Qui est ce ? Numéro 5 [Clos]
L'animatrice va choisir un des personnages proposés et vous allez deviner "qui est-ce" en posant des questions pertinentes vous permettant, par élimination, de trouver l'élu.
Attention ! Vos questions doivent être des questions fermées, c'est-à-dire des questions auxquelles on ne peut répondre que par oui ou par non. L'animatrice répondra à vos questions au fur et à mesure.
Le jeu se déroulera en 6 manches. Celui qui remportera le plus de manches gagnera un point sur le Podium des Animations, afin d'obtenir, au bout de 5 points, un bon pour changer de pseudo ou de rang et une icône top tendance.
Règles :
- Vous devez poser des questions fermées (on ne peut y répondre que par oui ou par non).
- Vous ne posez qu'une question par post. Les double-posts sont interdits.
- Interdiction d'éditer vos posts.
- Quand vous croyez savoir qui est l'élu, vous pouvez donner votre réponse, mais si elle est fausse, vous êtes disqualifié de la manche.
Qui ai-je choisi ?
Dada: Brun / Niblette: Brune / Tiffany: Blonde / Misssimsbeatch: Blonde
Ythylolyn: Brune / Rope: Brun / Caroline: Brune / Solledade: Blonde
Niblet: Brun / Isisaur: Rousse / PetiteFlo: Blonde / Choute: Brune
Loba: Noir / Joseph: Blond / MissGabrielle: Brune / Vavaeau: Brune
MlleSo: Rousse / Nostaw: Brune / ErrOr: Noir / Alex: Brun
Pauline: Brune / Marky: Brun / Kat-Sims: Blonde / Grenadine: Brune / Vanille: Rousse
Dernière édition par Caroline le 2014-08-07, 21:06, édité 1 fois
Ah non d'solée, je t'est toute enduite d'erreur, hihihi
porte du vert ?
Brune ?
MlleSo a écrit:
porte du vert ?
C'est un végésims je suis sûr. ![]()
lol marky
Rho j'aurais dû en grimer un en végésim tiens, c'était une idée !
Marky : non la petite souris les a mangé.
So : Non
Romiane : Non
flo ?
Ouep encore so qui marque !!
Rho So c'est une killeuse, faut se réveiller les gens !!
Du coup il n'a plus de dents ? xD
Est-ce qu'il ou elle a une pupille ?
EDIT: Trop rapide, bravo So, faut jouer au poker à ce niveau là !
Mais lol Marky, j'aime bien quand tu viens mettre de l'ambiance, tu me remontes le moral !
So, joue au loto là c'est pas possible.
Ça me fait plaisir alors So, c'est le but. (:
Oui, je crois que je devrais, je veux être riche et jouer qu'au sims toute ma vie !
Bon alors, il y a du monde encore ? C'est moi qui viens prendre la place de Caro (je l'ai jetée par-dessus bord pour servir de pâtée aux requins ^^), alors attention, moussaillons, faut filer doux !
Je suis prête ![]()
Oh genre les menaces, elle est passée aux Sims 4 elle veux nous jeter aux requins maintenant, alors ça c'est fort. ![]()
I'm ready !
Bon si So gagne cette manche, il n'y a plus de suspense...
Je jette qui je veux aux requins, petit freluquet ! Alors astique-moi ce pont, mille sabords et dites-moi
[C'est vrai que j'ai les cheveux noirs mais avec le coup de vieux, il y en a un paquet qui sont grisonnants. Donc c'est piégé là ! *Sourire taquin*]
Un mâle ?
chapeau ?
Loba : oui
So : oui
Dada
Dada
Là tout de suite maintenant tu penses à Alex. ![]()
Coup de poker level max.
EDIT: Pourquoi suis-je si lent.
Et Sucrée a raflé le point sous le lez des autres !!! Bien joué !
Marky, comment as-tu deviné qu'Alex fait palpiter mon petit coeur de pirate sanguinaire ?
Bien joué Sucré
J'allais pas te laisser gagner si facilement Mlle fibre optique ![]()
J'ai même pas la fibre optique, si tu savais ;(
Hihi, on va avoir droit à une combat dans la boue avant la fin de la soirée, je sens :bagarre:
Parce qu'il vient d'Auvergne pardi, comme toi. ![]()
Ah mince, démasquée !
Et oui, il faut se montrer plus discrète après avoir bu un tonneau de rhum ! :boirep:
Roh, ce que ça va vite !
Hum, j'y penserai, j'y penserai. merci mon petit, pour le conseil !
Alors redevenons sérieux trente secondes (pas plus hein !) :
Cheveux attachés ?
Un combat dans la boue ???? Je veux participer
!
femme ?
![Qui est ce ? Numéro 5 [Clos] 347396LadySquirrel](https://2img.net/r/hpimg15/pics/347396LadySquirrel.png)
![Qui est ce ? Numéro 5 [Clos] 228652Caroline](https://2img.net/r/hpimg15/pics/228652Caroline.png)
![Qui est ce ? Numéro 5 [Clos] 949577Nostaw](https://2img.net/r/hpimg15/pics/949577Nostaw.png)