[Clos] Les Égéries Sims 3 2015
Rappel du premier message :
Joseph : Bonjour à tous et bienvenue à cette cérémonie de présentation des Égéries 2015 ! Des surprises, du suspense, de l'action et des personnalités inattendues... Cette année, votre traditionnelle cérémonie des Miss et Mister va prendre un sacré coup de lifting. Vous allez voir, vous n'allez pas être déçu ! N'est-ce pas Vanille ?
Vanille : Bonsoir à tous ! Eh bien oui Jospeh, 2015 est l'année du renouveau. La compétition s'ouvre, pour cette occasion, à tous les genres et à tous les âges. Vous êtes une mamie branchée bien dans sa peau, aussi bonne en gâteau qu'en défilé ? Ce sera peut-être vous la grande gagnante ! Vous êtes un homme mais vous aimez les robes ou vous êtes une femme mais au fond de vous, vous vous sentez un homme ? Sans limitation de sexe ou de genre, nous pouvons tous cette année devenir les égéries du Amaz'Sims And Co Forum !
Joseph : Et bien dis donc ma belle, que de changement ; tout cela me semble bien excitant et je suis sûr que nous allons avoir des surprises et rencontrer des personnes qui marqueront à jamais l'année 2015 ! Peux-tu nous parler des détails pratiques Vanille ?
Vanille : Bien sûr ! Cette année, nous allons élire une Égérie Sims 3 et une Sims 4. Que vous soyez homme, femme ou transsexuel, adolescent ou senior, les deux compétitions vous seront ouvertes ! Car ce que nous cherchons avant tout, c'est une personnalité, du charisme et ce quelque chose en plus, cette étincelle dans les yeux qui fera que ce sera vous et pas la personne d'à côté qui remportera la victoire !
Joseph: Tout à fait Vanille, et puis je suis très excité ! Puisque cette année, exit les plateaux de tournage classe et aussi terriblement ennuyeux, nous allons pouvoir tourner en extérieur et découvrir des paysages et des lieux assortis aux épreuves proposées.
Vanille : Et oui, dès ce soir nous quittons ce beau plateau pour nous envoler vers une destination pour l'instant tenue secrète où nous animerons la présentation des candidats pour l'élection de l’Égérie sims 3, j'ai hâte !!!
Joseph : Caroline et Lady nous ont assuré avoir le budget mais tu n'as pas peur que nous nous retrouvions dans un hôtel miteux ou au milieu du désert ? Et si à la place du champagne, il nous donnait du miel d'abeille ?? On m'a parlé d'une étape à la campagne et j'ai peur des vaches et aussi du changement et euh ...
![[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 316539podiumrire](https://2img.net/r/hpimg15/pics/316539podiumrire.jpg)
Vanille : Oh la la, Joseph tu me fais rire ! Tu tiens à ton petit confort, tu es bien un homme ! Je ne sais pas si nous allons dormir à la belle étoile et si nous mangerons du gibier à peine abattu par Dada ou si nous bénéficierons des prestations d'un grand hôtel mais peu importe puisqu'on va s'amuser, sortir des sentiers battus et vivre deux mois extraordinaires tous les deux avant de rendre nos couronnes.
Joseph : Dit comme ça, bien sûr, ça me rassure mais bon ... Bref, je vais donc essayer de laisser de côté mes peurs viriles de l'inconnu et me laisser emporter par la beauté du spectacle. Et puis c'est vrai, quel suspense ! Au terme de la compétition, qui animera les défis et les Awards ? Une superbe transsexuelle et un adolescent boutonneux mais empli de charisme ? Votre voisine de palier qui a atteint depuis longtemps le troisième âge mais qui a dans ses yeux une sagesse qui fait la différence ? C'est à vous de décider ! Allez Amaziens, Amaziennes, on se retrouve très vite pour les Égéries 2015, une compétition qui n'a pas fini de vous surprendre !
