[Clos] Le défi de Joseph

LadySquirrel
Forum Super-Sims
Membre ayant créé le sujet

Rappel du premier message :

[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 383793defijoseph1
Vous voici attiré dans le défi de Joseph, notre mister officiel de l'année 2014.

Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Joseph ici-même, qui vous présentera un nouveau défi différent: la spécialité du beau blond, ce sont mes défis sans retouches. Vous pourrez participer à ce défi jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le -ou les- vainqueur.

Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.
[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 353366defi1
[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 865950defi2

[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 196235defi5
[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 669403defi6
[Clos] Le défi de Joseph - Page 2 821809defi8
 [Clos] Le défi de Joseph - Page 2 150213034848875650

Dernière édition par LadySquirrel le 2015-04-01, 00:11, édité 13 fois

Linette
Forum Habitant de Montsimpa

Merci Lady ! Méeuuuh ! En tant qu'admin, tu ne peux pas changer ton vote ? Mince alors?  ange

Bon, bref, je suis aussi embêtée que Lady juste au-dessus, . Toutes les participations sont superbes. Avec un coup de coeur en plus pour la bambine d'Elodie..., le boy-friend de Kissy, la charmante tisonneuse (?) de feu de Bretagne et la très colorée minette de Raps. Hmmm, beaucoup de coups de coeur. Va pas être facile le vote ! A moins que je ne vote pour celle qui en a trop fait dans l'hommage à Thanksgiving avec des plumes partout...  [Clos] Le défi de Joseph - Page 20 2620358557

J'ai également eu du mal à choisir entre les différentes participations car elles sont toutes superbes ! Après avoir longuement hésité entre Linette, Raps et Kissy j'ai finalement décidé de voter pour Kissy et son beau rouquin au sourire très charmeur... sourcil2

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Linette5 a écrit:

Merci Lady ! Méeuuuh ! En tant qu'admin, tu ne peux pas changer ton vote ? Mince alors?  ange

C'est ce que je vais voir. Wink

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

J'ai voté pour Elodie, sa petite fille colorée m'a séduite Smile.

Havane
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Comme ma voisine du dessus,j'ai voté Elodie. Cette petite louloute est trop mignonne!

(hum, Flo... [Clos] Le défi de Joseph - Page 20 2620358557 )

Isisaur

J'ai voté pour Linette, j'adore l'humour de l'image et la tenue flashy.

Caroline

Dernier jour de vote [Clos] Le défi de Joseph - Page 20 3375775184 !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Qui gagne ce défi ? Et bien avec 33% des voix, c'est Elodie avec sa jolie petite chipie qui rafle la mise (comment ça y a pas de prix ?) !
Bravo à elle !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 343606defi10

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 141119113916346845

Avez-vous eu le temps d'admirer ce magnifique design ? Non ? Comme c'est dommage, vous ratez quelque-chose, croyez-moi ! En tout cas, je trouve ce nouveau thème très inspirant... Du coup j'ai décidé de me mettre moi aussi dans l'ambiance. Ne suis-je pas à croquer, habillé en lord anglais ?

Mais nous ne sommes pas ici pour parler de moi: j'ai déjà utilisé le précédent défi pour trouver des invités à la fête de ma tante (qui fut une réussite, soit-dit en passant) et un concours pour aider ma sœur à égayer son jardin. Du coup les oranges m'ont dit "c'est bien gentil tout ça Joseph, mais tu peux pas continuer à utiliser le forum pour donner un coup de pouce aux membres de ta famille !" ah ah hum... Comme si c'était ma faute, si ma famille est très utile pour donner des idées d'animations, non mais !

Aïïïe !! Pitié Isis ne crie pas dans l'oreillette, ça fait un mal de chien !.. Comment ça Vanille ,elle est beaucoup plus pro ?! Non mais... Bon d'accord, d'accord, je me concentre. Donc revenons-en à notre défi. Vous l'aurez compris, ce dernier va vous faire faire un petit saut dans le temps et vous faire revenir à l'époque victorienne. Mais cette fois-ci point de jupon à enfiler: non, nous allons vous demander de construire. Mais quoi ? Une chambre. Ben oui: même au XIXème, ils avaient besoin de dormir de temps en temps ! Hiiii, j'ai dit pas dans l'oreillette !! Ne vous mettez pas de suite au travail: attendez de connaître la petite contrainte que les animateurs vous ont concoctée. Cette chambre devra bien évidement appartenir à quelqu'un. Il faudra donc l’adapter à son train de vie. Qui sera cette personne ? Un aristocrate bon-chic-bon-genre, vivant dans un immense manoir ? Ou peut-être une célèbre savante qui se sert de son atelier autant pour créer que pour dormir ? Ou bien encore, un petit voyou des bas-quartiers vivant dans la misère ? Qu'importe ! Car oui ça aussi, c'est vous qui le déciderez... mais faites bien en sorte que la personnalité de votre habitant se reflète dans sa décoration, sinon ce serait trop facile !

Vous avez toutes les cartes en main ? C'est parfait, il ne me reste donc plus qu'à vous dire...

