[Clos] Le tapis de la honte

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

[Clos] Le tapis de la honte 292239tapishonte

Vous connaissez le célèbre tapis rouge ? Et bien ici, les gens qui seront mis en avant ne brilleront pas par leur élégance et leur sourire colgate.

Bienvenue donc au tapis de la honte !

Mais qu'est-ce que c'est ? Un petit défi spécial award concocté par vos animatrices chéries. Vous épiez toujours les Oscars en espérant secrètement voir la dernière starlette faire un vol plané dans les escaliers ? Hé bien, vous serez servis ! Car nous vous demandons pour ce défi, de mettre en scène les pires hontes (ou les plus rigolotes) des stars une fois qu'elles sont sous le feu des projecteurs. Photobomb, chute, culotte apparente, grimace ignoble, faux pas vestimentaire... Le plus important, c'est qu'on rigole !

Vous vous sentez l'âme digne d'un boulet du tapis ?
Alors c'est parti !

Règles et consignes

-Pour participer, il vous suffit de poster votre participation dans ce post
-Votre image devra faire 750px de large mais un lien vers un plus grand format est autorisé
-Toute forme de retouche est autorisée-
-Aucun texte autorisé-
-Vous aurez jusqu'au 25 mai, minuit pour rendre votre participation-
-Une fois les participations closes, un vote sera mis en place pour élire le meilleur boulet des awards 2014-

[Clos] Le tapis de la honte 952560tapisboulet

Niblette :
[Clos] Le tapis de la honte Screen49

Havane2b :
[Clos] Le tapis de la honte Chute10

Dada :
[Clos] Le tapis de la honte 140521072432240687
Photo réalisé avec l'accord et la participation des simselfs de Lady et Caroline.

Bretagne :

Solledade :
[Clos] Le tapis de la honte Tapis_13
Avec l'autorisation et les conseils d'Ythyl. Merci.

MlleSo :
[Clos] Le tapis de la honte 493819tapisdelahonte

Marky :
[Clos] Le tapis de la honte 965146Screenshot

MissGabrielle :
[Clos] Le tapis de la honte Tapisd10

Ythyl :
[Clos] Le tapis de la honte Honte10

Loba :
[Clos] Le tapis de la honte 14052612010617404312265930

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Ou est le sondage ? Surprised

Rope
 Rope
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Quand le sondage fera son apparition, je ne sais pas encore si je voterais pour Nib' ou Loba. Au moins, ça me laisse le temps d'y réfléchir !

Solledade
Forum Membre d'une société secrète

Le sondage est en place, vous pouvez voter.

Désolé pour ce petit contre temps, Lady a oublié de le mettre en place, mais Solledade veille  Wink

missgabrielle
Forum Enquêteur chez les Gothiks

J'ai décidé de voter Marky, il peut bien avoir la honte à vendre de faux Award [Clos] Le tapis de la honte - Page 4 3731450627 

Bretagne22

pas facile de choisir pleins de belle scènes honteuses sur ce tapi rouge.

J'ai voté pour Dada

missgabrielle

Je n'ai finalement pas trouvé de tuque de noël et j'ai passé droit pour reprendre la photo avec un sapin, pour remplacer le texte interdit...

Ythylolyn
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

ah ah, Loba fait campagne en même temps pour la râleuse de l'année "votez pour moi ou je sabote le tapis blanc"

LadySquirrel
Forum Super-Sims

scratch 

Hé ben, je l'avais mis en place hier le sondage, bizarre qu'il ne se soit pas affiché.

Pauline07

Hou ! Que de jolis tapis de le honte ! Je ne sais pas non plus pour qui voter, j'hésite encore...  réfléchir 

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

J'ai voté pour Loba, son image m'a fait sourire et se démarque des autres.
J'ai hésité avec celle de nib qui était aussi très sympa et elle a eu le mérite de se lancer en premier.

Caroline

Allez on oublie pas de passer voter et/ou commenter Wink

Ythylolyn

Ma préférée est celle de Loba qui lui ressemble vraiment  [Clos] Le tapis de la honte - Page 4 1431192536 Elle est bien montée et colle avec sa personnalité, c'est pourquoi je la choisis.

Niblette : son image est bien réalisée, mais j'ai moins accroché sur son idée.
Dada et Havane2b : le cauchemar de la sortie en pyjama a encore frappé (lol)
Bretagne, j'imagine bien la tête des journalistes en découvrant le bac à sable, mais je trouvais que le thème était plus dans la bourde spontanée, arrivée à la star arrivant par hasard, ou à l'attaque volontaire sur le festival. J'ai du mal à imaginer ta scène arrivant à Cannes par exemple.
Solledade : on ne se cachera plus derrière les rideaux, ils sont transparents (lol)
MelleSo : j'ai aussi hésité avec ta création ! Les journalistes et la tête de ta simsette sont très réalistes. Un autre cauchemars récurent (lol) : celui d'oublier sa robe !
Celle de Marky est bien faite, mais je trouve qu'elle colle moins avec le thème dans le sens où ça n'est pas vraiment une chose qu'il aurait faite sur le tapis.
MissGabrielle : je suis sûre qu'il y a des stars assez barjots pour sortir dans cette tenue XD
Ythyl : arrête les soutifs hello Kitty, ca ne te réussit pas !