Dernière édition par LadySquirrel le 2015-03-01, 00:18, édité 16 fois
Ca m'a été très dur de voter, il y a des photos que je trouve vraiment super !
8 points pour le candidat: Shulan CHAN HIN (Choute974); je trouve l'image vraiment magnifique, le décor est parfait et le texte aussi ! Rien à dire, je trouve ça vraiment très joli.
7 points pour le candidat: Doris Gibbon (Linette); la pose de ta simsette est réussie et l'angle de vue est très joli. Le texte m'a emballée, j'ai trouvé ça très beau.
6 points pour le candidat: Samuel MANIEUX (Havane2b); j'aime beaucoup l'image, malgré le fait que je trouve qu'il y ait trop d'éclairage...Sinon c'est joli.
5 points pour le candidat: Katherina Gomez (Elodie); très belle photo, mais je ne sais pas pourquoi, il y a un truc qui manque ou qui me dérange. La photo pour moi est simple.
4 points pour le candidat: Savannah Parker (MissGabrielle); j'aime bien la photo, même si je trouve qu'elle est moins en rapport avec le "thème" que les autres photos.
3 points pour le candidat: Zoé Larny; Ahlala...Cette photo m'a déçue. J'ai vraiment trouvé ça trop photoshopé, je n'ai pas aimé. Mais je trouve qu'il y a des efforts de faits et c'est pas mal.
2 points pour le candidat: Sally DAKOTA (Bretagne22); cette image est mignonne, même si je ne la trouve pas fameuse-fameuse. Le regard dans le vide de Sally m'a déstabilisée, je ne sais pas pourquoi.
1 point pour le candidat: Nina POLSHOVNA (Angellesims3); la qualité de l'image te fait perdre des points pour moi bichette ! La pose de ta simsette est mimi, le texte aussi mais je n'aime pas réellement le personnage de Nina. Je ne sais pas, ça me travaille.
Mes votes et mes commentaires. Please, pas tapé !
Une image travaillée très joliment et qui raconte une histoire avec cette interaction entre le cheval et Shulan, le décor qui laisse deviner une vie à la campagne, un lieu plein d'histoire(s) et un texte qui raconte lui aussi l'histoire de cette candidate. Il ne m'en faut pas plus. Magnifique !
7 points pour le candidat Katherina Gómez par Elodie
Belle image, décor pensé, très travaillé. Vraiment, j'aime beaucoup le décor et cet effet de perspective, d'espace avec le verger et le tracteur de papi tout au fond. J'apprécie aussi le travail de post-production qui est certes timide mais qui améliore quand même grandement l'image et fait en sorte qu'elle ne soit plus plate. Le texte est un peu convenu, mais il reste quand même cette question du tatouage… Hmmm, quand et comment le verra-t-on ?
6 points pour le candidat Zoé LARNY par KissyLucky
Une jolie image, travaillée tant au niveau du décor (oh, ces coquelicots !) qu'en post-production et qui en plus raconte un début de semblant d'histoire. J'ai un peu de mal pourtant avec les yeux de Zoé et surtout avec la corde, on sent qu'il y a beaucoup de travail d'incrustation mais les différents morceaux de corde me semblent trop différents les uns des autres. Le texte est cohérent, comme écrit par une ado, c'est bien. On y retrouve ce mystère qui entoure Zoé (elle a l'air de voyager, elle semble solitaire, avec un étrange passé…) et l'histoire autour d'elle semble doucement s'enclencher.
