[Clos] Grèv'party
![[Clos] Grèv'party 311978planning](https://2img.net/r/hpimg4/pics/311978planning.png)
10h00 :
- Ouverture du bureau
20h30 :
- Ouverture de la fiesta
- Les puzzles de la grève
- Le comptoir
- Viens choisir ta pancarte
21h00 :
- Nouvelles règles des patrons
- Revendications des grévistes
- A la recherche des objets perdus
21h30 :
- Débat Party
22h00 :
- Le cadavre exquis de la grèvparty
22h30 :
- Le pot de l'amitié
Très sympa le planning, il y aura des mojitos au pot de l'amitié ?
Isi est justement, en ce moment même, en train de vous préparer un assortiment de cocktail très impressionnants. Vous allez avoir du choix
.
J'ai la tête dans les bouteilles là (hips), et je potasse les recettes de cocktails. Vous m'en direz des nouvelles !
Ouf! Je pourrais rester jusqu'à la fin! Petite question: Pourquoi "A la recherche des objets perdus"?
Ça a l'air très sympa, j'ai hâte d'être à ce soir !
@Vavaveau a écrit:
Petite question: Pourquoi "A la recherche des objets perdus"?
C'est à découvrir ce soir
.
Ca à l'air sympa ça! Vivement ce soir!! ='D
Snif!snif...mon papa il me force à sortir...je pourrais pas faire la grève avant 21h00
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN!
Dans 1:30h, c'est la FIESTA!!! Isi, t'as fini de potasser tes cocktails?
Super la soirée promet
j'ai hâte ...
Les cocktails sont prêts et il en reste assez pour tout le monde (je crois qu'on a vu large, on en aura pour plusieurs jours, hips...)
Il est alcoolisé, ton cocktail?
@Isisaur a écrit:
Les cocktails sont prêts et il en reste assez pour tout le monde (je crois qu'on a vu large, on en aura pour plusieurs jours, hips...)
Pas avec moi, j'ai un gosier dans fond. Pire que Gargantua et autres Pantagruel !
Chiffres, fais attention à ta consommation, tu ne voudrais pas perdre de la crédibilité envers les grévistes!
@Simon a écrit:
Chiffres, fais attention à ta consommation, tu ne voudrais pas perdre de la crédibilité envers les grévistes!
Qui a dit que je ne tenais pas l'alcool Simon ?
Je tiendrai tes cheveux, dans le pire des cas.
Plus que 15minutes à attendre les loulous! ='D
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!
C'était bien sympa! J'ai pas vu passé la soirée