[CLos] Concours construction d'une discothèque

Bretagne22
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

Un grand merci [CLos] Concours construction d'une discothèque  2965971428à Fluffy-Pompom pour m'avoir aidée à l'élaboration de mon concours c'est mon tout premier  émue  

__________________________________________________________________________________

C'est dans la grande ville de BridgPort que Stevy vie aux rythme des soirées branchées de la ville.
C'est à force de fréquenter les discothèques et salles de jeux, que le désire de devenir propriétaire lui trotta dans la tête, il se mit donc à la recherche du lieu idéal. Mais rien !
Toutes les bonnes adresses étaient déjà propriétés de quelqu'un d'autre et personne ne désirait vendre quoi que ce soit.
Stevy prit donc la décision de construire sa discothèque- salle de jeu seul.
Il chercha donc un terrain à bâtir mais rien, rien à BridgPort, il chercha dans d'autre ville, et là ,bingo ! Il se dit : "Et pourquoi pas sur cette Île Paradisiaque ? Un lieu touristique sans concurrence. Stevy alla donc signer les papiers à l'hôtel de ville et se mit à la recherche d'un architecte, pour construire un ensemble discothèque, ouvert la nuit avec une salle de jeu ouverte la journée.

_ Vous devez donc construire un ensemble discothèque avec salle de jeu, en respectant le lieu choisit. N'oubliez pas que le bâtiment sera sur une Île en bord de mer.
_ Le bâtiment devra être construit sur un terrain 50x50 mini 64x64 max.
_ La discothèque et le décor devront être modernes et branchés.
_ Piste de danse, platine dj, éclairage, scène pour concert sont attendus.
_ Est également demandé un lieu de détente avec bar professionnel, tables et chaises de bar, ainsi que des divans.
_ La salle de jeu : bar, billard, jeux vidéo. (Laissez parler vôtre imagination !)
_ Le décor de la salle de jeu : boiserie pour les murs, le sol sera à vôtre convenance.
_ Le maire a également une exigence : rez-de-chaussée + 2 étages max faut préservé la vu mais une terrasse n'est pas à exclure.
_ N'oubliez pas les sanitaires.
_ Vous êtes libres de rajouter des choses se que vous voulez, n'oublier pas que vous avez un grand terrain avec vue sur la mer, imaginez vous sur les Caraïbes ou La Polynésie.  

_ Contenue Personnalisé autorisé ( TSR et d'autre sites proposent des éléments jouables).
_ Retouches interdites (sauf luminosité).
_ 10 photos max, 5 photos de jour et 5 de nuit en intérieur et extérieur (le nombre à vous de voir) . Avec sims pour les photos de nuit.
_ 848 px de large. à poster ici.
_ concours prenant fin le 31 Mai, minuit.
_ les votes des membres auront lieu la 1ere semaine de juin

MissGabrielle

Solledade

Spoiler :

Ythylolyn

Spoiler :
[CLos] Concours construction d'une discothèque  Screen13

[CLos] Concours construction d'une discothèque  Screen14

[CLos] Concours construction d'une discothèque  Screen15

[CLos] Concours construction d'une discothèque  Screen16

[CLos] Concours construction d'une discothèque  Screen17

[CLos] Concours construction d'une discothèque  Screen18

[CLos] Concours construction d'une discothèque  Screen19
avec quelques personnages... Y en a un qui est venu à la nage  [CLos] Concours construction d'une discothèque  2620358557

Dernière édition par Bretagne22 le 2014-06-02, 16:49, édité 14 fois

missgabrielle
Forum Enquêteur chez les Gothiks

Daccord merci Bretagne, je dois avouer que ça fait bien mon affaire:)
je poursuis tout à l'heure:)

Edit: reviens après quelques heures, j'en suis disons à 85% manque plus que quelques détails:)

Misky Bat
Forum Futur streamer professionnel

Moi j'arriverai jamais à finir j'ai même pas fini l'armature du club et je le trouve moche... :(

Bretagne22

vous avez un grand terrain utilisé le bien  vieux .

faite au plus simple.  Wink 

missgabrielle

Tu pourras dire à Stevy que dans 15 minutes il l'aura sa disco, juste le temps de choisir les meilleures prises de vue:)

J'ai un souci, j'ai beaucoup plus qu'une photo de l'extérieur, parce que j'ai différentes terrasses....est-ce que c'est grave, j'aurai tout de même 11 photos?

Bretagne22

mais autant que tu veux  Smile 

missgabrielle

merci Bretagne:)
alors je redimensionne et j'en élimine 1 parce que j'en ai 12 en ce moment et je poste:)Smile

edit: redimensionner fait reste vraiment juste à éliminer une photo:)

Voilà, j'ai choisi:)

Dernière édition par missgabrielle le 2015-12-24, 03:06, édité 1 fois

Bretagne22

Very Happy Merci Missgabrielle.

Y a plus qu'à danser  [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 969370813 

J'aie édité le message du concours, pour les photos d'extérieur vous pouvez en faire plusieurs.
Mais ça reste 10 pour l'intérieur.

missgabrielle

J'espère que j'aurai au moins un concurrent...

Bretagne22

[CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 Discoo11
[CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 Discoo11 [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 Discoo11
[CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 Discoo11 [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 Discoo11 [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 2 Discoo11
reste plus que 3 jours
penser aux sims qui n'ont même pas de coin pour danser et s'amuser

Solledade
Forum Membre d'une société secrète

Je vais participer, mais il y a tellement de concours et défis, sans oublier la campagne pour les awards, qui finissent en même temps que je ne sais plus où donner de la tête !

