[Résultats finale] Faceless
Votre jury sera composé de trois personnes :
![]()
Et je recherche un troisième jury donc si ça vous dit, n'hésitez pas à m'envoyer un Mp accompagné d'un portrait 500x500 de votre simself ou sim fétiche
Un délai de deux jours pourra vous être accordé mais un seul délai pendant tout le concours ! Faites-en bon usage...
La première épreuve ne sera pas éliminatoire mais les suivantes oui. La finale se fera avec 3 finalistes.
× Le visage de votre modèle ne devra jamais se voir sur vos participations, de même pour les autres sims que vous pourriez rajouter sur vos images
× Votre modèle devra toujours être sur l'image mais il pourra être accompagné d'un ou plusieurs autres sims
× Vos images seront présentées sur une image de 640px maximum sur le sujet. Vous pourrez mettre un lien avec la taille originale en dessous
× Il n'y aura jamais de format imposé, vous pourrez prendra la taille qui vous convient, dans le sens que vous voulez (paysage ou portrait) (VOIR LES EXPLICATIONS POUR LE FORMAT )
× Toutes retouches seront autorisées
× Vous pouvez demander de l'aide aux membres sur votre galerie
Le barème sera le suivant :
Code:
× Respect des consignes : /2
× Retouches : /6
× Qualité de l'image : /3
× Composition/Décor : /4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : /5
Pour participer, veuillez fournir un portrait 500x500 sur fond noir de votre modèle avant le 6 juillet, 20h.
![[Résultats finale] Faceless 833996tiffany](https://2img.net/r/hpimg4/pics/833996tiffany.png)
Voici le planning prévisionnel du concours :
× Du 1er au 6 juillet : Inscriptions
× Du 6 au 11 juillet : Etape 1
× Du 12 juillet au 17 juillet : Etape 2
× Du 18 juillet au 23 juillet : Etape 3
× Du 24 au 29 juillet : Etape 4
Et si besoin du 30 au 2 août : Etape 5
Je suis consciente que les délais seront courts mais étant donné que c'est une période de vacances et que je pars moi-même le 3 août... J'espère que ça ira pour tout le monde ! ![]()
Dernière édition par Nostaw. le 2014-08-01, 22:18, édité 15 fois
Génial ![]()
Oui Tiff ! Ca serait génial ! J'adore Jaeden, son nez est tout simplement incroyable, elle a des traits atypiques. Dommage qu'on n'en profite pas pendant le concours... Et je suis contente qu'on ait un monsieur dans le lot : ça sera agréable à regarder ![]()
Fioou, il y a de ce beau monde à ce concours. ![]()
J'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Voïces... mon coeur s'est arrêté, argh ! Mais qu'il est... qu'il est... appétissant...
Haha, merci! Par contre, c'est la seule fois qu'on verra son visage découvert... Je vais essayer de trouver d'autres points de vue aussi intéressant
.....
Vovo, pourquoi n'ai-je pas été présenté plus tôt à ce charmant jeune homme ? J'attends des explications.
C'est qu'il est tout frais ma Lady! Sinon, tu sais bien que j'envoi tout mes mâles dans ton bureau pour un check up complet avant lancement...
Cette Vicky me semble très intéressante Tif
Mis à part les sourcils, j'aime beaucoup!
Me semblait bien que j'avais oublié quelque chose!
Que de beaux sims! Ils sont très réalistes! Franchement chapeau!
Il reste encore la place de jury? Car ça me chatouille être jury (même si je suis toute nouvelle ici)^^...
Il vous reste encore quelques heures pour vous inscrire et pour postuler en tant que jury ! (N'oubliez pas le portrait pour le jury non plus...
)
Voïces, OMG ! ça, c'est du mâle appétissant comme on aime
Vicky est très sympa aussi ![]()
Merci beaucoup So!!
Merci à tous pour vos nombreuses inscriptions ! Je vous préviens également que le troisième jury sera Tiplou ! Merci à elle de s'être présentée
Le premier thème arrive tout de suite... Malheureusement les images devront attendre... J'ai un petit problème d'Internet sur mon ordi du coup je tente par un autre moyen de vous apporter le thème sans attente mais il sera donc sans les images de présentation mais les consignes et l'image d'exemple seront bien là donc tout va bien ! Je vous retrouve tout de suite avec le premier post de ce concours ![]()
![[Résultats finale] Faceless - Page 3 334861thme1](https://2img.net/r/hpimg4/pics/334861thme1.png)
![[Résultats finale] Faceless - Page 3 289620consignes](https://2img.net/r/hpimg4/pics/289620consignes.png)
× Le thème est les tatouages
× Le visage de votre modèle ne doit pas être visible ou du moins une grande partie du visage (un exemple de ce que vous voulez faire pourra être envoyer par MP à l'un des jury pour être certain de ne pas faire de hors sujet)
× Votre image sera présentée sur une image de 640px de large maximum (paysage ou portrait) sur le sujet. Vous pourrez mettre un lien avec la taille originale en dessous. La taille du format original est au choix (VOIR LES EXPLICATIONS POUR LE FORMAT )
× Votre modèle de départ peut être accompagné par un ou plusieurs autre(s) sims
× Toutes retouches sont autorisées
× Vous pouvez demander de l'aide aux membres sur votre galerie
× Vous avez jusqu'au 11 juillet, 20h, pour poster votre participation
× Il y aura deux éliminations à ce thème !