5 points pour le candidat Doris Gibbon par Linette
Effectivement ceci n'est qu'une pose sympa, "trop cute" dans un joli décor. L'avantage : cette candidate nous regarde (il paraît que c'est mieux quand on présente un candidat), mais inconvénient : cette image est plutôt plate et ne raconte absolument rien. Manque d'inspiration ou mauvais choix d'image ? Un peu des deux mon capitaine ! De plus, l'image n'est pas forcément cohérente avec le texte, qui bien que similaire aux autres au niveau du "le regard des autres, je m'en fiche !", en diffère quant à la raison. Une raison que je trouve plutôt jolie et intelligente (mais c'est tout Doris ça !). J'avoue : je n'ai pas su s'il fallait créer une "image qui raconte" ou une "image qui présente". J'ai opté pour la mauvaise option apparemment. (et Doris est la seule qui a corrigé l'orthographe et la syntaxe de la question…
4 points pour le candidat Sally DAKOTA par Bretagne22
Quel beau décor ! Quelle jolie robe ! Mais de même que beaucoup des images de cette étape, elle ne raconte rien. Et les vêtements de Sally me font plus penser à la ville qu'à la campagne. De plus, son regard perdu n'aide pas à être attiré par elle, aussi jolie soit-elle (mais la prochaine image sera sûrement plus travaillée sur ce point du regard, hein ? Vive le pose player !). Quant au texte, il est simple. mais il me semble qu'il dit blanc et noir ("je me fiche du regard des autres, mais il me touche"). J'aurai préféré une position plus franche.
3 points pour le candidat Samuel MANIEUX par Havane2b
Si un de mes élèves les plus talentueux m'avait rendu un travail comme celui-ci, il aurait eu droit au petit visage triste que je dessine parfois dans les cahiers
: un cadrage qui lui coupe la main et la jambe, un regard perdu, un décor sympa en arrière-plan mais la superbe terre toute plate made in EA qui aurait pu être camouflée un peu… Bof quoi. Et une saturation/luminosité de l'image qui brûle un peu trop selon moi, le visage de Samuel (c'est marrant je n'avais pas vu qu'il avait ce nez dans ta première image !). Par contre, j'aime beaucoup le texte. Ecrit par un ado (ou plutôt comme un ado écrirait), citant Maman chérie, le bahut… les références y sont et le thème correspond au caractère de Samuel.
2 points pour le candidat Nina POLSHOVNA par Angellesims3
Un petit décor que je trouve un peu bâclé, une tenue simple mais peut-être un peu trop, une pose sympa (de présentation aussi) mais presque tournée vers l'arrière et qui fait qu'elle ne nous regarde pas. De plus, il y a plein de pixels partout. Un petit tour dans un logiciel de retouche aurait beaucoup aidé. Et un texte certes fort, mais que j'aurai aimé voir plus développé.
1 points pour le candidat Savannah PARKER par MissGabrielle
Quel dommage ! Certes les pommes sont champêtres, mais ce qui me gêne, c'est que je ne vois pas bien le visage de Savannah. Il est tellement clair. Avec un tout petit peu de retouches et donc d'ombrages dans un logiciel de retouches, tu pourrais garder cette blancheur de peau, mais faire en sorte qu'on en voit plus de détails. De plus et cela se travaille sans logiciel particulier, le cadrage est trop simple à mon sens. Elle paraît si loin (c'est d'ailleurs pour ça qu'on voit mal son visage). Quant au texte, j'aime bien le côté "fille mal dans sa peau qui essaie dans sortir" mais je vois mal une fille comme ça se balader en short et manches courtes. Ça ne me paraît pas assez cohérent.
Manque de temps ou d'inspiration, c'est vrai que beaucoup d'images se valent. Quant aux textes, ils veulent à peu près tous dire la même chose... ![]()
Je vote à mon tour ! \o/
Je rejoins beaucoup d'autres avis: je regrette l’uniformité des participations ! Il y avait tellement plus d'opportunité pour travailler le thème: mon Dieu on a attendu ce fameux kilt qui n'est jamais venu... ! Pour les prochaines épreuves je vous conseille de ne pas vous arrêter à votre première idée, je ne vous demande pas de vouloir faire dans l'originalité jusqu'à tomber dans le hors sujet mais il faut tenter de se démarquer pour pouvoir gagner le concours.
Pour mon vote, j'ai donc pris en compte surtout la qualité de l'image en elle-même et celle de la réponse à la question même si là aussi, elles se ressemblent beaucoup entre elles.
