[Clos] Le défi de Vanille

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

Rappel du premier message :

[Clos] Le défi de Vanille - Page 2 793901defivanulle

Bienvenue dans le défi de Vanille !
Au 1er de chaque mois, vous retrouverez Vanille ici-même, qui vous présentera un nouveau défi différent. Vous pourrez participer à ce défi jusqu'au 25 de chaque mois. Un vote sera ensuite lancé pour déterminer le -ou les- vainqueur.
Les vainqueurs de chaque défi se verront mis à l'honneur, soit dans la gazette, soit sur le portail du forum, alors n'hésitez pas à participer. Les points attribués pour accéder au podium sont aussi mis à jour.  Une participation à un défi vaut toujours 1 point, mais une victoire à un défi vaut à présent 3 points.

[Clos] Le défi de Vanille - Page 2 669403defi6
[Clos] Le défi de Vanille - Page 2 821809defi8

Dernière édition par Isisaur le 2015-03-01, 09:58, édité 13 fois

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

[Clos] Le défi de Vanille - Page 18 334500838 Me tape pas Lady, mais je viens de mettre à jour l'image, parce je me suis aperçue en la mettant en avatar que le cercle ne passait pas derrière ses jambes.

LadySquirrel
Forum Super-Sims

C'est changé t'inquiète pas. Wink

Vous avez encore jusqu'à samedi pour participer ! [Clos] Le défi de Vanille - Page 18 3691148241

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Plus que 2 jours, ne laissez pas Amy seule Wink.

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

Encore quelques heures !

Amylet
Forum A rencontré des extraterrestres

Me laissez pas toute seule ! affraid

LadySquirrel
Forum Super-Sims

N'ayant aucun concurrent en face d'elle c'est Amylet qui remporte cet ultime défi de Vanille !

Bravo à toi Amy, ton image va être mise à l'honneur sur le portail dès le début du moi du mai.

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Bravo amy !

Marky
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Amy ton image était superbe, dommage qu'il n'y ai pas eu de concurrents. Bravo !