[Clos] Chez le Père Noël

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

N'avez-vous jamais rêvé de jeter un oeil dans le chalet du Père Noël, histoire de voir quel est le quotidien du brave bonhomme en rouge ? N'avez-vous jamais imaginé quelle pouvait être sa vie dans l'intimité ?

Et bien ne vous posez plus de questions. Venez carrément nous montrer comment vous voyez l'intérieur du foyer du Père Noël. Créez sa famille et son intérieur et faites-nous une belle photo à accrocher au-dessus de la cheminée.

- Créez le Père Noël et sa famille (les membres du foyer sont à votre convenance, il peut y avoir sa femme, ses enfants, des animaux de compagnie, des lutins, tout ce que vous êtes capables d'imaginer).
- Créez l'intérieur du Père Noël, le cadre qui saura mettre en valeur la famille Noël.
- Prenez une photo de la famille, de 750px de large exactement et envoyez-là par MP à Isisaur. Le concours est anonyme, alors faites attention de ne pas vendre la mèche en annonçant votre participation ou en la postant dans votre galerie avant la fin des résultats.
- Vous avez jusqu'au dimanche 15 décembre, 20h pour envoyer vos participations.
- Un vote sera lancé pour déterminer le grand gagnant.

Participation 1 :
[Clos] Chez le Père Noël 131201012056795127
Participation 2 :
Participation 3 :
///

Dernière édition par Isisaur le 2013-12-17, 08:15, édité 3 fois

Bretagne22

c'est très chouette comme concours [Clos] Chez le Père Noël Sfcef910

Finette88
Forum Prix Nobel d'Amaz'

Oh quelle bonne idée ce concours ! Je dirais même "Oh oh oh !" [Clos] Chez le Père Noël 51384269 

Isisaur

Contente que ça vous plaise. On attend une avalanche de participations !

Delise
Forum A rencontré des extraterrestres

Super ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner Smile

Dreadan
Forum Membre des Amaziens Anonymes

Très joli concours !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Merci de vos compliments !

Participeeeeeeez !
[Clos] Chez le Père Noël 3793448467 [Clos] Chez le Père Noël 3375775184 [Clos] Chez le Père Noël 3793448467 

Hahha ouais, super ! Cool comme concours !

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Allez encore une semaine pour participer !  [Clos] Chez le Père Noël 3375775184 

LadySquirrel
Forum Super-Sims

On participe, on participe, on participe !

Selenyte
Forum Installe ses bagages

Bon moi tout est neuf, pas trop de créations extérieures, un seul add-on ... mais bon allez je vais voir pour participer.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Encore jusqu'à dimanche soir pour participer !

Isisaur

Vous avez jusqu'à demain soir pour participer ! Dernière ligne droite !

Isisaur

Les votes sont lancés pour une semaine. Retrouvez les 3 participations en premier post.
Votez et commentez. Vous avez jusqu'à lundi soir, 19 h pour faire votre choix !

Anaislu
Forum Membre d'une société secrète

J'ai voté pour la première participation, je la trouve vraiment réussie! ... Et le travail sur le décor...  [Clos] Chez le Père Noël 2317702173 

Alex
 Alex

J'ai également voté pour la première participation car elle est vraiment très belle. Mais je trouve presque dommage d'avoir fait des retouches parce que je suis certain que l'image aurai été très belle sans et en plus les trois photos auraient été sur le même pied d'égalité. Voilà Smile
Bravo aux deux autres participants qui ont fait un bel effort pour leur image et qui n'ont pas démérité.  [Clos] Chez le Père Noël 1431192536 

Marylin

Je vote également pour la participation 1 et je fais les mêmes remarques qu'Alex !
Bravo aux 2 autres participants !

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

J'ai voté pour la participation n°1, j'aime beaucoup la décoration et les couleurs, et l'ambiance de noël est particulièrement présente, bravo également aux deux autres participants pour leur travail.

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

J'ai aussi voté pour la première, bravo pour le travail sur le décor !

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Image 1 : énormément de recherche, de téléchargement, de poses, du travail sur la lumière, la recherche d'une ambiance, un cadrage parfait. On sent que l'équipe est prête pour affronter le 25 décembre, tu remportes mon vote pour toutes ces raisons.

Image 2 : C'est mignon, un peu de légèreté, de poésie, sans elfes.

Image 3 : Je n'arrive pas très bien à saisir qui sont les personnages de gauche si la droite c'est des elfes. Mère noel et son bébé ? Et les elfes le père nono les regarde avec fierté ou libidineusement ?

MERCI POUR VOS PARTICIPATIONS QUI APPORTENT UN PEU DE RÊVE.  [Clos] Chez le Père Noël 1431192536 

Selenyte
Forum Installe ses bagages

Je suis impressionné par le premier.

Dernière édition par Selenyte le 2013-12-18, 18:09, édité 1 fois

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Je vote pour la première image, qui est la plus jolie et travaillée à mon goût !
Mais les deux autres sont tout aussi mignonnes.

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-12-22, 21:50, édité 1 fois

Loba
 Loba
Forum Enquêteur chez les Gothiks

LadySquirrel, le concours est anonyme ! Tu ne dois donc pas donner d'information sur la participation d'un tiers. Édite ton message s'il te plaît !

