[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures)

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Jamie : Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle édition de l'élection de Miss RabiereAndCo. Heu je suis un peu gênée Joseph notre nouveau mister n'est euh ... pas là. Nous essayons actuellement de le joindre sur son portable mais il ne nous répond pas. Les animatrices m'ont avoué qu'elles cherchent sa trace depuis plusieurs heures mais j'ai comme un pressentiment ... Si le caméraman veut bien nous suivre, je vous propose d'aller fouiller les loges !

[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) 152539miss2

Joseph : Euh Jamie qu'est ce que tu fais là ? Et euh pourquoi tu es suivi par le caméraman ?
Jamie : Mais enfin Joseph tout le monde te cherche partout, nous avons commencé le lancement de la nouvelle édition des miss et tu n'es pas là. Pour un premier engagement ça craint quand même. Euh dis c'est quoi toute cette peinture sur ton visage ?
Joseph : Heu et bien comme tu le sais pour cette édition nous allons demander aux candidates de nous présenter un portrait d'elle avec un maquillage insolite et j'avais envie d'essayer moi aussi pour voir quoi.
Jamie : Hum ok cool ! On a qu'a présenter l'épreuve ici ; maintenant que tu es là comme ça tu seras un exemple vivant de l'épreuve et c'est trop coolll !!! Sanjit n'aurait jamais fait un truc comme ça, tu es ... surprenant Joseph et je sens que cette année on va bien s'amuser avec toi !

[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) 633809miss3

Joseph : Ah mais non ! Je veux pas que ma mère me voit comme ça : elle va se poser des questions et puis mes fans féminines, tu imagines ?
Jamie : Mais enfin Joseph plein d'homme se maquille maintenant, je te promets. Mesdemoiselles comme vous avez du le comprendre pour cette épreuve d'inscription nous allons vous demander un portrait de vous avec un maquillage insolite ainsi que les réponses au formulaire suivant. N'est ce pas Joseph ?
Joseph : Tout à fait ! Vous allez pouvoir découvrir les questions tout de suite d'ailleurs. Bonne chance à toutes et à très bientôt !! Jamie on peut éteindre la caméra maintenant s'il te plait  ?
Jamie : Oui Oui ! J'ose pas imaginer ta tenue pour la présentation de la cérémonie des Awards, j'espère que la prochaine miss sera aussi espiègle que moi ...

En envoyant votre candidature, vous devez également renvoyer le formulaire avec vos réponses aux questions suivantes :

Nom:
Age:
Prénom:

-Jamie, notre future ex miss R&C a osé se mettre nue pour nos chères animatrices. Serez-vous aussi prête à user de vos charmes pour ramener le plus de participations à nos nouveaux défis ?
-Entre roter lors d'un rendez-vous galant ou avoir des flatulences après une première nuit d'amour , que choisiriez-vous ?
- Le nouveau Mister Joseph Mihajlo a été récemment élu. Vous plaît-il ? Comment voyez-vous la collaboration avec lui ?
- A quel moment avez-vous su que vous souhaitiez devenir miss ? Cela remonte t'il à l'enfance ou votre envie est apparu plus tard ? Et surtout, pourquoi vous inscrire ?
- Si un génie passait par là, quels vœux lui demanderiez-vous d'exaucer ?

- Vous devez envoyer votre candidature par mp à Isisaur/Lady ou Caroline. Ce concours est anonyme.
- Une seule photo demandée : un portrait de 640 px de large sur laquelle votre candidate porte un maquillage insolite, toutes les retouches sont autorisées. Vous pouvez donner un lien vers la taille réelle de votre image.
- Avec votre photo, vous devez joindre les réponses au formulaires ci dessus. Vous devez veiller à ne répondre strictement que aux questions et à ne pas ajouter d'informations supplémentaires par soucis d'équité entre les candidates.
- Vous devez fournir en même temps que votre candidature (par MP à Isisaur/Lady ou à Caroline ) le lien de téléchargement de la jeune femme sans aucun contenu personnalisé. (Vous pouvez néanmoins indiquer les liens du CP éventuellement nécessaire). En l'absence d'un lien de téléchargement valide, votre candidature ne pourra pas être accepté.
- Vous avez jusqu'au 28 février 19h00 pour envoyer votre candidature. Un vote éliminatoire du 28 février 19h00 au 4 mars 19h00 sera ensuite mis en place et ce sera aux membres de décider quels seront les jeunes femmes qui accéderont à la première épreuve.

Carter Apoline :

Nom:Carter
Age:21 ans
Prénom:Apoline

Jamie, notre future ex miss R&C a osé se mettre nue pour nos chères animatrices. Serez-vous aussi prête à user de vos charmes pour ramener le plus de participations à nos nouveaux défis ?
- Eh bien, si ça en vaut la peine, je ne dirais pas non.Surtout que mes atouts ne sont pas du tout négligeables.
Message aux petits pervers du fo: Je n'hésiterais pas à menacer si l'un de vous aurait l'idée de me toucher.

-Entre roter lors d'un rendez-vous galant ou avoir des flatulences après une première nuit d'amour , que choisiriez-vous ?
Je préférerais roter lors d'un rendez-vous galant qu avoir des prouts après une longue nuit.Pourquoi ? Je ne sais pas.