Image d'exemple par Inata
![[Résultats finale] Faceless - Page 3 2wqwsjc](https://2img.net/h/oi57.tinypic.com/2wqwsjc.png)
Le barème sera le suivant :
Code:
× Respect des consignes : /2
× Retouches : /6
× Qualité de l'image : /3
× Composition/Décor : /4
× Apparence du modèle (tenue, accessoires...) : /5
![[Résultats finale] Faceless - Page 3 290102participations](https://2img.net/r/hpimg4/pics/290102participations.png)
Chasse initiatique
Taille réelle
Mlleso
Fluffy-pompom![[Résultats finale] Faceless - Page 3 140708030004622458](https://nsa33.casimages.com/img/2014/07/08/140708030004622458.png)
Film noir ![[Résultats finale] Faceless - Page 3 597809BACKGROUND2mini](https://2img.net/r/hpimg4/pics/597809BACKGROUND2mini.jpg)
TAILLE REELLE
Bouttierange
Bretagne22
Havane2b
FORMAT ORIGINAL
Alexane' ![[Résultats finale] Faceless - Page 3 598264sailorp](https://2img.net/r/hpimg4/pics/598264sailorp.png)
Taille réelle
Bonne chance à tous ! Et comme je l'ai dit, je m'occupe de la présentation demain ainsi que des images non faites pour Tiplou, Alexane, Voïces et Tiffany (en espérant n'avoir oublié personne !)
Dernière édition par Nostaw. le 2014-07-11, 18:57, édité 12 fois
Ah ça commence fort! Ça tombe bien Michèle est déja tatouée... Bonne chance a tous!
Ah ça me plaît
Vous assurez déjà pour votre concours les filles
Un thème qui me correspond vraiment, j'adore ! Par contre, mon pseudo n'est pas Fleury-pompom
Contente que ça vous plaise !
Oh milles excuses Fluffy c'est le correcteur xD
Super, je vais partir à la chasse aux tatouages !
Cool, j'aime beaucoup ce thème!
J'ai déjà mon idée, alors let's go ![]()
Bonne chance à tous
Voilà toutes les images sont mises, tout est propre
Petit sondage
Préférez-vous qu'il y ait élimination à ce thème et qu'on ne fasse que 4 thèmes
ou
Qu'il n'y ait pas d'éliminations à ce thème-ci mais qu'il y ait 5 thèmes
Vous pouvez vous référez au planning prévisionnel pour répondre, sachant que je pars en vacances le 2 août au soir donc il est possible que ce ne soit pas moi qui poste les résultats et que l'image pour le gagnant ne soit donnée qu'à mon retour...
C'est vous qui voyez
Perso, je préfère 4 étapes avec un peu de marge de manoeuvre au niveau du timing que 5 étapes en mode rush.
Un empêchement peut arriver aux participants comme aux juges et les conséquences seront moins fâcheuses pour l'ensemble du concours si on a un peu de mou.
Je suis du même avis oui
Une durée de un mois, c'est déjà bien je trouve!
C'est ce que je me disais aussi, j'attends l'avis des autres et je vois pour vous indiquer le nombre d'éliminés sur ce thème-ci du coup
D accords avec vous, se garder de la marge me paraît important aussi!
J'ai une petite question: la taille de l'image doit être obligatoirement de 500x330, ou on prend seulement en compte la largueur?
500x330, c'est la taille à laquelle votre photo doit être présentée sur le sujet
(c'est une réduction d'un format 600x400 en fait)
Pour votre image sinon, vous pouvez prendre la taille que vous voulez !
Désolée pour le double-post, mais je veux être sûre que tout le monde voit mon message car je pense qu'il y a un point qui n'est pas très clair dans mes explications.
La taille de votre participation est au choix mais pas plus petite que le format donné (500x330). Cependant, quand vous posterez votre image, vous la posterez ainsi :
TAILLE REELLE
Et c'est bien la taille réelle postée en dessous que les jury jugeront... C'est plus compréhensible ou pas du tout ?
D'accord, je vais le repréciser dans mes posts alors
L'explication de Nostaw. est très explicite.
J'ai vraiment hâte de découvrir vos posts!
C'est exactement ça Voices ! Merci de ta participation
Wow Alois
Très sympa Voïces <3
ça ne me dérange pas des éliminations pour commencer (rien ne nous empêche de continuer les autres thèmes dans notre galerie).
Rapide ! Merci de ta participation ! ♪
MlleSo a écrit:
ça ne me dérange pas des éliminations pour commencer (rien ne nous empêche de continuer les autres thèmes dans notre galerie).
C'est ce qu'ils disent tous, mais après, plus rien.
Idée sympathique, la voix, j'imagine qu'il n'y avait pas le budget pour un pantalon par contre !
Rope
bah oui les temps sont durs... Même chez les sims!
Bravo Voice!
![[Résultats finale] Faceless - Page 2 98627_Alois](https://2img.net/h/www.heberger-image.fr/data/images/98627_Alois.jpg)
![[Résultats finale] Faceless - Page 2 140706032516347590](https://nsa34.casimages.com/img/2014/07/06/140706032516347590.png)
![[Résultats finale] Faceless - Page 3 80301_Aloispresentation](https://2img.net/h/www.heberger-image.fr/data/images/80301_Aloispresentation.jpg)
![[Résultats finale] Faceless - Page 3 810159FacelessE1petit](https://2img.net/r/hpimg4/pics/810159FacelessE1petit.png)