Bonne chance !

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 237081defiregles

• Vous devrez présenter la chambre d'un personnage de votre choix tant que ladite chambre reste dans un thème victorien/steampunk.
  • Les dimensions de la pièce sont vôtres. Son contenu aussi, pensez juste à l'adapter selon la personne qui l'habitera. La seule chose obligation est - bien sûr - la présence d'un lit.
  • CC autorisé. Et approuvé.
  • Vous pourrez et devez accompagner votre image d'un court texte présentant le propriétaire de la chambre. Cependant ce dernier ne devra pas apparaître dans vos images: seul le décor compte.
  • Vous pouvez présenter jusqu'à 4 images de la pièce qui devront toutes faire exactement 848px de large.
  • A l'exception de la luminosité et des contrastes, aucune retouche n'est autorisée.
  • Vous pourrez changer et améliorer votre participation le nombre de fois nécessaire et ce, jusqu'à la date butoir.
  • Vous avez jusqu'au 25 Décembre, 19h pour poster votre participation dans le sujet.
  • Un vote sera lancé dès le 25 Décembre pour déterminer le vainqueur.
  • Le vainqueur verra sa participation mise à l'honneur dans la gazette.
[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 669433defiparticipations

Elodie... :
[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 Dyfi_j10

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 Dyfi_j11

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 Dyfi_j12

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 Dyfi_j13
Chambre de Léopold Fontaine, professeur à l'université et archéologue à ses heures perdues

Bretagne22 :
La chambre d'une Aristocrate.
[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 Chambr13

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 Chambr14

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 Chambr15
Une Aristocrate du nom de Savannah Verne, nous a laisser visité sa chambre, avec salon et vu imprenable sur la mer.
Elle vie sur un bateau du nom Voyageur.

[Clos] Le défi de Joseph - Page 20 451875defiresultat

Nous avons donc 9 votes pour Elodie (en comptant celui de Marsha) contre 1 vote pour Bretagne. C'est donc Elodie qui remporte ce défi ! bravo !

Dernière édition par LadySquirrel le 2014-12-25, 21:58, édité 2 fois

Caroline

Félicitations Elodie, ton image est sur le portail Wink.

Caroline

Des images de chambre à nous montrer ? sourcil2

Bretagne22

C'est en court [Clos] Le défi de Joseph - Page 20 2620358557 y a un de c'est foutoir dans cette chambre, je range et je poste [Clos] Le défi de Joseph - Page 20 1924301759

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Des courageux (ou courageuses) ? [Clos] Le défi de Joseph - Page 20 1924301759

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Alleeeeeeeeeeeeeez !
Tout les décorateurs sont partis en vacance ? On se motive !!

Caroline

Il vous reste 4 jours pour participer Wink !

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Allez allez allez, plus que quelques petits jours pour participer !

Elodie...
Forum Futur streamer professionnel

Voici la chambre!:

Spoiler :
[Clos] Le défi de Joseph - Page 21 Dyfi_j10
[Clos] Le défi de Joseph - Page 21 Dyfi_j11
[Clos] Le défi de Joseph - Page 21 Dyfi_j12
[Clos] Le défi de Joseph - Page 21 Dyfi_j13
Chambre de Léopold Fontaine, professeur à l'université et archéologue à ses heures perdues
(pas le temps d'en dire plus je finirais plus tard)

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Merci Elodie !

Vous avez encore jusqu'à 19h pour affronter Elodie !

Bretagne22

Je pourrais avoir jusqu'à 20h svp respect1 respect1

Caroline

Oui c'est bon Bretagne Wink.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Bretagne d'amour ? ♥
On t'attend encore un peu.^^

Bretagne22

[Clos] Le défi de Joseph - Page 21 1298751790 J'avais fini ma pièce et mon jeu a cesser de fonctionner je rends donc forfait.
soupir J'avais téléchargé des cp chouette. J'aie tout perdu [Clos] Le défi de Joseph - Page 21 1715745517

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Tu as tout perdu ? Même une heure ou deux ne suffirait pas, c'est vraiment mort ?

Bretagne22

2h serais vraiment formidable respect1

Daloriia
Forum Membre d'une société secrète

Moi aussi, j'aurai adoré le faire mais je pense ne pas avoir le temps.

Bretagne22

[Clos] Le défi de Joseph - Page 21 115326 fini
Voilà ma participation

Spoiler :
La chambre d'une Aristocrate.
[Clos] Le défi de Joseph - Page 21 Chambr13 [Clos] Le défi de Joseph - Page 21 Chambr14 [Clos] Le défi de Joseph - Page 21 Chambr15
Une Aristocrate du nom de Savannah Verne, nous a laisser visité sa chambre, avec salon et vu imprenable sur la mer.
Elle vie sur un bateau du nom Voyageur.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Super Bretagne !!

Vu qu'on a peu de participation tu voudrais quelques heures aussi Tiplou ?