Le nouveau Mister Joseph Mihajlo a été récemment élu. Vous plaît-il ? Comment voyez-vous la collaboration avec lui ?
- Pour me plaire, il me plaît.Je n'hésiterais pas à faire des avances en coulisses si l’occasion se présente...
La collaboration avec Joseph, je la vois sympa et drôle (et un peu romanntiquee)

- A quel moment avez-vous su que vous souhaitiez devenir miss ? Cela remonte t'il à l'enfance ou votre envie est apparu plus tard ? Et surtout, pourquoi vous inscrire ?
Je souhaitais devenir miss dès l'âge de 6 ans.Malheureusement, je n'est pas été sélectionnée pour la finale, mais je me suis fait la promesse de persévérer, quoi qu'il arrive.Bon bah, je crois que j'ai répondu à ces trois questions avec cette phrase.

- Si un génie passait par là, quels vœux lui demanderiez-vous d'exaucer ?
Je lui demanderais de ressusciter ma mère.Quand j'étais gamine, mon père avis fait une overdose et je n'avais que ma mère.J'étais le stéréotype de la petite blonde américaine (oui, j'ai du sang américain qui coule dans mes veines).Papa alcoolique au ciel,Maman certes sur terre, mais malade.
Ça serait  mon vœu le plus cher de revoir ma mère.

Danaé Korrigan :

[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) 523747Dana

Nom: Korrigan
Prénom: Danaé
Age: 23 ans

-Jamie, notre future ex miss R&C a osé se mettre nue pour nos chères animatrices. Serez-vous aussi prête à user de vos charmes pour ramener le plus de participations à nos nouveaux défis ?
Pourquoi pas ? Je ne dis pas être nudiste mais je suis à l'aise avec mon corps. Par contre, payez moi un rendez vous chez l'esthéticienne, je n'entretiens pas très bien la broussaille en ce moment.

-Entre roter lors d'un rendez-vous galant ou avoir des flatulences après une première nuit d'amour , que choisiriez-vous ?
Qui a inventé cette question ?  Je n'en sais rien, mais si on part du principe qu'un pet peut-être silencieux, je choisirais la seconde option. Et mettrais beaucoup de parfum. Je devrais m'en sortir comme ça.

- Le nouveau Mister Joseph Mihajlo a été récemment élu. Vous plaît-il ? Comment voyez-vous la collaboration avec lui ?
Je mentirais si je disais que je ne le trouve pas attirant ... Mais je sais rester professionnelle, je ne me perdrais pas dans ses beaux yeux, promis. Joseph semble être un jeune homme très sympa, je serais ravie de collaborer avec lui.

- A quel moment avez-vous su que vous souhaitiez devenir miss ? Cela remonte t'il à l'enfance ou votre envie est apparu plus tard ? Et surtout, pourquoi vous inscrire ?
Je dirais que cette envie est venue à l'adolescence, vers mes quinze ans, quand j'ai enfin arrêté de me sous estimer à cause des critiques des autres filles. J'étais un peu perçue comme le vilain petit canard, celle qui n'est pas assez belle et intéressante pour se faire aimer. Je n'ai rien à leur prouver à elles, mais si je pouvais, grâce à ce rôle de miss faire prendre conscience à des personnes qui se font critiquer que l'avis des autres ne compte pas, j'aurais tout gagné.
J'ai aussi envie de devenir miss pour partager des bons moments avec Joseph, les animatrices et les membres du forum, partager des blagues niveau maternelle et servir de cobaye aux animatrices. Même pas peur ! *rires*

- Si un génie passait par là, quels vœux lui demanderiez-vous d'exaucer ?
Je pense que je lui demanderais la possibilité de faire des voeux à l'infini. Comment ça, ça ne compte pas ? Bon, si il refuse, j'aimerais la possibilité de faire des voyages partout dans le monde, j'adore découvrir de nouvelles cultures, la nourriture, la langue, la façon d'être des habitants. Je suis une globe trotter dans l'âme !

Tabatha Kraft :

[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) 384136Sanstitre

Présentation:
Nom:Kraft
Age:23 ans
Prénom: Tabatha

-Jamie, notre future ex miss R&C a osé se mettre nue pour nos chères animatrices. Serez-vous aussi prête à user de vos charmes pour ramener le plus de participations à nos nouveaux défis ?
Pourquoi ne le ferai-je pas. En plus, avec mon corps de rêve, j'imagine que je rapporterai bien plus que de simples participations  si vous voyez ce que je veux dire !
-Entre roter lors d'un rendez-vous galant ou avoir des flatulences après une première nuit d'amour , que choisiriez-vous ?
Ni l'un ni l'autre, serait-ce possible ? Bon, je serai plutôt pour la seconde option, à condition de ne pas me trouver en la compagnie de mon amour du soir... De toute façon, même si c'est le cas, c'est juste un amour d'un soir...
- Le nouveau Mister Joseph Mihajlo a été récemment élu. Vous plaît-il ? Comment voyez-vous la collaboration avec lui ?
Zen, zen et zen.... Voilà ce que je pense de monsieur. Je me vois d'ailleurs bien avec lui, seule, sur les plages ensoleillées de Sunlit Tides, loin de toutes ces furies qui lui courent après, et tous ces coces qui me courent derrière !
- A quel moment avez-vous su que vous souhaitiez devenir miss ? Cela remonte t'il à l'enfance ou votre envie est apparu plus tard ? Et surtout, pourquoi vous inscrire ?
Cela fait deux ans environs, lorsque j'ai commencé à suivre les délires de nos précédentes Miss. Lorsque la splendide Pia Santarelli a remporté l'élection je m'étais dit: "pourquoi pas moi, qu'à-t-elle de plus que moi mademoiselle ?". Ce n'est pourtant qu'aujourd'hui que je trouve l'opportunité de me lancer, après avoir trouver en mon manager une aile sur laquelle je puisse me poser.... L'aventure risque d'être enrichissante et pleine de bonnes surprises cela, malgré les recommandations désagréables de mon entourage quant à mon futur si je venais à perdre. Mais bon, je me dis une chose: Carpe Diem...
- Si un génie passait par là, quels vœux lui demanderiez-vous d'exaucer ?
J'en ai tellement des vœux. Je souhaiterai qu'il me donne 1001 autres lampes magiques, afin que je puisse faire 1001 autres vœux ! J'aurai ainsi, l'embarras du choix.... et des personnes pour les exaucer qui puisse est !

