Le Bar du Moussaillon
Hé mon brave, tu viens trinquer avec nous ? Fais pas ton timide, mon gars... Ou ma donzelle, j'peux pas bien voir d'ici... Je me fais vieux, tu comprends, puis le rhum, paraît que c'est pas bon pour les yeux. Moi je dis qu'c'est pas bien grave, une fois en bouche, c'est loin d'être mauvais, moi j'te le dis !
Mais allez viens, j'te dis ! Pas de sujet de sa majesté ici, les règles sont abolies hé hé ! Enfin on va rester polis entre canailles hein mais si t'as envie de parler, de parler et de reparler c'est ici qu'il faut qu'tu viennes !
On est ici entre amis ! Viens donc boire avec tes camarades et rire de bon cœur ! N’hésite pas à courir derrière un ou deux jupons (ou autre chose, connais pas tes goûts hein !) ou t'lancer dans une bonne vieille bagarre comme on en fait plus.
Fais donc honneur à ton capt'aine et viens tailler une bavette !
On est jamais contre un peu de compagnie ici.
*lève le doigt* Poney ! Quoi? Z'ai pas le droit?
Ce Grog c'est quelque chose ! Cela me rappelle qu'une fois, alors que je naviguais tranquillement sur mon vieux rafiot, mon équipage et moi nous rendîmes compte que nous manquions de poulets dans les soutes !
Nous avions donc passés les deux jours suivant à boire toutes sortes de boissons toutes plus étranges les unes que les autres et nous nous en étions sortis indemnes, oui monsieur !
Ha ha et le mot étrange, ça aussi ça me rappelle une anecdote ! Un petit vieux tout fripé qu'il était, boitant comme un chat égaré sur le pont de MON navire sans y être invité !
Haaaaa et mon navire, j'en ai des choses à dire sur mon nav....hips !
:vert+:
Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2014-07-10, 20:38, édité 2 fois
Comme ça je mentirais Lady?
On ne le fait pas à moi!
@Dinosaure a écrit:
Je viens de trouver notre enfant Lady...Spoiler :Je sors loin
:bagarre:
@Rabiere a écrit:
Et comment, où qu'c'est qu'on peut transpirer sans êt' dérangés ?
T'as fait pleurer le cyclope ?
DADA COMMENT OSEZ-VOUS ! :bagarre:
Fluffy, vos anecdotes sont passionnantes
!
Et Lady, n'abîme pas trop mon Dada d'un soir, hein ! Je pourrais en avoir besoin :fleur:
Je rétablit la vérité! D'autant plus que cette enfant mange le bois de mon bateau!
:bagarre: :bagarre: :bagarre: :bagarre: :bagarre: :bagarre: :bagarre: :bagarre:
Merci de penser à moi Isis, on ne donne pas de coup d’épée en dessous de la ceinture!
Peu importe ces photos pleine de montages ridicules.
Mon amour pour Cap'taine Lady est indestructible et nous ne flancherons jamais.
Dada, tu cherches mon fer ?
Dernière édition par 597694 le 2014-07-10, 20:42, édité 1 fois
:amour:
:langue:
:bagarre: :planche:
Capitaine chiffre, dada veut tester votre épée c'est sur
.
Tu t'en sort bien Lady, mais un jour... elle se rendra compte... et là...
:saispas: j'en sais rien en fait, je suis pas médium
lala vavacheche. Cece coco coco ctailctail, c'estcè quelquel queque chose chose
Dada, je ne suis point stupide mais j'ai également de grandes libertés ! Nous sommes deux âmes soeurs en harmonies :amour:
So ce cocktail venait du fin fond de la cave
Oh, toi qui te fais appeler "Dada", viens donc me cirer les pompes morbleu !
Lady a décidé d'aimer rouge comme sa langue parce que bon... Après le Capitaine Rabiere il attend depuis des années qu'on installe une salle de sport sur son navire alors qu'il sait même pas voler !
