[Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
[Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant 544936enfanttitre2

Bienvenue à tous dans ce concours qui s'étendra sur le mois de juillet ! Mais qui sont ces 4 jolies demoiselles ? Les animatrices et les administratrices enfants ? Et bien oui ! D'ailleurs vous avez sûrement reconnu l'air pimbêche de Caroline, les tresses d'Isisaur, le goût vestimentaire très sûr de Lady et l’espièglerie de Solledade . Vous l'aurez compris, ce concours va tourner autour du thème de l'enfance.

[Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant 318048concoursenfantcopie

Caroline-Isisaur-Lady-Solledade

[Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant 649160enfantderoulement

Dans ce concours, nous allons vous demander de former des binômes qui travailleront ensemble sur une image pour la première partie du concours et un texte pour la deuxième étape. Aucune élimination entre les épreuves : les points de chaque partie décernés par les votants se cumuleront pour donner le résultat final.

Vous avez un copain bon en graphisme et vous, vous êtes plutôt doué en écriture ? Ou alors votre futur collègue et vous avez des compétences dans les deux domaines mais vous voulez unir vos talents ? Ou encore vous souhaitez passer un bon moment de rigolade et travailler à deux pour changer des compétitions en solo ? N'allez pas plus loin, ce concours est fait pour vous ! Ce concours est anonyme, sautez donc sur vos boîtes mp pour vous trouver dans le plus grand secret un coéquipier ... Attention, vous devez envoyer les deux noms qui composent votre équipe avant le 7 juillet minuit à Caroline afin de valider votre inscription.

[Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant 377997planning

Du 1 au 7 juillet : Inscription au concours
Du 8 juillet au 15 juillet : Première étape
Du 16 Jullet au 19 Juillet : Votes Première étape
Du 20 juillet au 27 Juillet : Deuxième étape
Du 28 Juillet 31 Juillet : Votes Deuxième étape.
1 Août : Résultats du concours

Dernière édition par Caroline le 2014-07-08, 08:40, édité 2 fois

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Super idée de concours !
L'image est très jolie aussi, vous êtes magnifiques en enfant mesdames. [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant 2698908354 

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Très bonne idée en effet ! Les concours en binôme c'est vraiment chouette.Je vais essayer de participer du coup ^^
Et puis les filles vous êtes trop choupis comme ça! <3

Dernière édition par PetiteFlo le 2014-07-01, 14:24, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh un concours en binôme, c'est sympa Very Happy

Vous êtes trop choupi en enfants ! L'image est super belle. J'aurais mis la même tenue que Lady si j'étais encore enfant d'ailleurs ^^

Si quelqu'un a besoin de moi (pour le graphisme ou l'écriture), à bon entendeur Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

MlleSo a écrit:

J'aurais mis la même tenue que Lady si j'étais encore enfant d'ailleurs ^^

Ha ha, tu vois Caro !!![Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant 43523757 

 [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Nan mais tous les goûts sont dans la nature  mrgreen .
Merci pour votre enthousiasme  cheers .

 
Sarahlageek
Messages : 754
Age : 26
 

J'adore le concept!!!! Vous êtes très jolies enfants! Razz

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je ne participerai pas. Même si l'expérience est enrichissante, une participation en binôme demande deux fois plus de boulot (contrairement à ce que l'on pourrait penser).

En tout cas, j'espère qu'il aura du succès car ça vaut vraiment le coup de tenter l'aventure à deux au moins une fois.  [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant 1431192536 

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je veux bien tenté l'expérience [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant 3925848005 , je débute en graphisme et le texte je suis pas très litéraire.
donc cherche binome. [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant 4008145704 

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

J'attends vos inscriptions dans ma boite mp Wink.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Chouette idée! Les concours en binôme que j'ai fait ont toujours été très enrichissants. Faut dire que j'étais à chaque fois particulièrement bien accompagnée  [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant 3925848005

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Je ne sais pas qui choisir. mrgreen

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant Smiley12 qui veut etre mon binom.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Plus que 3 jours pour m'envoyer votre binôme par mp .

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

J'aurai bien participé à ce concours mais malheureusement, je ne connais personne qui puisse être avec moi... Bonne chance aux participants/participantes! Comptez sur moi pour voter par contre ^^.

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

N'hésitez pas à envoyer des mps à Tiplou et Bretagne qui cherchent des partenaires ( ou unissez vous ^^ ), il reste 2 jours pour m'envoyez le nom de votre binôme Wink.

 
Maddox
Messages : 1268
Age : 54
Localisation : Bretagne
 

J'aurais bien participé mais je suis nul en graphisme et en texte xD

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Il faut se lancer pour progresser mon petit Madd  [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant 2965971428 

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

c'est bien vrai Fluffy, moi-même je suis souvent dernière de concours et malgré tout j'apprends et je persévère Maddox:) c'est bien comme ça que tu progresseras

même Rope sa toute première image c'était moyen [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant 1491891232 

j'aimerais bien moi avoir un plus nouveau que moi en création dans les concours [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant 1491891232

Je me trouve drôle [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant 1491891232 vraiment ce sont des blagues hein:)

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Perso, je me débrouille en texte x) mais le graphisme=niveau aucun ! Ouuuuuais! Viens viens! On est bien! Regardes tout ce qu'on peut faire ensemble! >< Je suis tarrée!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
C'est le dernier jour pour vous inscrire Wink.
 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous, nous avons pas moins de 10 participants  [Inscriptions Closes] Un jeu d'enfant 3375775184 ! On se retrouve tout de suite pour la première étape  Very Happy .

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

10 binômes ou 10 participants au total ? mrgreen

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

10 participants au total donc 5 binômes. On est ravies ! Merci.