Nolan Coleen :

[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) 140223032047657208

Nom : Nolan
Age : 20 ans
Prénom : Coleen

-Jamie, notre future ex miss R&C a osé se mettre nue pour nos chères animatrices. Serez-vous aussi prête à user de vos charmes pour ramener le plus de participations à nos nouveaux défis ? Euh, cette question est un peu embarrassante ^^ Bien sûr, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, mais pas de nu intégral hein ? Faudra cacher certaines parties…

-Entre roter lors d'un rendez-vous galant ou avoir des flatulences après une première nuit d'amour , que choisiriez-vous ? Les flatulences, bien sûr. Après la première nuit d'amour, le partenaire est peut-être endormi. Du coup ça se peut camoufler.

-Le nouveau Mister Joseph Mihajlo a été récemment élu. Vous plaît-il ? Comment voyez-vous la collaboration avec lui ? Il est mignon, mais un peu trop ténébreux pour moi Smile Si je suis élue, j'espère qu'on pourra travailler en amis. 

- A quel moment avez-vous su que vous souhaitiez devenir miss ? Cela remonte t'il à l'enfance ou votre envie est apparu plus tard ? Et surtout, pourquoi vous inscrire ? C'est venu tout récemment. Je fais des études de photographie, et j'ai voulu voir ce que ça faisait d'être le modèle, alors j'ai sauté sur la première opportunité.

- Si un génie passait par là, quels vœux lui demanderiez-vous d'exaucer ? On suit toujours la règle des trois voeux ? Si oui, et bien… En tout premier, j'aimerais revoir ma mère, qui est décédée, juste une fois. Deuxièmement, me faire emménager dans une belle ville, loin d'Apaloosa Plains. Et enfin… Gagner le concours ? 

Vanille Leclerc :

Nom: Leclerc
Age: 24 ans
Prénom: Vanille

-Jamie, notre future ex miss R&C a osé se mettre nue pour nos chères animatrices. Serez-vous aussi prête à user de vos charmes pour ramener le plus de participations à nos nouveaux défis ?
Et pourquoi pas?! Je ne suis pas pudique, et je pense avoir de gros atouts qui pourraient vous plaire!
-Entre roter lors d'un rendez-vous galant ou avoir des flatulences après une première nuit d'amour , que choisiriez-vous ?
Ma foi le choix est cornélien... On va dire roter lors d'un rendez vous galant! On ne sait jamais, imaginez que je choisisse d'avoir des flatulences après une première nuit d'amour alors que j'ai mangé des flageolets.. L'odeur serait tenace! hahaha!  
- Le nouveau Mister Joseph Mihajlo a été récemment élu. Vous plaît-il ? Comment voyez-vous la collaboration avec lui ?
Chaude!Enfin je suis sure qu'on serait complémentaire! Il est très charmant il n'y a pas à dire... J'adore les blonds!
- A quel moment avez-vous su que vous souhaitiez devenir miss ? Cela remonte t'il à l'enfance ou votre envie est apparu plus tard ? Et surtout, pourquoi vous inscrire ?
J'ai toujours suivie les élections de miss et je m'imaginais sans cesse à la place des élues en train de faire le fameux salut!
C'est la première fois que je tente ma chance à une élection, mais j'espère y avoir ma place!
Représenter le Rabiere and CO, qui plus est avec le charmant Joseph serait un honneur pour moi!
J'avoue appréhender un peu les animatrices qui s'avèrent être parfois coquines, mais je suis prête à relever le défi!

- Si un génie passait par là, quels vœux lui demanderiez-vous d'exaucer ?
Hmm.. Je pense que mon seul vœu serait d'avoir des vœux à volonté! haha!

Ismène Queralla :
Naah Loè :

[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) 140228100944759417

Nom: Naah
Age: 26
Prénom: Loè

-Jamie, notre future ex miss R&C a osé se mettre nue pour nos chères animatrices. Serez-vous aussi prête à user de vos charmes pour ramener le plus de participations à nos nouveaux défis ?
Je dois avouer que je suis timide de nature, mais je suppose que si je dois m'investir à fond dans ce que je fais.. Je devrais sans doute faire quelques concessions comme celle-ci. Ne poussons pas le bouchon trop loin non plus !

-Entre roter lors d'un rendez-vous galant ou avoir des flatulences après une première nuit d'amour , que choisiriez-vous ?
Je pense que je vais choisir les flatulences, car avec un peu de chance, le compagnon pourrait dormir très profondément ! Ni vu ni connu comme on dit chez nous. Je dois avouer que si je pouvais éviter l'un et l'autre, ce serait bien plus sympa.

- Le nouveau Mister Joseph Mihajlo a été récemment élu. Vous plaît-il ? Comment voyez-vous la collaboration avec lui ?
S'il me plaît physiquement ? Je dirai que c'est un beau jeune homme avec de belles promesses d'avenir. Je m'imagine très bien travailler avec lui, je suis certaine qu'il est charmant et emplit de patience, du moins, je l'espère..