Elodie...
Forum Futur streamer professionnel

Voui aller ma Tiplou la reine de la déco, pour te remettre dans le bain! [Clos] Le défi de Joseph - Page 21 366781642

Caroline

Dis nous tout Tiplou, tu te lances ? Smile

Isisaur

Désolée Tiplou mais il est désormais temps de voter ! Retrouvez les participations ICI  : vous avez jusqu'à mercredi soir pour voter.

Sucréomiel

Elodie, c'est un vrai foutoir ! Mais j'adore ça ^^ Ton professeur serait parfaitement à son aise dans cet atmosphère confiné. J'aurais vu plus de tableaux aux murs mais, sinon, cette pièce est vivante et pleine de détails, comme j'aime.

Bretagne, c'est une chambre très distinguée avec des meubles imposants et une vue imprenable. Tu as bien respecté le thème et j'imagine très bien ton aristocrate dans cette pièce de haut standing. Même si quelques petits détails dénotent : l'encadrement des fenêtres métallisé, l'écran d'iphone sur le téléphone ou encore les grossières boites en bois.

Bravo à toutes les deux pour avoir relevé le défi haut la main !

Bretagne22

J'aie voté pour Elodie. Ton décor ma beaucoup plus!

Caroline

J'ai voté pour elodie : le bazar ambiant rend la pièce très réaliste.

Linette

Hum, pas facile. Vos 2 participations sont vraiment belles.
Elodie... : quel bazar ! C'est vrai que ça rend la pièce très réaliste. J'aime beaucoup. Je me demande juste pourquoi il y a un balai de Quidditch posé contre le porte-manteau... serait-on dans l'antre de l'un des profs de Harry ?

Bretagne : Encore une jolie réalisation. La pièce est plus rangée. Evidemment, c'est une dame quand même ! J'aime beaucoup ce que tu as fait avec les meubles tout le long des fenêtres, c'est vraiment joli. Evidemment, le cadran d'Iphone n'est pas trop d'époque... mais on est dans le steampunk, le victorien-futuriste... Wink

Bon, tout ça pour dire que je ne sait vraiment pour qui voter. vos chambres sont belles... je me laisse donc un temps de réflexion et choisirai plus tard.

"On a tort de parler en amour de mauvais choix, puisque, dès qu'il y a choix, il ne peut être que mauvais." Marcel Proust

Havane
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

dur de vous départager les filles. Au final, je vote pour Elodie, j'aime beaucoup ce bazar ambiant.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Elodie: C'est fouillis mais bien pensé, ça vit, c'est steampunk. On imagine sans problème le professeur haut en couleur qui habite cette chambre. Il y a juste les murs côté lit qui me semblent assez vides par rapport au reste mais sinon je suis fan.

Bretagne: Ici on a le droit une chambre plus rangée avec un côté aristo très bien rendu. Le seul truc qui est dommage c'est que tu nous dis que la dame vit sur un bateau, mais on voit clairement des arbres par les fenêtres...^^

Je vote pour Elodie, j'aime quand les pièces vivent de cette manière. Smile

J'ai voté pour Bretagne.

Le côté fouillis d'Elodie (enfin de sa chambre lol pardon Elodie) rend la pièce chaleureuse effectivement, par contre, je ne pourrais pas y vivre. Ce joyeux désordre m'aurait davantage plus pour un bureau (et encore pas le mien longtemps, vous aurez compris je suis ordonnée). Mais sinon c'est très bien fait et travaillé.

Tout au contraire, la pièce de Bretagne dégage un certain luxe et un ordre qui la rend paisible. Je pense que je m'y sentirais bien et que je m'y reposerais, c'est ce que j'attends des lieux de vie, et spécialement d'une chambre. J'aime spécialement le bow-window (c'est comme ça que ça s'appelle), j'ai toujours rêvé d'avoir un truc comme ça.

Hum je viens de relire, et effectivement la chambre d'Elodie convient parfaitement à son perso.
Celle de Bretagne aussi.

Malgré le fait que effectivement le perso d'Elodie aille très bien avec sa chambre, ou inversement, je reste sur ma préférence pour la chambre de Bretagne.

Les filles, bravo.

Isisaur

Je vais voter pour Elodie pour le joyeux bazar de cette chambre qui me parle particulièrement (oui, je suis bordélique et je l'assume ^^). mais la chambre de Bretagne est aussi très sympathique et haute en couleurs et authenticité aristocratique.

Caroline

Vous avez jusqu'à demain soir pour voter Wink.

On ne peut plus voter ? [Clos] Le défi de Joseph - Page 21 3925848005
Tant pis, je commente quand même :

Elodie... : J'aime bien ton aménagement. C'est très "bordélique" mais j'adore ça. Il y a une ambiance plus ou moins chaleureuse et "personnelle" (le proprio fait jamais le ménage dans la baraque !). Je suis fan de ta construction. Même si il y a certains vides dans la pièce, bref.
Bretagne : C'est plus espacé et plus organisé, chaleureux et tout. sourcil2 Néanmoins, je ne suis pas trèèès fan. Jolie participation tout de même.

Je vote Elodie....