Je vais essayer de terminer mes commentaires au plus vite.
8 points pour le candidat Shulan CHAN HIN
7 points pour le candidat Zoé LARNY
6 points pour le candidat Doris Gibbon
5 points pour le candidat Katherina Gómez
4 points pour le candidat Samuel MANIEUX
3 points pour le candidat Savannah PARKER
2 points pour le candidat Nina POLSHOVNA
1 point pour le candidat Sally DAKOTA
Je pense être le dernier votant, de très belles réalisations pour tous : chaque participation mérite d'avoir ses points et le classement est encore une fois assez difficile mais voilà mes points...
8 points pour. Samuel MANIEUX
7 points pour. Doris GIBBON
6 points pour. Shulan CHAN HIN
5 points pour. Zoé LARNY
4 points pour. Katherina GÒMEZ
3 points pour. Sally DAKOTA
2 points pour. Nina POLSHOVNA
1 point pour. Savannah PARKER
Merci à tous de vos votes !
La seconde étape a été mise en ligne, vous pouvez la découvrir en vous rendant >>ici<<
Bravo à Shulan CHAN HIN par Choute974 qui remporte cette étape
.
Alors Vanille et Joseph en habit de pluie vous inspire ?
Un thème bien trouvé ! Cette fois on est obligé de raconter. J'aime !
Et puis la Saint Valentin sans Valentin, fallait le faire ! ![]()
Je pense que je tiens une idée...
Vous avez encore jusqu'à samedi pour rendre votre participation !
Bon ben je plonge la première hein
.
Voilà ce qui fait vibrer ma ptite Sally
.
Qu'est-ce qui vous fait vibrer dans la vie ?
Les plongées sous-marines dans les lagons de l'île, en apnée depuis que j'aie 10 ans. J'aime le contact entre ma peau nue et cette eau limpide, chaude. Dès que je plonge, je sens cette force qui m'attire vers les profondeurs et cette puissance des courants qui me caresse la peau à chacune contacte, sans et presque enivrant.
Ces fonds marins sont majestueux temps par leurs richesses en faunes et flores marines.
Entre les coraux aux multiples couleurs et ses nombreux poissons du plus petits aux plus gros comme les requins, ou encore les pieuvres qui vivent dans les grottes.
Hormis ses nombreux trésors, ces grottes, ces épaves, il y a une chose que j'adore faire c'est nager avec les requins, ils dégagent une puissance, beaucoup de plongeurs en ont laissé des morceaux de maillot de bain.
Je ne peux me passer de ces fonds Marin. C'est ma vie! sans cela ma vie serait d'un ennui mortel.
Dernière édition par Bretagne22 le 2015-02-11, 10:03, édité 1 fois
A moi!
Et ben déjà y'à ma voisine de Physique, Chloé. Un vrai canon, bon elle ne m'adresse la parole que pour avoir les réponses aux exams mais... c'est un début non?
Sinon, ce que j'aime par dessus tout ce sont les comics. Superman, Capt'ain America, Hulk ou encore Wolverine, j'adore cet univers. C'est drôle, ça bouge, les filles sont jolies et même les méchants sont charismatiques. Et sérieux, certains pouvoir sont trop cool, prenez GreenLantern par exemple, capable de créer n'importe quoi juste avec son imagination et sa bague; Ou le Professeur Xavier et son pouvoir télépathique surpuissant ou bien Batman et ses gadgets trop cool, ou... Euh, je vais m'arrêter là peut être non? Bon voilà vous savez maintenant, mon truc, c'est les super-héros!
Merci mesdames !
J'aie réédité mon texte il y avait une erreur a la fin du texte, "Je ne peux me passer de ces fait fonds Marin.
Serait il possible d'édité mon texte svp.
Merci de ta participation Angel.