- A quel moment avez-vous su que vous souhaitiez devenir miss ? Cela remonte t'il à l'enfance ou votre envie est apparu plus tard ? Et surtout, pourquoi vous inscrire ?
Pour ne pas vous mentir, j'étais entrain de faire mes courses lorsque je suis tombée sur l'affiche du concours. Je cherchais un pot de pâte à tartiner lorsqu'en relevant la tête, je me suis retrouvée nez à nez avec l'annonce du forum. Que pouvais-je me dire alors à part, c'est un signe ! Je me suis également inscrite pour me donner un but. Je trouve la vie pénible et ennuyeuse lorsque nous errons comme des âmes en peines, sans nulle voie à emprunter.

- Si un génie passait par là, quels vœux lui demanderiez-vous d'exaucer ?
Je choisirai sans doute quelque chose de ce genre ''Offrez du bonheur à tous les êtres vivants capables de le ressentir, pansez les plaies des malheureux et essayez de rendre la vie plus douce.'' Ha et..''S'il vous plait, merci !''

Star Amy :

Nom:Star
Age:20 ans
Prénom:Amy-Lee

-Jamie, notre future ex miss R&C a osé se mettre nue pour nos chères animatrices. Serez-vous
aussi prête à user de vos charmes pour ramener le plus de participations à nos nouveaux défis
?

Bien sûr, ce ne serait pas la première fois que j'uses de mes charmes pour une bonne cause.

-Entre roter lors d'un rendez-vous galant ou avoir des flatulences après une première nuit
d'amour , que choisiriez-vous ?

À vrai dire, ni l'un ni l'autre, mais je choisirais roter lors d'un rendez-vous galant parce
que je pourrais rattraper les choses par la suite, je ne voudrais surtout pas qu'un homme
garde de moi le souvenir que j'aurais eu des flatulences après une folle nuit d'amour, c'est
vraiment pas glamour.

- Le nouveau Mister Joseph Mihajlo a été récemment élu. Vous plaît-il ? Comment voyez-vous la
collaboration avec lui ?

J'ai toujours aimé les beaux bruns ténébreux, mais je dois avouer que pour un blond il est
surprenamment attirant. J'espère le rencontrer bientôt et je vois notre collaboration comme
très excitante. Il a vraiment un petit quelque chose qui me plaît.

- A quel moment avez-vous su que vous souhaitiez devenir miss ? Cela remonte t'il à l'enfance
ou votre envie est apparu plus tard ? Et surtout, pourquoi vous inscrire ?

J'ai toujours su que j'étais d'une grande beauté. Enfant, j'ai tourné quelques publicités et
aujourd'hui je veux à nouveau briller dans le cinéma. Je veux être actrice et je crois que  
devenir Miss m'ouvrira des portes, ce sera l'occasion pour moi de me faire connaître. Et être
Miss en soi, c'est très prestigieux et j'aime le prestige.

- Si un génie passait par là, quels vœux lui demanderiez-vous d'exaucer ?

Mon vœux le plus cher est de devenir actrice, la plus célèbre des actrices.
En deuxième, je lui demanderais un mari riche et séduisant qui serait fou d'amour pour moi.
Finalement je veux des enfants qui soient aussi beau et talentueux que moi.
Le Miss RabiereAndCo, je n'ai pas besoin de son aide pour le gagner, j'ai déjà tout les
atouts.

[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) Rasult12

La jolie Star Amy et sa maman MissGabrielle ont malheureusement été éliminées.

Dernière édition par Caroline le 2014-03-05, 07:33, édité 5 fois

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Oh mon Jojo, vient dans les bras de maman! Ca c'est Lady, avouez!!
Haha, non je plaisante, très drôle comme présentation, bravo les filles Smile
J'ai vraiment hâte de voir le concours démarrer, et surtout découvrir le visage des prétendantes au titre de Miss

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Voïces a écrit:

Oh mon Jojo, vient dans les bras de maman! Ca c'est Lady, avouez!!

Non. C'est Caro.  [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) 2620358557 

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ah, super !
J'adore l'idée, pour le maquillage !

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Le thème est vraiment super super super super super super bien! Merci à vous, ça donne vraiment place à la créativité et à l'insolite! Ça donne envie! (:

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour vos commentaires et contente que le thème vous plaise Smile.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Dernier jour de We, n'oubliez pas de nous envoyer votre jeune femme Wink !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Petit rappel car nous avons eu ce petit soucis sur plusieurs candidatures: envoyez-nous s'il-vous plait les liens de vos CC en version NON-DEFAUT. Sinon nous ne les téléchargeront pas et nous seront obligé de nous débrouiller avec les moyens du bord.  [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) 4008145704 
Deuxièmement car ce problème est aussi survenu à plusieurs reprises: vérifiez bien que le lien de votre candidate fonctionne !

Merci d'avance.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oh déjà ?! Mon dieu, ça passe vite...
J'ai pas mal d'idées pour le maquillage, je vais réfléchir à ça et je m'y mets demain.
En tout cas, j'ai hâte de voir les candidates, ça promet d’être intéressant.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Plus que 3 jours pour essayer de devenir Miss RabiereAndCo 2014 Wink !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Allez moins de 48 heures, c'est la dernière ligne droite Wink!

 
Finette88
Messages : 302
Age : 54
Localisation : Belgique
 

Je suis impatiente de voir les Miss, je pense que ce premier thème va apporter des images plutôt originales, il y a de quoi s'amuser avec le maquillage. Vite, vite ! [Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) 2698908354 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Suite à la demande d'une candidate un délais jusqu'à ce soir minuit ( au lieu de 19h00 ) est accordé Wink.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous !

C'est le moment de voter et vous avez jusqu'au mardi 4 mars 19h00 pour le faire Smile. Nous comptons sur vous pour nous laisser vos impressions et vos votes c'est à VOUS de choisir votre miss ( les participants peuvent aussi bien sur voter Wink). Vous pourrez retrouver des portraits inédits de chaque jeune fille, réalisée par Lady, dans la Gazette de demain.

Voici le bulletin de votes, vous devez attribuer le plus de points à la jeune fille que vous préférez et ainsi de suite jusqu'à celle qui vous a le moins séduit. L'aspirante miss ayant récoltée le moins de point sera éliminée et ne pourra pas accéder à la première étape du concours.

Code:


8 points pour la candidate
7 points pour la candidate
6 points pour la candidate
5 points pour la candidate
4 points pour la candidate
3 points pour la candidate
2 points pour la candidate
1 point pour la candiate

Voici les jeunes femmes à retrouver aussi dans le premier post :

Carter Apoline :

Nom:Carter
Age:21 ans
Prénom:Apoline

Jamie, notre future ex miss R&C a osé se mettre nue pour nos chères animatrices. Serez-vous aussi prête à user de vos charmes pour ramener le plus de participations à nos nouveaux défis ?
- Eh bien, si ça en vaut la peine, je ne dirais pas non.Surtout que mes atouts ne sont pas du tout négligeables.
Message aux petits pervers du fo: Je n'hésiterais pas à menacer si l'un de vous aurait l'idée de me toucher.

-Entre roter lors d'un rendez-vous galant ou avoir des flatulences après une première nuit d'amour , que choisiriez-vous ?
Je préférerais roter lors d'un rendez-vous galant qu avoir des prouts après une longue nuit.Pourquoi ? Je ne sais pas.

Le nouveau Mister Joseph Mihajlo a été récemment élu. Vous plaît-il ? Comment voyez-vous la collaboration avec lui ?
- Pour me plaire, il me plaît.Je n'hésiterais pas à faire des avances en coulisses si l’occasion se présente...
La collaboration avec Joseph, je la vois sympa et drôle (et un peu romanntiquee)

- A quel moment avez-vous su que vous souhaitiez devenir miss ? Cela remonte t'il à l'enfance ou votre envie est apparu plus tard ? Et surtout, pourquoi vous inscrire ?
Je souhaitais devenir miss dès l'âge de 6 ans.Malheureusement, je n'est pas été sélectionnée pour la finale, mais je me suis fait la promesse de persévérer, quoi qu'il arrive.Bon bah, je crois que j'ai répondu à ces trois questions avec cette phrase.

- Si un génie passait par là, quels vœux lui demanderiez-vous d'exaucer ?
Je lui demanderais de ressusciter ma mère.Quand j'étais gamine, mon père avis fait une overdose et je n'avais que ma mère.J'étais le stéréotype de la petite blonde américaine (oui, j'ai du sang américain qui coule dans mes veines).Papa alcoolique au ciel,Maman certes sur terre, mais malade.
Ça serait  mon vœu le plus cher de revoir ma mère.

Danaé Korrigan :

[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) 523747Dana

Nom: Korrigan
Prénom: Danaé
Age: 23 ans

-Jamie, notre future ex miss R&C a osé se mettre nue pour nos chères animatrices. Serez-vous aussi prête à user de vos charmes pour ramener le plus de participations à nos nouveaux défis ?
Pourquoi pas ? Je ne dis pas être nudiste mais je suis à l'aise avec mon corps. Par contre, payez moi un rendez vous chez l'esthéticienne, je n'entretiens pas très bien la broussaille en ce moment.

-Entre roter lors d'un rendez-vous galant ou avoir des flatulences après une première nuit d'amour , que choisiriez-vous ?
Qui a inventé cette question ?  Je n'en sais rien, mais si on part du principe qu'un pet peut-être silencieux, je choisirais la seconde option. Et mettrais beaucoup de parfum. Je devrais m'en sortir comme ça.

- Le nouveau Mister Joseph Mihajlo a été récemment élu. Vous plaît-il ? Comment voyez-vous la collaboration avec lui ?
Je mentirais si je disais que je ne le trouve pas attirant ... Mais je sais rester professionnelle, je ne me perdrais pas dans ses beaux yeux, promis. Joseph semble être un jeune homme très sympa, je serais ravie de collaborer avec lui.

- A quel moment avez-vous su que vous souhaitiez devenir miss ? Cela remonte t'il à l'enfance ou votre envie est apparu plus tard ? Et surtout, pourquoi vous inscrire ?
Je dirais que cette envie est venue à l'adolescence, vers mes quinze ans, quand j'ai enfin arrêté de me sous estimer à cause des critiques des autres filles. J'étais un peu perçue comme le vilain petit canard, celle qui n'est pas assez belle et intéressante pour se faire aimer. Je n'ai rien à leur prouver à elles, mais si je pouvais, grâce à ce rôle de miss faire prendre conscience à des personnes qui se font critiquer que l'avis des autres ne compte pas, j'aurais tout gagné.
J'ai aussi envie de devenir miss pour partager des bons moments avec Joseph, les animatrices et les membres du forum, partager des blagues niveau maternelle et servir de cobaye aux animatrices. Même pas peur ! *rires*

- Si un génie passait par là, quels vœux lui demanderiez-vous d'exaucer ?
Je pense que je lui demanderais la possibilité de faire des voeux à l'infini. Comment ça, ça ne compte pas ? Bon, si il refuse, j'aimerais la possibilité de faire des voyages partout dans le monde, j'adore découvrir de nouvelles cultures, la nourriture, la langue, la façon d'être des habitants. Je suis une globe trotter dans l'âme !

