[Clos] Nouvelles règles des patrons
![[Clos] Nouvelles règles des patrons 530805newregle](https://2img.net/r/hpimg4/pics/530805newregle.png)
Vous vous trouvez ici dans le salon réservé à vous, chers patrons !
Mais que peuvent bien faire des patrons à part faire des cocotes en papier en attendant la fin de journée ? Martyriser leurs employés bien sûr ! Mais comment ? En imposant de nouvelles règles au sein de leur entreprise !
Toi, petit patron timide, tu as besoin de quelques exemples pour t'aider à te mettre dans le bain ? N'en demande pas plus, l'équipe d'animation est là pour toi !
- La gente féminine devra se vêtir d'une minijupe, quelque soit la saison.
- Les heures supplémentaires non payées se feront avec le sourire.
- Si tu veux avoir ton salaire à la fin du mois, ne te plains pas !
La drague est désormais autorisé et ajouté au contrat!
VVoouuss ddeevveezz mmeettrree uunnee pphhoottoo ddee vvoottrree ppaattrroonn cchhéérrii cchheezz vvoouuss !
Un câlin derrière la photocopieuse minimum par jour avec son insistante (ou insistant, question de goûts ^^)
Bonfoir amis patrons! Ces fofialos quelle plaie, je propofe qu'on remplafe les fyndicats par des troupes de ftripteafers
Tous les hommes nus au boulot et à disposition des femmes !
Edit : ah grillé par tiff
En mode on ou off aussi?
Un french kiss par jour à la personne de notre choix!
J'AUTORISE L'UTILISATION DES MEGAPHONES POUR CRIER DANS LES OREILLES DES GREVISTES !
Exfellente idée!
f'est moi ou tout tourne toufours autour du fexe sur ce forum tout fa, f'est de la faute de Lady!!
On devrait avoir un open bar en permanence !
On là pas déjà?
xD
Personne touche à Soupe, il est à moi!
Le fexe , Tiff ? Tu veux dire le fax, non ? En tout cas, je t'aime ma poule !
Oh mon god (juste mdr ^^), Une gréviste here! C'est schoking!
DU DESSERT A TON PATRON TU APPORTERA QUOTIDIENNEMENT !
Un gréviste qui propose du sexe à un patron
. Ils sont prêt à tout pour avoir des privilèges
.
MOi fe dis qui faut autorifer les promofions canapé (pour le coup promofions, f'est prefque pas une faute)
Je suis very mort de lol ^^
mmooii jjeee dddiiisss qqquuu''iiillll ffaauuut rreeecccrrruuutteerrr uuuniiiqqquuuemmmeentt ssuuurrr ppphhhoootttooo !!!
Photo nu of course!
Caro, fe fuis d'accord ! Et auffi fur leur enduranfe et leur abilité à l'obéiffanfe (pas fafile à dire)
ddaaadddaaa eesssttt tttrrrèèèsss eeennndduurrannnt, illl pppoouuurrraaa êtttrre tttestteurrr ?
Les employés doivent quotidiennement acheter du chocolat pour les patrons
Oh yeah! Mais eu, pour tout tout le world? xD Par sur que ça play avec la gente masculine xD
F'est frai, f'est très important l'enduranffe et l'obéiffanfe! Foufent fa fait defaut
=> Des maffage des pieds toutes les deux heures
Partouuuuuuuuuuuz quotidiennes!
Un esclave préposé au café!
Ve demande que tout feux qui rentre en grèfe foit épiler à la fire faude !
Attention, les gréviste veulent faire plus de pages que nous, a vos postes les amis!!!
Venez on va exploser le comptoir ! 8D
Oh oui!!!!
C'est une idée de tête de serpillière je suis sure ! Ce leader gréviste m'exaspère !
C'est ça en plus!
Mettons lui en plein les dents!!! ^^
Oui plein les dents et pas de quartier pour ce fumiste
MOI JE DIS : JE VEUX SAVOIR LE VRAI PRÉNOM DE SOUPEDEPOIS! ALLER' MON AMOUR!!
Jules ?
Ils sont en train de gagné!!!! naaannnnn ^^
Je suis sure que rab a trafiqué les messages
Ouai, j'en suis sur aussi, faut le tuer, prends moi à sa place ![]()