Qui est-ce ? Numéro 4 [Clos]
L'animatrice va choisir un des personnages proposés et vous allez deviner "qui est-ce" en posant des questions pertinentes vous permettant, par élimination, de trouver l'élu.
Attention ! Vos questions doivent être des questions fermées, c'est-à-dire des questions auxquelles on ne peut répondre que par oui ou par non. L'animatrice répondra à vos questions au fur et à mesure.
Le jeu se déroulera en 6 manches. Celui qui remportera le plus de manches gagnera un point sur le Podium des Animations, afin d'obtenir, au bout de 5 points, un bon pour changer de pseudo ou de rang et une icône top tendance.
Règles :
- Vous devez poser des questions fermées (on ne peut y répondre que par oui ou par non).
- Vous ne posez qu'une question par post. Les double-posts sont interdits.
- Interdiction d'éditer vos posts.
- Quand vous croyez savoir qui est l'élu, vous pouvez donner votre réponse, mais si elle est fausse, vous êtes disqualifié de la manche.
Qui ai-je choisi ?
Dernière édition par Isisaur le 2014-06-24, 17:58, édité 1 fois
J'ai la pression *-*
oh j'ai mal lu je croyais qu'elle était blonde
ni blonde ni brune, pour moi Lady est brune
et si c'est moi
Et bien vous êtes au taquet, mes petits loups ! Alors, ça va, je ne vous ai pas trop massacrés ?
Lady est un ecureuil roux ^^
euh, pas sur l'avatar du jeu...
Non t'as fait du super boulot Isis! Et on a tous un petit quelque chose donc c'est sympa!
j'aime bien mon avatar
Ah ben je le vois roux, perso. Merci Tiff, j'ai fait quelques délires ^^ Cool Ythyl
Bon bon bon. Prêts pour la dernière manche ?
oui prête
Prête !!!
oui
Ouep
ba du coup y a que 3 joueurs...
prête! lol
Alors qui est le dernier de la partie ?
Un homme? xD
cheveux roux
homme ?
avec des boucles d'oreille ?
Blond ?
est ce une femme ?
Marky et So : oui
ythyl : non
Film : non
Choute : non
MissGab : non
alex
Lunette?
A t'il un chapeau ?
MissGab : non éliminée
Marky : non
Choute : non
Brun?
Marky ?
a t'il une sacoche?
Marky?
Allez, je dis Rope
oui j'ai vu mon erreur juste après:(
1 chance sur 2
Et c'est MlleSo qui remporte la manche ! Bravo !
Bravo!
Oui, j'ai eu de la chance ^^
Bravo So !
bravo