Tabatha Kraft :

[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) 384136Sanstitre

Présentation:
Nom:Kraft
Age:23 ans
Prénom: Tabatha

-Jamie, notre future ex miss R&C a osé se mettre nue pour nos chères animatrices. Serez-vous aussi prête à user de vos charmes pour ramener le plus de participations à nos nouveaux défis ?
Pourquoi ne le ferai-je pas. En plus, avec mon corps de rêve, j'imagine que je rapporterai bien plus que de simples participations  si vous voyez ce que je veux dire !
-Entre roter lors d'un rendez-vous galant ou avoir des flatulences après une première nuit d'amour , que choisiriez-vous ?
Ni l'un ni l'autre, serait-ce possible ? Bon, je serai plutôt pour la seconde option, à condition de ne pas me trouver en la compagnie de mon amour du soir... De toute façon, même si c'est le cas, c'est juste un amour d'un soir...
- Le nouveau Mister Joseph Mihajlo a été récemment élu. Vous plaît-il ? Comment voyez-vous la collaboration avec lui ?
Zen, zen et zen.... Voilà ce que je pense de monsieur. Je me vois d'ailleurs bien avec lui, seule, sur les plages ensoleillées de Sunlit Tides, loin de toutes ces furies qui lui courent après, et tous ces coces qui me courent derrière !
- A quel moment avez-vous su que vous souhaitiez devenir miss ? Cela remonte t'il à l'enfance ou votre envie est apparu plus tard ? Et surtout, pourquoi vous inscrire ?
Cela fait deux ans environs, lorsque j'ai commencé à suivre les délires de nos précédentes Miss. Lorsque la splendide Pia Santarelli a remporté l'élection je m'étais dit: "pourquoi pas moi, qu'à-t-elle de plus que moi mademoiselle ?". Ce n'est pourtant qu'aujourd'hui que je trouve l'opportunité de me lancer, après avoir trouver en mon manager une aile sur laquelle je puisse me poser.... L'aventure risque d'être enrichissante et pleine de bonnes surprises cela, malgré les recommandations désagréables de mon entourage quant à mon futur si je venais à perdre. Mais bon, je me dis une chose: Carpe Diem...
- Si un génie passait par là, quels vœux lui demanderiez-vous d'exaucer ?
J'en ai tellement des vœux. Je souhaiterai qu'il me donne 1001 autres lampes magiques, afin que je puisse faire 1001 autres vœux ! J'aurai ainsi, l'embarras du choix.... et des personnes pour les exaucer qui puisse est !

Nolan Coleen :

[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) 140223032047657208

Nom : Nolan
Age : 20 ans
Prénom : Coleen

-Jamie, notre future ex miss R&C a osé se mettre nue pour nos chères animatrices. Serez-vous aussi prête à user de vos charmes pour ramener le plus de participations à nos nouveaux défis ? Euh, cette question est un peu embarrassante ^^ Bien sûr, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, mais pas de nu intégral hein ? Faudra cacher certaines parties…

-Entre roter lors d'un rendez-vous galant ou avoir des flatulences après une première nuit d'amour , que choisiriez-vous ? Les flatulences, bien sûr. Après la première nuit d'amour, le partenaire est peut-être endormi. Du coup ça se peut camoufler.

-Le nouveau Mister Joseph Mihajlo a été récemment élu. Vous plaît-il ? Comment voyez-vous la collaboration avec lui ? Il est mignon, mais un peu trop ténébreux pour moi Smile Si je suis élue, j'espère qu'on pourra travailler en amis. 

- A quel moment avez-vous su que vous souhaitiez devenir miss ? Cela remonte t'il à l'enfance ou votre envie est apparu plus tard ? Et surtout, pourquoi vous inscrire ? C'est venu tout récemment. Je fais des études de photographie, et j'ai voulu voir ce que ça faisait d'être le modèle, alors j'ai sauté sur la première opportunité.

- Si un génie passait par là, quels vœux lui demanderiez-vous d'exaucer ? On suit toujours la règle des trois voeux ? Si oui, et bien… En tout premier, j'aimerais revoir ma mère, qui est décédée, juste une fois. Deuxièmement, me faire emménager dans une belle ville, loin d'Apaloosa Plains. Et enfin… Gagner le concours ? 

Vanille Leclerc :

Nom: Leclerc
Age: 24 ans
Prénom: Vanille

-Jamie, notre future ex miss R&C a osé se mettre nue pour nos chères animatrices. Serez-vous aussi prête à user de vos charmes pour ramener le plus de participations à nos nouveaux défis ?
Et pourquoi pas?! Je ne suis pas pudique, et je pense avoir de gros atouts qui pourraient vous plaire!
-Entre roter lors d'un rendez-vous galant ou avoir des flatulences après une première nuit d'amour , que choisiriez-vous ?
Ma foi le choix est cornélien... On va dire roter lors d'un rendez vous galant! On ne sait jamais, imaginez que je choisisse d'avoir des flatulences après une première nuit d'amour alors que j'ai mangé des flageolets.. L'odeur serait tenace! hahaha!  
- Le nouveau Mister Joseph Mihajlo a été récemment élu. Vous plaît-il ? Comment voyez-vous la collaboration avec lui ?
Chaude!Enfin je suis sure qu'on serait complémentaire! Il est très charmant il n'y a pas à dire... J'adore les blonds!
- A quel moment avez-vous su que vous souhaitiez devenir miss ? Cela remonte t'il à l'enfance ou votre envie est apparu plus tard ? Et surtout, pourquoi vous inscrire ?
J'ai toujours suivie les élections de miss et je m'imaginais sans cesse à la place des élues en train de faire le fameux salut!
C'est la première fois que je tente ma chance à une élection, mais j'espère y avoir ma place!
Représenter le Rabiere and CO, qui plus est avec le charmant Joseph serait un honneur pour moi!
J'avoue appréhender un peu les animatrices qui s'avèrent être parfois coquines, mais je suis prête à relever le défi!

