[Clos] Double Jeu

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

[Clos] Double Jeu 159431DOUBLEJEU
L'équipe d'animation est heureuse de vous accueillir pour ce tout nouveau concours un peu spécial. Dans un premier temps, vous allez devoir vous trouvez un coéquipier. 
Car oui, ceci est un concours en duo. Nous allons vous demander un vrai travail de collaboration.

[Clos] Double Jeu 602762drouelement
Il s'agit pour chaque binôme de prêter un de ses sims à son collègue et de réaliser une image mettant en scène les deux sims ainsi échangés. Chaque binôme devra donc fournir une image sur laquelle figureront les deux sims échangés.
Quand je vous parlais d'étroite collaboration ! Mais attention, ce n'est pas tout. Les images devront respecter les thèmes qui vous seront attribués par tirage au sort.
Concrètement, Toto et Tartempion décident de se mettre ensemble. Toto devra prêter un de ses sims à Tartempion, et vice-versa. Au tirage au sort, ils tombent sur les thèmes : Magie/Réalité. L'un des deux devra traiter de la Magie et l'autre de la Réalité en mettant en scène leurs deux sims.

[Clos] Double Jeu 795106reglesdoublejeu

[justify]

• Ceci est un concours à étape unique.
  • Vous devez constituer une équipe de deux pour pouvoir participer. Une fois votre équipe constituée, envoyez les noms des deux binômes par MP à Isisaur. Dès votre inscription, vous recevrez, toujours par MP, les thèmes que vous devrez traiter. 
  • Vous devrez envoyer par MP à Isisaur vos deux images dans le même message avant le Dimanche 18 août, 19h00.
  • Vos images doivent faire 750 px de large, mais vous pouvez mettre un lien vers la taille originale.
  • Les retouches sont autorisées.
  • Un sondage sera ouvert pour déterminer quel sera le binôme vainqueur.

[Clos] Double Jeu 547291participantsdb
Dada et Anna sur les thèmes Jeunesse/Vieillesse :

Anna
[Clos] Double Jeu 130816045746939081

Dada
[Clos] Double Jeu 130818014403355168

NB : les sims présents sur les deux photos sont bien les mêmes, à deux âges différents

Voïces et 597694 sur les thèmes Ville/Campagne :
597694
[Clos] Double Jeu 51697_Ville

Voïces
[Clos] Double Jeu 92807_CampagnePetit

Taille réelle

Alexane et Evliz sur les thèmes Dieu/Diable :
Tiffany et Sucréomiel sur les thèmes Haine/Amour :
Sucréomiel
[Clos] Double Jeu Beta-750px_zpsdfc9eb90

Tiffany
[Clos] Double Jeu 13081810380516536111475806
Cliquer sur les images pour le format original.

[Clos] Double Jeu 179467rsultatsdb
[Clos] Double Jeu Sans_t10
Nous avons donc une égalité ! Félicitations à 597694, Voïces, Tiffany et Sucréomiel qui remportent toutes les quatre le concours !

Vous pouvez désormais arborer cette icône dans vos signatures :
[Clos] Double Jeu Double10

Bravo aux deux autres binômes qui n'ont pas démérité en nous offrant de superbes images !

Dernière édition par Isisaur le 2013-08-26, 16:08, édité 7 fois

Voices
Forum Membre d'une société secrète

Oooh! OOOH!
Je suis vraiment contente, surtout parce que je partage cette victoire non seulement avec mon binôme de rêve, j'ai nommé Alex, et puis avec Sucré et Tiff, qui nous ont fourni des images juste splendide.
Alors merci à ceux qui ont voté, et bravo à chaque concurrent Smile

Yeah!!
Tout pareil que mon VDD (sauf que mon binôme de rêve (purement platonique) ... ben c'est Sucrée, na!)

Bravo à tous et merci pour ce chouette concours Isis!

Sucréomiel
Forum Habitant de Montsimpa

Je suis très heureuse de partager notre victoire avec vous !
Bravo à tous ! cheers 

Blake
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Bravo les filles ♥♥

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Bravo à tous les participants [Clos] Double Jeu - Page 2 2698908354 

Loba
 Loba
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Salut par ici !

Je voudrais juste vous dire, par souci d'honnêteté, que j'ai beaucoup hésité entre les deux binômes gagnants. Si bien qu'à la dernière minute, lorsque j'ai vu que chiffre/Voïces avaient 9 votes et que Tiffany/Sucréomiel en comptaient 10, j'ai décidé de donner mon vote au premier, pour que mes deux couples favoris se retrouvent à égalité...

Merci pour ce concours que j'ai particulièrement aimé, tant le concept que les réalisations.

Ah ! Et d'ailleurs, celles de Dada et Anna m'ont charmée aussi... De par l'idée de fond, la simplicité et le caractère très simien des images (je veux dire relativement peu retouchées).

597694
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Je suis vraiment heureuse d'avoir fait équipe avec toi ma Voïces, et j'espère que l'on pourra le faire à nouveau !
Je suis heureuse de partager la victoire avec vous les filles, vous avez fait un superbe boulot !
Bravo à tous les autres participants, vos images étaient toutes superbes !