[Clos] Revendications des grévistes
![[Clos] Revendications des grévistes 848214revendication](https://2img.net/r/hpimg4/pics/848214revendication.png)
- Nous revendiquons plus de papier toilette, les patrons, ces radins, n'en mettent pas assez !
- Le papier blanc, c'est dépassé ! Nous exigeons du papier rose à pois verts pour la photocopieuse !
- Assez des 35h hebdomadaires ! Passons aux 35h annuelles !
Voilà, camarade gréviste, à ton tour de jouer ! Prends tes responsabilités pour que les choses changent !
Revendiquons des distributeurs de préservatifs gratuits à la fraise. \o/
Je veux être le président de la république. Enfin du monde. Enfin les deux quoi. C'est tout. Hips
Je suis sûre que les travailleurs seraient plus productifs si les patrons et patronnes se déplaçaient de bureau en bureau en tenue d'Eve ou d'Adam.
Rab: Mais heu c'est pas revendications personnelles, c'est pour tout le monde là. Moi aussi je veux être maitresse du monde alors.
C'est pas personnel Lady, c'est pour le bien de tous.
Hips
Je veux des Jaccuzzi à dispo pour les heures de pause, à raison d'une heure toutes les deux heures !
Je veux du chocolat à la cantine, et du chocolat au bureau, du chocolat partout partout. Et je t'aime ma poule !
Je veux un distributeur de champagne et que tous les membres de sexe masculin viennent torse nu au boulot !
On veut une voiture de fonction avec douches et lit massant incorporés.
Qu'est-ce qu'on veut ? plus de guerre et moins de paix !
Comment ça c'est le contraire ?
La fin du patronat et les grévistes à la tête du groupe PSA.
Attends notre slogan c'est pas plutôt: bosser moins pour forniquer plus ?
c'estpasfauxcequetudisladymaisestcequonpeutvraimentexigerdetravaillermoinsenvuedelacriseeconomiquequinoussubmerge?
Je veut que lady devienne présidente
oh, ça devient trop compliqué pour ma petite caboche, hips. On peut demander des lamas pour lécher les timbres, hips. Ca sera vachement plus mieux bien que tout, hips.
Je veux ce que veut Marylin ! \o/
Trop peu de femme à la tête des entreprises. J'exige que ma future patronne soit une blonde à décolleté vertigineux et à la jupe courte.
Je suis la Rab !
J'exige un fouet pour punir les mauvais patrons !
J'exigeuneaugmentationde200%.Là,toutdesuite,maintenant.
200% de 0€, pas de problème Rab! Vendu! ^^
Venezmaider,yaunpatrondanslassemblée,onpeutlepiétiner!!!!!!!
Hips, hep le patron, il dégage, hips. Est-ce qu'on va dans ton salon, hips. Non môsieur, hips, nous sommes d'honnêtes travailleurs, môsieur, hips, et on veut des choses simples madame, hips, comme... heu... ho, je sais pu hips !
Non cher patron resteeeeeez avec nous, nous avons besoin de vos lumières !
Lady est une femme de gout
(je vois que le sort c'est retourné contre toi
)
Lady, vendue, hips ! Il t'a offert quoi, hips, un tour à dos de lama ? Hips !
Je veux faire un tour de lama, hips.
Dada, c'est pas un nom de patron ça ![]()
Je veux et j'exige une fontaine à chocolat qui se déverserait directement dans mon gosier alors même que je tamponne des factures.
Vas-y, monte Isis ![]()
Rab, ton diminutif, à l'envers, ça fait Bar, tu crois que ça serais sérieux pour un patron? Alord que Dada, dans un sens ou dans l'autre...
Hips, ah oui, c'est pas un nom de patron ça, t'as raison camarad rab, hips. Bon alors, comme je suis déshimbibée, je vais le dire : je veux faire un tour à dos de dada, hips.
@Isisaur a écrit:
Lady, vendue, hips ! Il t'a offert quoi, hips, un tour à dos de lama ? Hips !
Non en fait je lui ai proposé de faire un tour sur mon dos à moi, c'est plus sympa pour lui. ♥
J'exige que les grévistes aient plus de pages de commentaires que les patrons. Vous me suivez amis rebelles ? ![]()
Les grévistes ont raison, j'accepte tout, même les augmentations!
Je suis totalemnt pour Rab.
Aidez-moi, il se sont passé le mot, ils veulent faire mieux que nous ! POSTEZZZZZZZ
Vous n'y arriverez pas !
Je veux être payée tous les jours, et non pas tous les mois, mais sans perte de salaire.
Je veux du gel moins cher pour pouvoir me gélifier les poils du torse et faire des coupes de torse sexy.
Ah oui, ça s'est cool. Je veux la même chose, mais pour les jambes !
Et d'bord, ze veu mon nounours au bureau pour faire la sieste et mon 4h tous les jours