- Si un génie passait par là, quels vœux lui demanderiez-vous d'exaucer ?
Hmm.. Je pense que mon seul vœu serait d'avoir des vœux à volonté! haha!

Ismène Queralla :
Naah Loè :

[Clos] Miss RabiereAndCo 2014 (Candidatures) 140228100944759417

Nom: Naah
Age: 26
Prénom: Loè

-Jamie, notre future ex miss R&C a osé se mettre nue pour nos chères animatrices. Serez-vous aussi prête à user de vos charmes pour ramener le plus de participations à nos nouveaux défis ?
Je dois avouer que je suis timide de nature, mais je suppose que si je dois m'investir à fond dans ce que je fais.. Je devrais sans doute faire quelques concessions comme celle-ci. Ne poussons pas le bouchon trop loin non plus !

-Entre roter lors d'un rendez-vous galant ou avoir des flatulences après une première nuit d'amour , que choisiriez-vous ?
Je pense que je vais choisir les flatulences, car avec un peu de chance, le compagnon pourrait dormir très profondément ! Ni vu ni connu comme on dit chez nous. Je dois avouer que si je pouvais éviter l'un et l'autre, ce serait bien plus sympa.

- Le nouveau Mister Joseph Mihajlo a été récemment élu. Vous plaît-il ? Comment voyez-vous la collaboration avec lui ?
S'il me plaît physiquement ? Je dirai que c'est un beau jeune homme avec de belles promesses d'avenir. Je m'imagine très bien travailler avec lui, je suis certaine qu'il est charmant et emplit de patience, du moins, je l'espère..

- A quel moment avez-vous su que vous souhaitiez devenir miss ? Cela remonte t'il à l'enfance ou votre envie est apparu plus tard ? Et surtout, pourquoi vous inscrire ?
Pour ne pas vous mentir, j'étais entrain de faire mes courses lorsque je suis tombée sur l'affiche du concours. Je cherchais un pot de pâte à tartiner lorsqu'en relevant la tête, je me suis retrouvée nez à nez avec l'annonce du forum. Que pouvais-je me dire alors à part, c'est un signe ! Je me suis également inscrite pour me donner un but. Je trouve la vie pénible et ennuyeuse lorsque nous errons comme des âmes en peines, sans nulle voie à emprunter.

- Si un génie passait par là, quels vœux lui demanderiez-vous d'exaucer ?
Je choisirai sans doute quelque chose de ce genre ''Offrez du bonheur à tous les êtres vivants capables de le ressentir, pansez les plaies des malheureux et essayez de rendre la vie plus douce.'' Ha et..''S'il vous plait, merci !''

Star Amy :

Nom:Star
Age:20 ans
Prénom:Amy-Lee

-Jamie, notre future ex miss R&C a osé se mettre nue pour nos chères animatrices. Serez-vous
aussi prête à user de vos charmes pour ramener le plus de participations à nos nouveaux défis
?

Bien sûr, ce ne serait pas la première fois que j'uses de mes charmes pour une bonne cause.

-Entre roter lors d'un rendez-vous galant ou avoir des flatulences après une première nuit
d'amour , que choisiriez-vous ?

À vrai dire, ni l'un ni l'autre, mais je choisirais roter lors d'un rendez-vous galant parce
que je pourrais rattraper les choses par la suite, je ne voudrais surtout pas qu'un homme
garde de moi le souvenir que j'aurais eu des flatulences après une folle nuit d'amour, c'est
vraiment pas glamour.

- Le nouveau Mister Joseph Mihajlo a été récemment élu. Vous plaît-il ? Comment voyez-vous la
collaboration avec lui ?

J'ai toujours aimé les beaux bruns ténébreux, mais je dois avouer que pour un blond il est
surprenamment attirant. J'espère le rencontrer bientôt et je vois notre collaboration comme
très excitante. Il a vraiment un petit quelque chose qui me plaît.

- A quel moment avez-vous su que vous souhaitiez devenir miss ? Cela remonte t'il à l'enfance
ou votre envie est apparu plus tard ? Et surtout, pourquoi vous inscrire ?

J'ai toujours su que j'étais d'une grande beauté. Enfant, j'ai tourné quelques publicités et
aujourd'hui je veux à nouveau briller dans le cinéma. Je veux être actrice et je crois que  
devenir Miss m'ouvrira des portes, ce sera l'occasion pour moi de me faire connaître. Et être
Miss en soi, c'est très prestigieux et j'aime le prestige.

- Si un génie passait par là, quels vœux lui demanderiez-vous d'exaucer ?

Mon vœux le plus cher est de devenir actrice, la plus célèbre des actrices.
En deuxième, je lui demanderais un mari riche et séduisant qui serait fou d'amour pour moi.
Finalement je veux des enfants qui soient aussi beau et talentueux que moi.
Le Miss RabiereAndCo, je n'ai pas besoin de son aide pour le gagner, j'ai déjà tout les
atouts.

Bon vote à tous Wink !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

ce sont toutes de très jolie jeune femme, avec chacune leurs personnalités très différentes, elles ont toute leurs places au coter du beau Joseph.
Mais il faut bien une miss je mets donc le plus de point à Naah Loè pour son exotisme.