@597694 a écrit:
Dada, je ne suis point stupide mais j'ai également de grandes libertés ! Nous sommes deux âmes soeurs en harmonies :amour:
Oh z'est chou :3...
*flo rigole bruyamment et chante le génrique de GOT version pirate*
"tatata tatata tata Un pirateuuuuuu tatata tatattata Pirateuuuuuu!"
C'est beau
Je ne sais point ce que j'ai, je passe de la colère aux larmes, qui à empoisonné mon rhum?!
@597694 a écrit:
:amour: :amour: :amour:
Moshine, pas de place pour les pitreries sur mon bateau, ici c'est moi qui commande compris ? Alors dépêche toi de briquer la table sur laquelle je vais pas tarder à roupiller...
@Moshine a écrit:
Lady a décidé d'aimer rouge comme sa langue parce que bon... Après le Capitaine Rabiere il attend depuis des années qu'on installe une salle de sport sur son navire alors qu'il sait même pas voler !:langue:
C'est surréaliste
.
dada, tu as du aussi boire comme so le rhum du fond de la cave
*c'est flo qui se met à rigoler encore plus*
"Je suis un petit chenapan gnhihihi lalalala!"
Mince! Ma gourmandise me perdra
He l'autre... il a cru au père Noël ? Je vais encore devoir nettoyer sa table avec le crachat de lama qu'on a récolter une année au Pérou... :saispas:
Je mangerais bien des shamallows ou de la barbe à papa, c'est rose. Après avoir passé tant d'années à découper des viscères et à prendre des trésors aux plus grands pirates des mers, je me sens l'âme d'un poète ...
Salut les loupiots ! Alors ?! On est tout émoustillé par sa première sortie en mer ?
Vais essayer de me glisser dans la conversation mais vous m'avez l'air d'être partis déjà très très loin... ^^
Dede lala bibibibinene dudu fondfond dede lala cacaveve. Damndamn eded, jeje suissuis foufou ... tutue !
@Sucréomiel a écrit:
Salut les loupiots ! Alors ?! On est tout émoustillé par sa première sortie en mer ?Vais essayer de me glisser dans la conversation mais vous m'avez l'air d'être partis déjà très très loin... ^^
:boirep:
Ctt bssn st vrmnt trng, ll m'rrch l lng !
J ss ps s vs cmprnz c q j ds ms c'st ps d m fte !
Non ma Susucre, assieds toi dont et prends un verre, chante nous quelques comptines d'autrefois, et apprends moi la broderie.
Est-ce que si je met du caramel dans mon miel ce sera Sucréomiel ?
D'un autre côté, si je met du piment dans mes cacahuètes ça fera pas de Dada... :colère:
Bleu, trêve de bavardage, prends un godet et vient t'attabler. T'as bien une anecdote à me conter ? J'ai besoin d'être distrait alors active toi le postérieur !
Moi je dis, un pirate sans bateau, c'est pas un pirate !
Attendez, comment ça tout le monde le sait?
@Sucréomiel a écrit:
Salut les loupiots ! Alors ?! On est tout émoustillé par sa première sortie en mer ?Vais essayer de me glisser dans la conversation mais vous m'avez l'air d'être partis déjà très très loin... ^^
Matelot je vous serrerai bien dans mes bras mais ce serai inconvenant. Quoique... Qu'est ce qui fait la convenance !
*sert un premier verre au matelot*
Capitaine Sucrée bienvenue ! la la :boirep: :boirep: . TOURNEE GENERALE !! :boirep: :boirep:
Et le capitaine des pirates, c'est moi C'EST MOIIIIIIIIIIIIII. Ok ? :pirate:
*flo en voyant Captain Susucre se met à pleurer d'émotion*
Et chantonne toujours...
*Captain Susucre est là, la voilààààà, pour nouuuus enlever!!!*
Note: Ceci est un clin d’œil au générique fr de Albator 78 je crois.
Dernière édition par PetiteFlo le 2014-07-10, 20:53, édité 1 fois