[Clos] Le comptoir
Bienvenue chers clients ! Venez vous reposer au comptoir du forum ! Ici on boit, on festoie, on drague et surtout on parle de tout et de rien.
L'alcool vous fera certainement dire beaucoup de chose sans queue ni tête mais qu'importe, ici pas de règles ! Vous pouvez si vous le voulez venir nous parler des dernières aventures amoureuses de votre chien ou de vos désagréments avec votre BMD (belle-mère démoniaque)... Tant que c'est drôle, c'est le plus important !
Vous l'aurez compris ici le seul mot d'ordre est le suivant:
FLOOD !
Caro, c'est pas good de drague le ninos !
ahçayestRabestbourrébravobelexemplesinonsimonlespatronsneveulentpasmedonnerd'augmentationmaisenmêmetempsj'airefusédeporterunejupecourtececiexpliquecela
Hips tu dis des chiffres bizarres, je comprends pas Hips
EVLIZ ! FAUDRA COMPRENDRE QUE SI JE VEUX METTRE DES OCULEUR, JE METS DE COULEUR ! LA ! ET PIS LA ! ET LA AUSSI !
ISIS, MEME SI TU DEMANDES UNE AGMENTATION, T'EN AURAS PAS DONC PROUT !
ET CARO, C'EST PAS GRAVE ! JE PEUX ATTENDRE §
J'EN PEUX PLUUUUS VOUS POSTEZ TOUS EN MEME TEMPS !
Y'é find que cette fiesta est oune occazzionne de devenir again more fada !
J'ai soudainement envie de danser partout surement a cause du liquide étrange dans mon verre , ce qui expliquerais beaucoup de choses comprenant le fait que je viens de repeindre mon chat aux couleurs du nyancat et que je lui ai demander pourquoi ils s'obstinais a courir partout dans l'espaces pendant des dizaines d'heures avec en fond une musique horrible capable de donner une migraine digne les plus grandes gueules de bois ....
Marylin, ton slam m'emballe!
Rab, ta belle langue ne devrait pas dire de si laides choses!
Bleu, pour tes beaux yeux je veux bien t'augmenter!
Isis, même avec des pantalons, tes jambes sont fabuleuses.
No stress Isis, prend la life de la derecha !
Serguia, dansons ensemble jusqu'à l'aurore! Je me perdrai dans ton regard.
Je like trop tes palabras simon !
@Soupedepois a écrit:
EVLIZ ! FAUDRA COMPRENDRE QUE SI JE VEUX METTRE DES OCULEUR, JE METS DE COULEUR ! LA ! ET PIS LA ! ET LA AUSSI !
ISIS, MEME SI TU DEMANDES UNE AGMENTATION, T'EN AURAS PAS DONC PROUT !
ET CARO, C'EST PAS GRAVE ! JE PEUX ATTENDRE §
J'EN PEUX PLUUUUS VOUS POSTEZ TOUS EN MEME TEMPS !
NON MAIS TU ME CRIE PAS DESSUS C'EST MOI QUI DECIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE ! ![]()
Dernière édition par Evliz le 2013-08-16, 21:03, édité 1 fois
Serguiiiane, ou je dirais même plus serguiiiiiiiiane, Hips, c'est drôle ![]()
Simon, tu Hips est vraiment ... Hips... mince, je sais plus ce que je voulais dire.
EVLIZ JE PEUX PAS ECRIRE PLUS GROS, MAIS LA VOLONTE Y EST OKEEEEY !
ET ARRETEZ DE PARLER EN ESPAGNOL ! TU LE MONDES N'HABITES PAS A GRENADE !
Je m'absante 5 minute pour changer la caisse du chat et vous poster comme pas possible
C'est sur, je vais craquer!!!!
Maaaaarrrrrreeeee!!!!!
I'm afraid if a membera nuovo come aujourd'hui il signale the forum comme consomateurs some illicits subancias !
mercimarypourtazénitudej'aibientôtfinimapancarte
etjesuistotalementmortederirej'enaileslarmesauxyeuxetjepeuxàpeinerespirermerciàtous!!!
No stress les man ! Capish ?
Rab, tu veux te tenir après moi? Quoique... je suis peut-être trop faible pour tenir ton magnifique corps de dieu.
Evliz, j'adore quand tu parles comme ça!
Je ama trop la vida !
Hello tous le monde! De retour d'un dîner interminable avec la belle mère (même quand c'est court ça parait long) j'ai besoin d'un verre.
Sont où les mojitos?
Simon , a mon plus grand regret je suis obliger de decliner ton offre sa ne serais pas résonable et peut etre même dangeureux j'ai toujours eu deux pieds gauches et je risque de te blesser gravement a plusieurs reprises je m'en voudrais de gacher ta soirée t'envoyant a l'hôpital pour de multiples fractures due a mon manque de rythme evidant ...
Soupe : à Grenade? Mmmm, amène-moi là-bas. Nous y passerons un bon moment.
Hips, Simon veux-tu lâcher mon épaule ? Hips, j'ai envie de vomir. Je sais pas si ça a un lien avec toi. Désolé. Hips
Simon est d'oune torrid romantism absolou, que c'est magnifico dé buelo de Wonderful !
Tiens Tiff, un petit mojito pour toi. Mais fais attention, vu que t'es une patronne, il est peut-être assaisonné.
Serguia, t'inquiètes... j'ai deux pieds droits. Ensemble, on fait la paire!
NON MAIS VOUS FAITES VRAIMENT N'IMPORTE QUOI ! SI VOUS CONTINUEZ JE VAIS ETRE OBLIGER DE PRENDRE UN STREPSIL !
ET JE PARLE EN GRAS DONC C'EST TRES SERIEUX !
SIMON J'ADORERAIS, MAIS J'AIMERAIS D'ABORD QU'ON M'ENTENDE !
EN PLUS TU DRAGUES TOUT LE MONDE ! JE SUPPORTE PAS LES HOMMES VOLAGES §
Hips Soupedeflageolets me fait peur Hips
MINCE RAB ! SOUPEDEPOIS ! PAS FLAGEOLET ! POIS !!! C'EST PAS COMPLIQUE !
ET JE PEUX PAS METTRE D'ACCENT C'EST TRES AGACANT !
Soupe interdiction de crier !
Ma dou Cyanouro, ça kill les boss !
Rab, tiens un mojito, ça te réveillera! Aller, mon beau, BOIS!
Bleu, pas plus romantique que ton accent!
Isi, tu sers comme personne n'a jamais servi. Wow!
Soupe, ce ne sont que des apparences... Il n'y a que toi dans mon coeur! <3
SIMON ! J'AIMERAIS TE CRIER MON AMOUR, MAIS J'AI LA VOIX UN PEU FAIBLE VOIS-TU ?!!!
Soupe y Simon stop multi in love !
Simon, ton père était un voleur? Car il a volé toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux...
Soupe, je veux entendre ta belle voix. Viens ici, avec moi!
Je love trop la palabra de strange
Oh, c'est poètique, ça Lilly. je t'aime ma poule !
Marylin toi aussi tu es soooooooooo sexxxy!
Dada, tu étais partis j'étais malheureuse . On va faire un tour dans ta nouvelle voiture
?