[Clos] Quizz de l'horreur (n°15)
Bonjour et bienvenue dans ce quizz de l'horreur. Connaissez-vous bien la fête d'Halloween, les monstres et les légendes qui les entourent ou encore êtes-vous imbattable en culture générale autour de l'horreur ? Si oui, vous êtes au bon endroit ; sinon venez quand même jouer avec nous et partager un moment de rire et peut-être ... de peur. Ce quizz spécial comportera 3 manches. Dans la première, les questions porteront sur la fête d'Halloween, dans la deuxième il s'agira de savoir tout sur les monstres, enfin la dernière partie testera vos connaissances littéraires et cinématographiques autour de l'horreur. Alors vous êtes prêt ? Prêt à trembler, prêt à gagner ou à découvrir une créature terrifiante au fond d'un couloir obscur ? Go ! C'est parti !
![[Clos] Quizz de l'horreur (n°15) 394505derou](https://2img.net/r/hpimg15/pics/394505derou.png)
Ce quizz exceptionnel comportera quinze questions portant sur Halloween et la culture générale autour de l'horreur. Les questions seront énoncées au fur et à mesure de vos réponses. Le premier membre qui trouve la bonne réponse, gagne. Lui seul remportera alors le nombre de point correspondant à la question. (1ère manche : 1 point | 2ème manche : 2 points | 3ème manche : 3 points). Le grand gagnant est celui qui aura obtenu le plus de points à la fin du jeu. Un indice peut éventuellement être donné si personne ne trouve la bonne réponse.
![[Clos] Quizz de l'horreur (n°15) 491960regle](https://2img.net/r/hpimg15/pics/491960regle.png)
Il est STRICTEMENT INTERDIT D'ÉDITER ses messages sous peine d'élimination pure et simple. Vous pouvez poster autant de réponses que vous le souhaitez mais jamais deux fois d'affilée. Une seule réponse par post.
![[Clos] Quizz de l'horreur (n°15) 34848934ca](https://2img.net/r/hpimg15/pics/34848934ca.png)
Pour ce quizz exceptionnel, le gagnant du quizz n'obtiendra non pas 1 point, mais 3 points pour le classement du Podium des animations .
Au bout de 5 points, le membre recevra un bon pour un changement de grade ou de pseudo ainsi qu'une jolie petite icône à mettre dans sa signature.
Isis c'est la potion du début... je t'avais dit de pas mettre plus de gingembre que dans la potion d'amour !
Moshiiiiiiiiiii
Un fantôme, chouette ! Viens donc t'asseoir avec nous dans notre antre enfumée.
Ah mince Moshinou, t'avais raison, j'aurais dû mettre du bromure...
Alors, une nouvelle question. Attention, elle est dure :
4/ Quel est la signification du mot Halloween ?
Veille de la toussaint
fête des mort
Ça vient de All Hallows Eve ?
La veillée de la Toussaint
Veille de La Toussaint!
Alors faut être très précis dans la réponse (genre dire d'où ça vient et ce que ça signifie en anglais et français...)
Bah, ça vient de All Hallows Eve qui est une contraction anglaise de je sais plus quoi et qui en français veut dire La veille de la Toussaint
J'accorde le point à Vava ! Bravo !
En anglais : the eve of All Saints' Day
En Français : La veillée de la Toussaint
All Hallows' Day ou All Hallow Even contractés = halloween = Veille de la toussaint en français o:
Hallo woui
Bretagne
Pas assez rapide les filles, désolée.
Allez la dernière de cette fournée. Attention, ça va être rapide là :
5/ Quels sont les 2 couleurs traditionnellement associées à Halloween ?
Bravo Vava ! ^^
Noir & Orange !
Noir et Orange
Orange et Noir?
Bonsoir !
J'arrive ! Toujours en retard -_-...
orange et noir
Noir et orange
coucou Tiplou
Hellooo Tiplou
Et Fluffy n'est pas encore assez rapide... Tiens tu veux un peu de sang frais pour te ravigoter ?
Bravo 3lodiie.
A présent je vous laisse avec un de mes acolytes (et pas alcooliques, je vous vois venir) orangés pour la deuxième manche sur les monstres.
Si tout à l'heure j'avais été rapide mais pas assez précise *fond en larmes* ^^
Dernière édition par Fluffy-Pompom le 2014-10-23, 21:33, édité 1 fois
Deux squelettes sont au bord d'un précipice.
L'un demande à l'autre :
- Es-tu capable de sauter ?
Et l'autre de répondre
- Tu es fou, je tiens trop à ma peau !
Petit instant blague
Cool !!! ^^
Si quelqu’un veut du sang frais ... je commence à saigner du nez ![]()
Romiane !
@Romiane a écrit:
Deux squelettes sont au bord d'un précipice.
L'un demande à l'autre :
- Es-tu capable de sauter ?
Et l'autre de répondre
- Tu es fou, je tiens trop à ma peau !
Petit instant blague
*badum psiit* C'était drôle
T'en fais pas Fluffy, Tu vas te rattraper ![]()
![]()
3lodiie, bon appétit, bien sûr !!
Merci d'accueillir le beau, le grand, le ravissant et élégant, le Magnifique, que dis-je ! l'Horrible et Sadique : Moshiiine !!
Merci merci ! bon après cette petite crise je vous offre la boisson et les questions à 2 points !
On commence tout de suite ?
Tiplou' : J'ai pas pris mes medocs !
corbeau
Oh faites pas vos prudes !
La faucheuse !?
Moshine, quelle entrée fracassante !
j'aurai dis corbeau aussi
![[Clos] Quizz de l'horreur (n°15) 76054931tt](https://2img.net/r/hpimg15/pics/76054931tt.png)