8 points pour la candidate : Naah Loè
7 points pour la candidate : Danaé Korrigan
6 points pour la candidate : Carter Apoline
5 points pour la candidate : Ismène Queralla
4 points pour la candidate : Tabatha Kraft
3 points pour la candidate : Nolan Coleen
2 points pour la candidate : Vanille Leclerc
1 point pour la candiate : Star Amy

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Dur dur de départager tout le monde! Mais voici mon vote:

8 points pour la candidate Naah Loè
7 points pour la candidate Danaé Korrigan
6 points pour la candidate Nolan Coleen
5 points pour la candidate Tabatha Kraft
4 points pour la candidate Vanille Leclerc
3 points pour la candidate Ismène Queralla
2 points pour la candidate Carter Apoline
1 point pour la candidate Star Amy

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Les questions sont assez bloups mais pourquoi pas, j'ai déjà un coup de cœur pour naaaaaaa mais des que je prends mon ordi je détaille mon vote, en tous cas je vous remercie pour nos donner autant de candidates. Smile

Edit :

Arrow 8 points pour Loé Naaah, elle est magnifique et ses réponses sont bien choisies.
Arrow 7 points pour Vanille Leclerc, parce qu'elle a un nom à coucher dehors et que c'est une bouillante.
Arrow 6 points pour Apoline Carter, parce qu'elle est coquine et qu'elle sait porter le col de fourrure.
Arrow 5 points pour Danaé Korrigan, parce que j'aime bien son texte.
Arrow 4 points pour Ismène Querralla, parce que son texte est super bien présenté.
Arrow 3 points pour Amy-lee Star, parce qu'elle fait propre sur elle.
Arrow 2 points pour Coleen Nolan, je n'arrive pas à voire son visage, mais son texte est soigné.
Arrow 1 point pour Tabatha Kraft, elle a l'air jolie mais son texte mal mis en page m'a repoussée. Dommage.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

8 points pour la candidate Naah Loè
7 points pour la candidate Danaé Korrigan
6 points pour la candidate Nolan Coleen
5 points pour la candidate Vanille Leclerc
4 points pour la candidate Ismène Queralla
3 points pour la candidate Tabatha Kraft
2 points pour la candidate Carter Apoline
1 point pour la candidate Star Amy

Merci à tous les participants et votants !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
N'oubliez pas de voter Wink, vous pouvez aussi retrouver les portraits des candidates sans maquillage atypique dans la Gazette d'aujourd'hui Wink !
 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Oh oui votez, je me suis faite un petit tableau excel pour y mettre les points et suivre l'évolution des mimiss, donnez moi de quoi le remplir siouplé !  respect1 

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

J'attendais de voir les portraits des candidates dans la gazette pour pouvoir voter alors ça y est on y va!

8 points pour la candidate Danaé Korrigan
7 points pour la candidate Naah Loé
6 points pour la candidate Tabatha Kraft
5 points pour la candidate Vanille Leclerc
4 points pour la candidate Apoline Carter
3 points pour la candidate Ismène Queralla
2 points pour la candidate Amy Star
1 point pour la candiate Coleen Nolan

Les participations sont toutes belles, mais je me suis basée au coup de coeur, ça se joue vraiment à quelques détails.
Bravo tout le monde!

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Pour l'instant je vais voter, je développerais après.

8 points pour Coleen Nolan
7 points pour Naah Loé
6 points pour Vanille leclerc
5 points pour Danaé Korrigan
4 points pour Apolline Carter
3 points pour Tabatha Kraft
2 points pour Ismène Queralla
1 points pour Star Amy

Petite commentaire général avant les commentaires individuels : Globalement, toutes les candidates sont intéressantes, elle ont toutes un visage beau et unique mais c'est au niveau du maquillage que je suis déçue, je m'attendais à plus de fantaisie et à des photos de meilleures qualités, mais ils sont tous variés donc aucun ne se ressemble, et ça je trouve ça super.

J'ai voté pour mes candidates coups de cœur mais j'ai surtout regardé le maquillage et le travail sur l'image.

Peut-etre aurais-je du participer finalement... mais le temps m'a manqué.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

8 points pour Naah Loè
7 points pour Danaé Korrigan
6 points pour Tabatha Kraft
5 points pour Nolan Coleen
4 points pour Carter Apoline
3 points pour Ismène Querella
2 points pour Vanille Leclerc
1 point pour Star Amy

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Bravo à toutes les candidates Smile
Voilà mon vote!

8 points pour la candidate Danaé / J'aime son visage atypique
7 points pour la candidate Naah / J'aime sa participation, même si les oreilles d'elf ne sont pas mon truc
6 points pour la candidate Vanille / Elle a un charme certain, malgré la mauvaise qualité de la photo
5 points pour la candidate Ismène / Très beau visage, mais attention à la qualité des images
4 points pour la candidate Apoline / Même raison que pour Ismène!
3 points pour la candidate Coleen / Je ne suis pas complètement convaincue par le maquillage et les traits du modèle
2 points pour la candidate Tabatha / Elle est vraiment belle, mais l'image ne l'a met pas à son avantage
1 point pour la candidate Star Amy / Je ne suis pas convaincu par sa prestation malheureusement

J'ai hâte de voir la suite du concours, que je suivrai avec grand plaisir!

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Juste une question : 

Qu'est ce qu'on juge quand on vote ? La beauté de la candidate ? Le respect du thème ? La qualité de l'image ? Le texte fourni ?

 
Page 1 / 2