n'a rien comme on dit Very Happy
Et puis le principal, c'est d'essayer et de s'amuser ! Wink

Aurélie

c'est pas faut,mais l'architecture et moi ça fait deux,je n'ai pas votre talent [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 Lol

Maureen

Tu peux te lancer, regarde moi je suis pas calée niveau architecture mais je fais avec Very Happy

Ashelia

@Pitchoune94 a écrit:

oui elles sont toutes très jolie^^ c'est pour ça que je n'y participerais ! pas ! lol ^^ Razz

J'ai pensé la même chose dès le début en voyant les maisons lol!

Aurélie

voici ma participation,la maison meublée coute 25,579 §

la façade

[Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 507400Sans_titre_1

l'entrée et le salon

[Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 754460Sans_titre_2

la cuisine

[Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 728206Sans_titre_3

la chambre enfant

[Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 531993Sans_titre_4

la chambre des parents

[Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 360494Sans_titre_5

la salle de bain

[Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 86560Sans_titre_6

Rabiere

J'aime bien ce bleu pâle, c'est très reposant pour une vie Sims sans stress Very Happy

Aurélie

merci rabiere,j'adore les couleur pales c'est plus doux a mon gout,je me suis décider a la faire ce matin,je me suis dit que c'était pas la mer a boire [Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 Lol autant s'amuser,le ménage se feras cette apres midi

0UM1CH4
Forum Beau parleur

J'ai relevé le défi en espérant ne pas faire pale figure face à ceux qui ont déjà présenté leur oeuvre.
J'ai opté pour un style assez rustique et basique de l'habitat sim. J'ai tendu à faire un endroit reposant et accueillant.

Spoiler :
La façade
[img][Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 Screen24 [/img]

Le coin salon
[img][Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 Screen25 [/img]

L'espace salle à manger
[img][Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 Screen26 [/img]

La cuisine ouverte
[img][Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 Screen27 [/img]

La salle d'eau
[img][Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 Screen28 [/img]
[img][Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 Screen29 [/img]

La chambre principale
[img][Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 Screen30 [/img]
[img][Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 Screen31 [/img]

La chambre d'enfant
[img][Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 Screen32 [/img]
[img][Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 Screen33 [/img]

Et enfin la vue plan
[img][Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 Screen34 [/img]

Le tout pour la modique somme de 23 086 simflouzes, en espérant que vous avez appréciés la visite !

Rabiere

Pas mal du tout Very Happy J'adore la déco extérieure ! Bravo à toi !

Maureen

Et ba voilà deux jolies maisons, vous voyez c'est pas dur de se lancer Very Happy bravo à toutes les deux

Aurélie

j'aime beaucoup ta maison OUM1CH4
et merci maureen

0UM1CH4
Forum Beau parleur

Merci Aurélie, j'aime bien ta maison aussi. On s'envoie des fleurs mais ce sera peut être moins le cas lors du vote, lol. Bonne chance à tous, en espérant voir de nombreuses autres participations !

Aurélie

non je m'en fiche de perdre ou de gagner,le tous c'est de s'etre amusé et c'est mon cas

Très belles vos maisons !

Spoiler :
Par contre, étant donner que les téléchargements n'ont pas forcement le prix qu'ils devraient avoir; un ameublement fait entièrement avec des téléchargements, peut-être plus beau et moins cher que les autres mais il n'aura pas été fait avec les même armes que les autres (ça ajoute -à mon sens- de la facilité...
Je ne critique personne, je trouve cela juste dommage...

Aurélie

c'est vrai ce que tu dis pierre,peut etre que dans le vote ce détail sera pris en compte

Angel'sims
Forum Amateur de ragots

Voici ma maison , enfin ma pagode , pour un tous de 25 991 § Rolling Eyes

[Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 0scree11

[Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 0scree12

[Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 0scree13

[Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 0scree16

[Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 0scree17

[Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 0scree19

[Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 0scree20

[Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 0scree21

[Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 0scree22

[Concours clos] Construtction : La rénovation de la Rectangulaire - Page 3 0scree23

Aurélie

sympa le style,j'aime beaucoup angelsims,pile poil dans mes gouts

Juliann60

Sympa la rénovation =D Le thème est très bien employé Wink

très jolie !!

on peut voir les plans ?

Samuel

et bien ! il y en a du monde Smile je trouve vos maisons toutes belles Smile le choix va etre assez dur ^^

Aurélie

c'est vrai samuel,ce concours a eus du succés

Angel'sims
Forum Amateur de ragots

Je suis contente que ma maison vous plaise =) par contre pour les photos des chambres sa été la misère on voit rien :S

Salut à tous,

Voici un petit récapitulatif des participations (j'ai également éditer le post d'ouverture)

- Samuel .......(p1)
- Alex ..........(p2)
- Rabiere .....(p2)
- Maureen..... (P3)
- Pierre ........(p3)
- Oum1ch3.... (p4)
- Aurélie....... (p4)
- Angelsims.... (p5)

J'ai également avancer la date de la fin du concours afin de ne pas faire durer le suspens inutilement du 23 au mercredi 17/03. Les votes seront donc ouvert mercredi. Il reste donc 3 jours pour les dernières participations et en attendant, Mr Christopher Bell, agent immobilier, passeras nous faire un petit coucou et nous donner son avis sur les rénovations proposées.

A bientôt

Aurélie

merci tiffany pour ces informations

PlyPikachu

Je vais essayer =) Je poste les photos après ^^

Edit : Voilà, j'ai terminé =)

Je n'ai utilisé comme contenu extérieur au jeu et au Store que mon tableau Foxkeh dans la cuisine, et le miroir de la salle de bain provenant de SimsDesign Avenue.

Prix meublée : 25.999§ (Pfiou, c'était moins une mrgreen )

Dernière édition par PlyPikachu le 2010-03-14, 16:05, édité 1 fois

0UM1CH4
Forum Beau parleur

Waouh ! Bravo pour ta rénovation PlyPikachu, j'adore c'est très original !

PlyPikachu

Merci =)

Samuel

j'adore Smile mais on avais pas le droit de changer la forme extérieur :s JE CROIS ! xD

PlyPikachu

On avait droit de rajouter des rallonges à l'extérieur, c'est ce que j'ai fais =)

Rabiere

J'adore l'idée du toit qui touche le sol, le rendu est splendide ! Bravo à toi Ply !

Cywkis
Forum Futur streamer professionnel

super ply, je dirais même plus sublimisims!!! :0*2: j'adore!

bises

cywkis