Choute974
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

J'ai voté pour Niblette, l'image m'a bien fait rire. Quand le bébé n'est pas là, les lapins boivent !

J'ai hésité entre Dada, Loba et Nib mais j'ai finalement voté pour Dada, car j'ai était pétée de rire en la voyant, littéralement.

Isisaur

Nib : je trouve Seb très sexy comme ça  [Clos] Le tapis de la honte - Page 4 2620358557 Et toit, tu es à croquer ! Super participation, haute en couleurs !
Havane : quel mignon petit lapin ! Mais tes chaussons ne sont pas assez stable ? 
Dada : oh qu'elles sont... sexy ! ^^ Bon, les admins se sont un peu trompées de relookings, mais on les aime quand même.
Bretagne : Stevy est nostalgique des vacances ? Ou cherche-t-il une partenaire pour sa prochaine escapade à la plage en montrant ses talent s de bâtisseur de château de sable ?
Solledade : vous sortez de quelle soirée, exactement ?  sourcil2 Jolis bas ^^
MlleSo : oh, un petit oubli... C'est pas bien grave quand  ce sont les lunettes, mais là... fallait le faire ! ^^
Marky : joli doudou. Et tu es bien mimi.
MissGabrielle : tu es en avance, Noël n'est pas encore arrivé ^^
Ythyl : joli dessous  [Clos] Le tapis de la honte - Page 4 2620358557 
Loba : hou, tu fais peur, là ! Belle mise en scène.

Vous avez tous fait de l'excellent travail, avec des idées très différentes les unes des autres, c'est chouette. J'hésite fortement entre Loba et Nib... Dur dur de trancher. Allez, va pour Nib, pour le slip de Niblet qui m'éclate !

missgabrielle

Isisaur, je croyais qu'on refêtait noël, on m'avait dit que c'était les grandes fêtes, que tout le monde serait là, qu'il y aurait des cadeaux pour ceux qui ont bien fait ça pendant l'année....

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Vous avez encore un peu moins de deux heures pour voter !

Loba
 Loba

[J'ai choisi Niblet et Niblette dépravés.]

missgabrielle

Elle est forte Niblette, elle remporte tout [Clos] Le tapis de la honte - Page 4 1924301759 

Kat-Sim
Forum Pipelette à seize heure

J'ai voté pour Loba, mais j'ai beaucoup hésité avec Niblette et Bretagne, même si tous m'ont fait bien rire ! Bravo Very Happy

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Les votes sont clos, merci à tous.

Et tout de suite...

[Clos] Le tapis de la honte - Page 5 980283rsultata

Ce sont donc les Niblets qui remportent le défi ! Bravo à eux !
Voilà pour toi Nib:
[Clos] Le tapis de la honte - Page 5 159014tapisdelahonte

En espérant que le défi vous ait plu !

Dernière édition par LadySquirrel le 2014-05-28, 19:26, édité 1 fois

Bravo Nib' [Clos] Le tapis de la honte - Page 5 2698908354 Et merci aux anim's pour cette activité Smile

3lodiie

Bravo Nib' !!  [Clos] Le tapis de la honte - Page 5 2698908354 

Isisaur

Bravo ma chérie d'amour lapinette !!!

Et bravo aux autres aussi, merci pour vos participations.

Ythylolyn

Bravo Nib ! félicitations Loba et Marky, le podium était serré !

Caroline

Félicitations à nib et merci à tous les participants Smile !

Niblette

Ah c'est fini ? Mince j'ai pas eu le temps de commenter, je vais y revenir bientôt.
Je vous remercie beaucoup pour vos votes.

Encore une fois, c'est le champomy qui triomphe ! J'embrasse surtout Loba ça a été un honneur de participer avec toi. [Clos] Le tapis de la honte - Page 5 2317702173

Edit : J'adore le titre de "Boulet des Awards" [Clos] Le tapis de la honte - Page 5 2620358557

Marky

Bravo à toi Nib et à Loba, pas loin de la victoire et aux autres aussi!
En fait bravo à tous, c'est plus rapide et merci à ceux qui ont votés pour moi. (:

Bretagne22

Bravo Niblette  [Clos] Le tapis de la honte - Page 5 21450 [Clos] Le tapis de la honte - Page 5 2704252971 boire 

ce défis ma beaucoup plus, j'aie des idée pour l'année prochaine.  [Clos] Le tapis de la honte - Page 5 391748 

Pauline07

Bravo à toi Niblette ! Smile
Et bravo aux autres aussi !

