[Clos] Panique à bord

Isisaur
Forum Habitant de Montsimpa
Membre ayant créé le sujet

Rappel du premier message :

[Clos] Panique à bord - Page 2 141227010048632052

[Clos] Panique à bord - Page 2 119
Lady : Bon les filles, là, ça devient critique, faut trouver une idée pour le prochain concours court Sims 3 !
Caro : Ah oui, sinon, ils vont s'ennuyer, les gens...
Isis : Moi, je veux bien, mais j'ai aucune idée... Mais... que... qu'est-ce qui vous arrive, les jeunes ?
Moshine : Ben heu, voilà, on a fait des essayages avec Flo, vous savez pour la fête spécial Steampunk du staff et... comment dire ?...
Flo : il reste rien de potable !! Vous avez pris tous les trucs cools ! J'ai pas envie de me déguiser en marmiton du 19ème, c'est trop la loose.
[Clos] Panique à bord - Page 2 217
Lady : Ah, ça explique cette tenue... rafraîchissante...
Moshine : Oui bon voilà, on se demandait si vous n'auriez pas d'autres tenues cachées dans le sous-sol secret ? Pour qu'on les essaie. Parce que voilà quoi, on veut en jeter nous aussi ! Hein les filles, s'il-vous plaît !!
Flo : Et on vous servira plein de café pendant une semaine. Please !
Caro : Et non, on n'a pas de réserve secrète de tenues victoriennes. Mais... je crois que je tiens une super idée ! Et si on demandait de l'aide aux Amaziens ?
Lady : Oh oui, ils pourraient vous faire un relooking du tonnerre !!
Moshine et Flo : Oh yes ! On va tout déchirer !
Voilà, vous l'aurez donc compris, vous allez devoir relooker Moshine et PetiteFlo afin qu'ils soient les rois de notre fête Steampunk. Vêtez-les d'habits de circonstance ET prenez-les en photo dans un décor en rapport avec leurs habits, pour qu'ils puissent se rendre compte de l'impact de leurs nouvelles tenues.
[Clos] Panique à bord - Page 2 14122701332351156

[Clos] Panique à bord - Page 2 141227011828431019
Participation 1 :
Participation 2 :
[Clos] Panique à bord - Page 2 536761Moshineetflo

[Clos] Panique à bord - Page 2 141227013338635430

Et c'est à présent le moment de dévoiler le résultat ! Gagne d'un tout petit point d'avance Havane (participation 2) avec son duo steampunk. Et la deuxième n'est autre qu'Elodie (participation 1). Bravo à vous deux !
havane voici ton icône :
[Clos] Panique à bord - Page 2 141227015343931256
[Clos] Panique à bord - Page 2 Sans_t11

Dernière édition par Isisaur le 2015-01-16, 17:55, édité 5 fois

Elodie...
Forum Futur streamer professionnel

Bravo Havane! Ton image est superbe et je comprend que mon image fait plus victorien que steampunk [Clos] Panique à bord - Page 2 2620358557

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle

Bravo Havane cheers !

Bravo Havane. Smile