[Clos] Le bureau
![[Clos] Le bureau 282104bureau](https://2img.net/r/hpimg4/pics/282104bureau.png)
Ami membre viens par ici ! Tu sais qu'une grande soirée se prépare et tu aimerais savoir dans quel camp tu vas être. Seras-tu un gréviste assoiffé de revendications qui rêve d'avantages sociaux et d'en découdre avec les patrons ? Ou alors serais-tu justement le patron, assis sur ses privilèges et prêt à tout pour les garder sans en laisser une miette. Pour le savoir c'est ici que ça se passe et dès 10h00 ce matin.
La détermination de votre " camp" est essentielle pour pouvoir participer aux animations de la fête. Le bureau restera ouvert toute la soirée : en cas d'arrivée tardive, vous pouvez toujours passer par ici
.
Comment ça se passe ? Et bien tu vas lancer un dé si tu fais 1-3 ou 5, tu es gréviste. Si tu fais 2-4 ou 6, tu es patron. Tu verras ton rang spécial disparaître ( sous l'avatar ) et être remplacé par la catégorie qui a été donnée par les dés.
Comment lancer le dé ?
- Lorsque vous répondez à un message, un module "lancer de dé" apparaît sous "prévisualiser" et "envoyer".
- Dans "Lancer de dés #1 ", sélectionnez "Dé" et dans "Nombre de lancés", laissez le "1" (il s'agit du nombre de dé lancé). Lorsque vous enverrez votre message, le lancer de dé se fera automatiquement.
- Deux messages apparaîtront alors : le premier contenant ce que vous avez écrit et le second contenant le résultat obtenu du lancer de dé.
Ladychérie, nous sommes côte à côte contre les boss !!
Non chiffre les nombres pairs c'est patron
.
Ah oui héhéhéhéhéhéhéhé
A côté de la plaque le chiffre :x
J'ai bossé ce matin :x
Je reviens sur le forum et je lance le dé.
Ah une nouvelle gréviste pour ce soir
.
NON CHIFFRETTE D'AMOUR NOUS SOMMES ENNEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES...
Mon cœur saigne.
Viens par là, Lady, je vais te consoler...
*se cale contre les nénés d'Isis*
Ze suis si triiiiste...
*tapote gentiment le dos de Lady*
Mais non, mais non, ça va aller. On va balancer des briques sur les grosses voitures des patrons, va. On va s'amuser, je t'assure.
A moi! J'ai très envie de détruire les voitures mais j'aimerais bien aussi boire un p'tit café en sécurité dans mon bureau...que va me proposer le dé? 
J'ai bien envie de participer, je lance le dé :
Mais! mais mais mais! Mais y'a pratiquement que des patrons!
Ben oui c'est bien pour ça qu'il faut qu'on fasse la grève ! C'est honteux !
Mmmmh...J'ai bien envie de jouer la traîtresse! Mais je suppose qu'on a pas le droit...
Et moi et moi, je suis quoi ? ![]()
Ahah, Rab gréviste et moi patron, un signe moi je vous dis, un signe
A mon tour !! ![]()
Je lance le dé. Quelle sera ma catégorie?
Mouhahaha! Je suis patron!
Chut employé, c'est moi qui décide xD
Je crois que Dada va prendre un malin plaisir à être patron... xD
Je me lance ^^.
C'est parti pour un magnifique (oupas) lancer de dès ![]()
Je lance le dé à mon tour!
Et me voilà patronne lol
Doit y avoir plus d'une dizaine de patrons pour 3 grévistes, ça va pas être très équilibré, non ?
C'est vrai qu'il y a beaucoup de patrons! lol
Bleu : Nous avons 6 grévistes si mes comptes sont bons mais nous avons notamment dans ce groupe rab, lady et isi je ne doute pas qu'ils vont nous montre l'ambiance ^^
On commence dans 10 minutes
On va crier plus fort que les patrons ! Je suis remontée là, j'en ai gros (comme dirait Karadoc) et les patrons vont morfler !!![]()
On va vous faire bouffer vos cravates les patrons ! èOé
Ouai !
(ok, je sais pas quoi dire...)
Comment sa se fait que j'ai pas mon resultat
? je suis patron ou gréviste ? ![]()
Tu as lancé le dé ?
Tu n'as pas lancé ton dé donc je n'ai pas pu t'attribuer de grade. Tu dois suivre les instructions du premier post pour lancer ton dé
.
Pourtant je l'ai fait , c'est étrange bon ben je le relance ^^
C'est bon, tu es gréviste
.
Dans ce cas. QUE LE POUVOIR DE LA GRÈVE SOIT AVEC MOI !!