Les puzzles du Boucanier
Membre ayant créé le sujet
10 juillet 2014 22:01
Yo-ho-ho, ami corsaire ! Tu te sens l'âme d'un érudit sans peur ? Parfait, je te lance un défi de taille ! Ou plutôt 9 défis, qui seront de plus en plus compliqués. Alors, accroches-toi à ton ceinturon, aiguise son sabre et astique ton oeil de verre !
Voici 9 puzzles réalisés tout exprès pour toi. Les trois premiers seront d'une simplicité alarmante pour un pirate tel que toi. Les trois suivants seront un peu plus corsés. Mais les trois derniers seront dignes des plus grands capitaines au long cours.
Seras-tu à la hauteur de mes espérances ? A toi de le prouver ! Les puzzles faciles te vaudront 1 point, les puzzles moyens valent 2 points et les puzzles costauds te rapporteront 3 points. Ces points compteront pour désigner le roi de la piraterie. Alors ne néglige pas cette épreuve.
Pour valider tes points, tu devras poster les images terminées, sous spoiler, dans ce post.
Allez, capitaine, lance-toi dans le challenge pour gagner de précieux points !
Dernière édition par Isisaur le 2014-07-10, 22:02, édité 2 fois
Membre ayant créé le sujet
11 juillet 2014 00:03
Alors, marins d'eau douce ! On fait les malins ? On fanfaronne ?
Vous allez moins rigoler avec ces derniers puzzles que je vous réserve ! Venez donc me résoudre ceux-ci, qu'on rigole un coup !
Le 8 ! Choisi au pif pourtant ^^
Spoiler :
Et voilà !
Puzzle 7 :

Puzzle 8 :

Puzzle 9 :

Toutes les images étaient très chouettes en tout cas ![]()
Oui ça à dû être un sacré boulot! Je suis épaté! :amour:
Merci à tous pour vos participations
!