*Loba en mode "fouette-moi Miss Lady, toi qui en as..." car tu es mon fol espoir, personne ne veut ! Même Rabière avec un accent en gras et en italique ne m'a même pas effleurée avec sa cravate...*

EditRongeur: [Clos] Chez le Père Noël Th_099_
Non mais non mais non mais ! On ne contredit jamais une modo. Et j'éditerai mon message quand elle le fera.  Razz 

Delise

J'ai voté pour la participation 1 qui est juste énorme, originale et bien trouvée.

La 2 est très romantique, mais on ne sent pas le père noël prêt à affronter son job ^^
La 3 est très mignonne aussi, mais j'ai du mal à distinguer qui est qui dans cette famille Smile

Anaislu

C'est vrai que sur la troisième participation le Père Noël n'a pas l'air de regarder les jolis cheveux blonds des elfes... ^^

Cinrie
Forum Fait partie intégrante des murs

hey la maison 1 c'est pas celle du site de Frauengel par hasard Smile ? Il me semble la reconnaitre.
En tout cas bravo!

Amylet

Participation 1 : aaaah j'adore ! Le décor, l'ambiance, les personnages et leurs attitudes, la mise en scène et le cadrage sont tout simplement parfait. Je vote pour toi également. Par contre (oui je suis chichiteuse), je ne suis pas sûre que retoucher les couleurs était vraiment nécessaire,comme Alex, je pense que l'image aurait été très bien sans aussi.

Participation 2 :Ils sont mignons comme tout, le père et la mère Noël là ! Smile Par contre je ne suis pas fan du cadrage. Tu aurais peut-être du les montrer de plus près.

Participation 3 : Elle est chouette cette image, j'aime bien le fait que tu aies transposé le père noel dans un environnement "normal", c'éait une idée intéressante. Et le regard du père noël vers la petite elfe ahahah Laughing (je sais j'ai l'esprit mal tourné mais je m'en fiche)
Attention aux bulles par contre (essaie le code HideHeadlineEffects on pour éviter ça), et la skin EA, c'est pas hyper esthétique non plus Wink

Ythylolyn
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Je vote pour la première qui fait très photo de famille et esprit de noël.
Le seconde est humoristique, c'était une bonne idée, mais j'aime moins le cadrage de la photo.
En revanche je n'accroche pas du tout sur les "elfettes" de la 3ème. Ça ne me fait pas penser à Noël en fait.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Vous avez encore jusqu'à demain soir pour voter !

Dreadan

J'ai voté pour la 1 pour la qualité de l'image, par contre les lutins qui travaillent pour lui ne sont pas à ma connaissance sa famille (ses enfants), c'est un peu hors sujet à mon goût, la personne aurait dû ajouter son épouse, mais bon, l'image est très jolie et bien travaillée, on ressent l'atmosphère de Noël donc elle mérite pour moi de gagner.

Je n'ai pas choisi les deux autres pourquoi
:

Participation 2 : Voir le père Noel dans une maison "normale" à faire un câlin à son épouse je ne sais pas ça me fait penser à un bonhomme déguisé en père noel et qui rentre chez lui après sa tournée des bars lol

Participation 3 : Je ne retrouve pas le thème dans cette photo et je la trouve mal cadrée et on voit la bulle. La mère fait trop moderne, trop jeune. La magie de Noel n'est pas là pour moi.

One.
 One.

J'ai également voté pour la une. Très belle image, très belles couleurs, superbe déco, la barbe du papa nowel est d'une beauté à en coupé le souffle et les lutins, tellement semblables entres eux ! '-'
D'ailleurs, quels sont leurs noms ?

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Les votes sont clos !

[Clos] Chez le Père Noël - Page 2 734726resultat

C'est donc la première participation qui remporte le concours avec 89% des voix. Mais qui se cache derrière ? C'est Rabiere ! (non il n'a pas truqué les votes) (enfin je crois). Un grand bravo à lui !
Il est suivi de Selenyte (participation n°3) et d'Anaislu (participation n°2).

Merci à tout les votants et participants !
Voilà pour notre gagnant:
[Clos] Chez le Père Noël - Page 2 455796iconeconcourenoel

April'
Forum Ami personnel de Bob Pancakes

Bravo à Rabière, j'ai vraiment adoré ta participation :p
Bravo aussi à Selenyte et AnaisLu ! :DD

Rabiere
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Merci à tous les votants, ça me fait vraiment plaisir ! J'ai pris note des critiques, notamment sur les couleurs. J'ai effectivement peut être un peu forcé le trait...
Concernant le décor, je suis parti d'un lot déjà existant (trouvé sur TSR) et j'ai ensuite remanié le positionnement des meubles et des accessoires pour obtenir le résultat escompté.
Les persos m'ont demandé pas mal de boulot, surtout le Père noël. Ce qui me plait beaucoup, c'est que de prime abord on pourrait croire qu'il porte des lunettes en demi-lune qui font très "vieux monsieur sympathique", alors qu'en réalité ce sont les lunettes du jeu ovales et pas forcément hyper tendance...

Encore merci à tous et bravo à Selenyte et Anaislu pour leurs participations très... caliente  [Clos] Chez le Père Noël - Page 2 51384269

Anaislu

Merci Smile
Un grand bravo à toi, ta participation était vraiment géniale! Very Happy Et je suis jalouse de ton nouveau badge. ^^
Bravo aussi à Selenyte. Smile