Havane
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Comme soledade, bcp de choses commencées en même temps, du coup rien n avance!

Pauline07

Je crois que c'est le cas de tout le monde qui participe au concours, etc. Il y a pas de choses en même temps ! Smile Mais on y arrivera !

Bretagne22

Je peux donner jusqu'à la fin du moi et les votes se feront, début juin, si le staff accepte  bisous  bisous 
exceptionnellement en vue des nombreux concours et défis en tous genre.

Solledade

Ce serait une super idée, il faut voir avec les rouges...

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Oui tu peux Bretagne Wink.

Havane

Ah cool ! Merci!

Solledade

Super, on dit jusqu' au Samedi 31 mai ? Est ce que cela te va Bretagne ?

Dernière édition par Solledade le 2014-05-24, 23:14, édité 1 fois

missgabrielle

Comme ça j'aurai des concurrents?

Solledade

Bien sur que tu vas avoir des concurrents !
Ce concours me plait vraiment beaucoup... sourcil2 

missgabrielle

Super:)

Bretagne22

Merci Caroline. bisous 

Pour des raisons de multitudes de concours défi et j'en passe, la date de fin pour le concours
" construction d'une discothèque" est prolonger jusqu'aux 31 mai et les votes auront lieux la 1ere semaine de juin  [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 3 2317702173 

Misky Bat
Forum Futur streamer professionnel

Oui et moi j'ai bien avancé donc je participe toujours ! Surtout avec la rallonge je devrais du coup avoir le temps de présenter quelque chose de correct Wink

Rope
 Rope
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

J'espère que tu auras plus de participant du coup Bretagne ^^

J'avoue que j'aurais pu être tenté, mais c'est trop vaste pour trouver une place dans Brynmar, un terrain 50x50. Et si je dois passer des heures sur une construction (quand je vois le temps que je passe sur un bar sur terrain 20x20), autant que j'avance sur mon monde !

Bretagne22

[CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 3 1924301759 oui j'espére avoir d'autre architecte à venir poster.

Les Iliens de Los Boso compte sur vous
[CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 3 7ae3a513 [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 3 7ae3a513 [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 3 7ae3a513 [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 3 7ae3a513

Bretagne22

PLUS QUE 3 JOURS
LES HABITANTS DE L'ILES PARADIS
COMPTES SUR VOUS POUR LEURS OFFRIR UNE DISCOTHÈQUE
.

[CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 3 1693-410
[CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 3 1693-410 [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 3 1693-410
[CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 3 1693-410 [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 3 1693-410 [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 3 1693-410
[CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 3 1693-410 [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 3 1693-410 [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 3 1693-410 [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 3 1693-410

Bretagne22

PLUS QUE UN JOUR
POUR POSTER VOTRE DISCOTHÈQUE

[CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 3 000410

Dernière édition par Bretagne22 le 2014-05-30, 10:45, édité 1 fois

Ythylolyn

je vais essayer, mais vraiment, je ne vais jamais en discothèque alors ca va être difficile

missgabrielle

Oui, essayez, je ne veux pas être seule....

Ythylolyn

1 étage c 'est obligatoire ? Ou c'est juste pour ne pas faire plus d'un étage ?

Bretagne22

c'est juste pour ne pas faire plus d'un étage.

Le terrain est assez vaste à vous de faire jouer votre imagination.  [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 3 2850139730 

Ythylolyn

ok, je suis sur un truc :-)

Marky

Demain je tenterais peut-être un truc. (:

Solledade

J'ai un soucis car les contraintes ont changé depuis le lancement du concours, au début il ne fallait pas dépasser 2 étages. J'ai donc construit 2 étages , j'ai pas envie de reconstruire. Je fais comment ?
Il y a une photo extérieur où l'on peut voir l'étage en trop , ma participation est dans mes brouillons, j'attends de savoir si je peux poster.

Edit: je viens de regarder la participation de Missgabrielle, elle aussi a 2 étages.

missgabrielle

Non, elle n'a pas deux étages c'est juste qu'il y a des choses sur le toit et ça m'a été permis

Solledade

Ok Missgabrielle, merci pour ta réponse.
Je poste ma participation, peu importe les résultats.

Solledade :

Ythylolyn

j'ai presque fini, si vous voulez bien m'attendre un peu. J'ai du recommencer suite à une coupure inopinée de mon jeu -_-

Bretagne22

@Solledade a écrit:

J'ai un soucis car les contraintes ont changé depuis le lancement du concours, au début il ne fallait pas dépasser 2 étages. J'ai donc construit 2 étages , j'ai pas envie de reconstruire. Je fais comment ?
Il y a une photo extérieur où l'on peut voir l'étage en trop , ma participation est dans mes brouillons, j'attends de savoir si je peux poster.

Edit: je viens de regarder la participation de Missgabrielle, elle aussi a 2 étages.

oui c'est accepter  [CLos] Concours construction d'une discothèque  - Page 4 1431192536 
désolé de pas être passer avant.

oui Ythylolyn je te laisse jusqu'à demain soir minuit  Wink 

Solledade

Merci Bretagne . Smile 

Ythylolyn

-_- J'étais aux photos mais ca a planté alors que je faisais les photos de nuit. Merci Bretagne du délai. Je retenterai les photos de nuit demain matin. Là, je sature sur les bugs...

Bretagne22

J'attends ta participation et les votes seront lancer juste après que tu aura poster. Very Happy

courage Ythy