Le calendrier de l'Avent
Le voici revenu pour votre plus grand plaisir ! Le fameux et traditionnel Calendrier de l'Avent d'Amazland ouvre aujourd'hui ses portes pour accueillir le mois de décembre et vous offrir des surprises concoctées avec amour par les membres du forum en exclusivité.
Un grand merci à tous les créateurs qui, par leurs dons généreux, ont rendu cet échange amical possible.
Petite précision : pour repérer facilement pour quel opus la création a été conçue, une icône spéciale se trouvera avec chaque cadeau (S3 pour les Sims 3 et S4 pour les Sims 4).
En effet, de très très très jolies poses.
Merci à tous de vos beaux cadeaux !!
C'est du Tinu j'ai envie de dire ! Très joli, j'aime beaucoup !
Merci beaucoup aussi Flo, très joli les yeux et l'eylener (on notera mon incapacité à écrire ce mot).
très jolies poses

Très timide, elle a toujours eu du mal à se faire des amis et préférait se plonger dans ses livres.
Elle vient tout juste d'emménager à Bridgeport dans un petit studio et espère devenir auteur.
Cette grande ville lui réserve t'elle de belles aventures ?
• Couleur : Bleu et/ou blanc
• Prix : 3§
Deux pour le prix d'un !
Merci les miss !
Merci pour tous ces cadeaux, vous êtes au top du top
Merci pour toutes ces belles créations
(miam,joséphine <3
)
Oh excellent! Merci ythyl!
Royal tous ces cadeaux, craqué sur le sweat de Monsieur Jack
Merci beaucoup ![]()
HAAAA YTHYYYYL, mon film d'animation favori, je t'aiiime
Merci pour tous ces cadeaux ^^Je suis contente que mes polos vous plaisent
(non j'ai pas du tout de retard pas du tout)
C'est avec 13 jours de retard que je pointe le bout de mon nez
Merci à tous pour vos beaux cadeaux c'est super chouette
Les cadeaux sont tous très sympas, bravo et merci aux créateurs ^^
Petite précision de la créatrice : il s'agit de 4 fois le même tableau. Seules les ombres changent en fonction de la direction de la lumière.

Téléchargement
Très joli ! Merci Linette
.
Merci Linette pour ce joli set !
contente que ca vous plaise
Hi, hi, Ythyl a répondu à ma place ! En tout cas, je voulais vous dire la même chose ! ![]()
(Ythyl, j'ai bien compris que tu répondais aux messages d'avant. Dur, le dimanche ?
)
Isis, c'est qui ça ? Une nouvelle ?
Merci à toi meringue !
Merci isi !
Merci Isis, c'est tout mignon ça ! Vive ce calendrier !
Toutes ces créations sont très jolies ^^
Bravo aux créateurs ![]()
Superbe les poses, merci !
Merci pour ce joli cadeau Tinu !

Merci les filles
.
De rien Caro ^^
Les créas sont toujours aussi sympas, merci aux créateurs ^^
Tes poses sont vraiment chouettes Linette ![]()
merci les filles, c'est très joli tout ça!
Merci pour les compliments. J'espère surtout que ça vous servira un jour ! C'est fait pour :-)
Isna, merci. Toi aussi elles sont chouettes tes poses.
De rien les filles ^^
Et merci Linette ^^
Le bracelet et la robe sont jolis, bravo Fluffy et Laurak ^^
Merci à tous pour ces superbes cadeaux. Une année de plus à être gâté.
En plus il y a un peu de tout et pour les deux jeux.
Et si jamais vous utilisez mes poses, sait-on jamais, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre création, je serai plus que ravie de voir le résultat.
Rhhhooo c'est beau comme tout! Merci les filles!
Merci pour ces magnifiques cadeaux
Merci pour tout les cadeaux,la robe est magnifique
J'ai fait une image avec une de tes poses, justement Tinu (faut que je trouve le temps de la retoucher maintenant ^^, mais les poses rendent bien en jeu, bravo !).
Merci à tous pour ces beaux cadeaux (j'ai pas pris le temps de la dire avant, honte sur moi !). Et contente que les miens vous plaisent.
[Je ne dis rien mais je suis ce topic avec une vive attention et pour répondre du même coup à une question qui m'a été posée en privé, que d'autres se posent aussi peut-être, c'est (bien) moi qui, à défaut de commenter, distribue un merci à tous ceux qui ont offert un cadeau et viennent poster un petit mot ensuite...]