Havane

Bravo les Niblets!!!

missgabrielle

Bravi Niblette [Clos] Le tapis de la honte - Page 5 2698908354 

tu faisais aussi partie de mes préférés:)

Niblette

Vous êtes gentils merci beaucoup.

Loba
 Loba

Niblette82 a écrit:

[...] J'embrasse surtout Loba ça a été un honneur de participer avec toi. [...]

Pareillement ma chère, très chère, si chère, Niblette...

Merci à ceux et celles qui ont... *Rah !*
Non ! Ce n'est pas ce que je veux dire.
Ce que je veux dire, c'est que je suis touchée que mon image ait pu toucher, ou chatouiller au moins, d'autres sensibilités.
Car pour être honnête, elle n'était pas si anodine. Point.
Bref, merci à ceux qui l'ont (peut-être) senti...

Et je suis ravie de n'avoir pas "gagné".
Ce n'est jamais mon but et à la vérité, je déteste cela. Gagner...
Gagner quoi exactement d'ailleurs ? Rien.
Gagner change quoi à la vie ? Rien de rien de rien.

Je lève donc mon énième, non, mon quatrième en fait donc pas tant, verre de jaune à Niblet et Niblette !
Qu'ils me fassent une petite place parmi eux... S'ils le veulent bien...
Je sais n'en prendre guère trop... Et c'est juste pour se marrer un p'tit coup entre dépravés...

[...]

@LadySquirrel a écrit:

[...] En espérant que le défi vous ait plu !

Oui, beaucoup.

Dernière édition par Loba le 2014-05-29, 08:36, édité 2 fois (Raison : Retrait d'un mauvais trip.)

Caroline

On est très contente que le défi vous ai plut et d'avoir eu des images au horizons différents ( je sais pas si ça se dit ça  réfléchirbis  [Clos] Le tapis de la honte - Page 5 4008145704 ) Smile.

Dada
 Dada

Bravo Nib!!! [Clos] Le tapis de la honte - Page 5 366781642

Niblette

Loba tu auras toujours une place pour trinquer surtout si c'est toi la pourvoyeuse de brutal [Clos] Le tapis de la honte - Page 5 2620358557
Allez on lève nos verres et on fait la chenille !cheers

Fluffy-Pompom
Forum A battu la Faucheuse aux cartes

Félicitation Nib  Very Happy 

Bravo aux participants et à Nib! Quelle décadence!!

Niblette

J'avais promis, je le fais, ayant enfin un petit moment devant moi.

Arrow Havane : J'aurais été + fan si tu avais coordonné tes vêtements, mais les pantoufles, c'est LA RÉVÉLATION RED CARPET 2014. Si Miley Cyrus ne fait pas pareil, eh bah elle n'a rien compris à la scène.

Arrow Dada : Je ne comprends pas Lady pourquoi qu'elle est gênée, elle est capable de tout, donc elle aime se faire peloter et pis c'est tout. (Mais j'ai vu le clin d'oeil pour ma petite fourrure) et encore bravo pour les chaussons fort bien exploités.

Arrow Bretagne : Non... cela ne peut pas être crédible pour faire honte, le mec quand même il a choisi de se trimballer le bac, le sable, personne ne lui a dit "ton ecstasy elle est pourrie ?"

Arrow Solle : tu as voulu faire un effet devant/derrière le rideau mais la mayo ne prend pas. Une idée à exploiter si tu avais fait un jeu d'ombres chinoise ou de transparence.

:arrow:MissSo : Tu es la seule à avoir mis des paparazzi et ça c'est good mais l'image n'est pas assez fun, il aurait fallu une pose encore plus ridicule.

Arrow Marky : ça sort du défilé de la honte, parce que là encore le mec il a apporté son bureau, ses statuettes et son nounours sur le Red carpet.

Arrow MissG : En fait ça ne faisait pas vraiment une honte, parce que nombreuses sont les nanas qu'on voit ainsi se promener, même en jupe microscopique. En train de se casser la figure, laissant entrevoir un tampon de sa besace, là oui 100% je vote pour toi !

Arrow Ythyl : tu tenais un truc dans cette posture improbable, qui me fait franchement mal aux cervicales. Te connaissant pour ton talent graphique, l'idée à exploiter c'est qu'elle en craque sa tenue à force d'être serrée et de tomber dans les pommes à suffoquer.

Arrow Loba : Ils t'ont laissée faire ton happening, ramener ton bucher et ta picole ? Mais je suis fan, à cause du nombre de bouteilles, parce que tu cries en slip & cravate, parce que c'est tellement toi tout simplement, j'adore !