[Clos] Une soirée inoubliable

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Membre ayant créé le sujet

[Clos] Une soirée inoubliable   131691titre

Nous avons tous dans nos souvenirs des soirées entre copains qui nous ont marquées. Qu'elles aient été autour d'une bouteille, d'un jeu de carte ou de gâteaux, à refaire le monde, séduire, s'aimer ou seulement papoter... Les soirées entre amis font partie de notre histoire.  

[Clos] Une soirée inoubliable   467194concourcourt

Bon, comme vous pouvez le voir sur notre superbe image d'exemple, les soirées du staff sont plutôt arrosées. Oui oui, c'est bien Caroline au premier plan avec sa bouteille renversée en train de raconter des potins à Isis qui, elle, reste sobrement au Perrier. Qu'est ce qu'elle dit d'ailleurs, Caroline ? Approchons-nous pour entendre ...

Caro :  Isi, je ne l'ai dit à personne mais ça m'angoisse, Rab qui fait un striptease devant tout le staff pour fêter son départ... Tu crois que moi aussi je vais finir comme ça dans quelques années ?
Isi : Mais non, Caro, t'inquiète ! De toute façon, tu t'es déjà déshabillée lors d'une soirée mais euh... peut-être que tu t'en souviens plus.
Rab : Ça y est, je suis LIIIIBRREEEE, plus de responsabilités, plus de Gazette, exit les fiestas et les prises de tête avec le nouveau design !!!!  Je finis avec ma cravate comme promis à Loba, bon je garde quand même mon caleçon, vu que Lady et Dada me soutiennent, je  voudrais choquer personne.
Lady : Ma parole, il est complètement ivre, j'hallucine !
Dada : Et oui, il commence une nouvelle vie et a l'intention d'en profiter.
Caro : Quelle angoisse, je crois que je vais reprendre un verre.

Bon trêve de plaisanteries, vous voudriez peut-être connaître le sujet du concours ? Nous allons vous demander de représenter avec une seule image et sans retouches (pour permettre à tous de participer) votre vision d'une soirée réussie entre amis. Soyez créatif ou puisez dans vos souvenirs mais surtout faites vous plaisir  !

[Clos] Une soirée inoubliable   382240rgles

- Vous devez fournir une image de 640 px de large maximum qui représente votre vision d'une soirée réussie entre amis. Aucune retouche autorisée , à l'exception de la modification de la luminosité et du contraste. Pas de texte autorisé.
-Ce concours est anonyme, vous devez envoyer votre participation par mp à Caroline avant le 24 avril à 19h00.

[Clos] Une soirée inoubliable   387148parti

Participation 1 :
[Clos] Une soirée inoubliable   Screen35
Participation 2 :
[Clos] Une soirée inoubliable   Sans_t15
Participation  3 :
[Clos] Une soirée inoubliable   Soirae10
Participation 4 :
[Clos] Une soirée inoubliable   656584Unesoireinoubliable

Dernière édition par Caroline le 2014-05-01, 12:27, édité 5 fois

Niblette, elle gagne tout ! [Clos] Une soirée inoubliable   - Page 2 2704252971 

J'étais un peu hors-sujet j'avoue, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire Smile Dans mon entourage, les soirées inoubliables entre potes, c'est un peu ça. J'avoue que l'horloge sur la bibliothèque, après coup, c'était pas top. J'avais mis le train car Sheldon est un fan de train (on en fait mention dans la série). Le mobile, je l'avais utilisé car il y avait des planètes et des étoiles (Howard travaille dans l'aéronautique). Pour le poster sur la porte, c'était le seul qui collait dans mon jeu. Je m'y suis mis le jour-même pour faire ma participation. Je n'avais donc pas eu le temps de chercher après du CP ... mea culpa Wink

J'ai bien pris compte de vos avis et je vous remercie. ça va beaucoup m'aider Smile

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Han ok ! je suis contente quand même que les gens aient vu le BBT Wink
mais oui dans les sims2 le poster sur la porte c'était bien.

Sinon pour le système solaire, je te conseille les lampes Cyclonesue :
https://www.thesimsresource.com/artists/Cyclonesue/downloads/details/category/sims3-sets-objects-study/title/solar-system-lamps/id/967148/

Bretagne22
Forum Habitant de Montsimpa

Merci pour vos commentaires
toutes les participations était bien  [Clos] Une soirée inoubliable   - Page 2 2542297737 
 [Clos] Une soirée inoubliable   - Page 2 2850139730 2 éme avec MlleSo  [Clos] Une soirée inoubliable   - Page 2 2850139730