Je suis désolé Bretagne, nous n'acceptions aucun édit sur ce genre de concours milady. Pense peut-être la prochaine fois à demander l'aide des Helpers pour éviter ce genre de maladresse.
Je comprends Lady!
Oui, oui, samedi, le jour où on sera happé par l'amûûûr et où on pensera à bien autre chose que les sims... ![]()
À moins qu'on soit très en retard et qu'on ne pense qu'aux sims... (comment ça, c'est moi ça ?)
Coucou voici ma participation.
Je me souviens encore, j’avais 22 ans et je suis tombé sur cette salle. Une salle vide, juste un tourne disque et un trophée un peu poussiéreux. Et je les ai vus. Ces couples qui dansaient sur un tango rythmé. Ils semblaient tous léger, virevoltant ça et là, tout comme sorti d’un film.
Ils étaient si beaux !
La musique faisait battre mon cœur, et mes yeux suivaient chacun de leur pas.
Je m’imaginais à la place des danseuses, foulant ce plancher un peu grinçant, dans les bras d’un bel homme.
Chaque soir je rentrais chez moi et j’essayais de reproduire leurs pas.
Après un mois j’ai vaincu ma peur et ma timidité et j’ai voulu m’inscrire. Mais bien évidemment, les cours n’étaient pas gratuits. Et avec les moyens modestes que nous avions, je ne pouvais me permettre de faire une telle folie !
Alors j’ai continué à danser chez moi. Jusqu’au jour où j’ai rencontré Francis…
Mais ça, c’est une autre histoire !
Une fois, j'ai accordé ma confiance a un homme. J'ai osé être moi-même avec lui, je l'aimais. Je lui ai accordé toute ma confiance mais il n'a malheureusement pas su en prendre soin, il m'a trahie. Il était marié, il me promettait monts et merveilles. Lorsque je lui ai annoncé qu'un petit être grandissait en moi, notre enfant, il a fuit, lâchement. Je n'ai aucun regret. Ce petit être, cet enfant, dès l'instant où j'ai su qu'il était là, est devenu toute ma vie. Ma vie allait tourner autour de lui et tout ce que je ferais, je le ferais pour lui. Il m'a fait vibrer aussitôt que j'ai posé les yeux sur lui et ce sentiment ne m'a plus jamais quitté depuis. Aujourd'hui il a grandi, déjà 22 mois, mon petit loup, mon petit Joshua, mais le moment où je l'entends m’appeler chaque matin me fait toujours autant vibrer et son sourire est le rayon de soleil de mes journées, oui ce qui me fait vibrer dans la vie c'est mon fils, mon petit Joshua.
Merci les filles ![]()
Et voilà ma participation :
Lien pour taille pas encore réelle
Qu'est ce qui vous fait vibrer dans la vie ?
Mon boulot.
Et oui, je suis fan de mon boulot ! C'est assez rare pour être souligné, non ? J'adore être sur le terrain, explorer, creuser, nettoyer et enfin révéler au jour des parcelles de notre humanité, de notre histoire. Car au moment où les premiers fragments d'os émergent de la terre, c'est tout mon être qui frémit d'impatience et de joie d'être là, à cet instant, en cet endroit.
Parfois, à la fin d'une journée particulièrement riche, je me souviens de ce jour où tout cela a commencé. Mes parents ne l'ont pas compris tout de suite, mais ce jour-là, celui où je suis tombée en arrêt devant le squelette fossilisé de ce Tyranosaurus Rex, j'ai décidé, avec toute la force de volonté que l'on peut avoir à 10 ans, qu'un jour, ce serait moi qui les déterrerais ces os de géant.
Et j'y suis arrivée. Alors, oui, c'est bien mon boulot qui me fait vibrer.
J'ai pris mon image hier mais je n'ai pas eu le temps de faire les retouches, car il me manquait des ressources mais mon contrôle parental m'empêchait d'accéder à internet...
Et j'ai des tas de choses IRL qui n'étaient pas prévues j'espère vraiment que je pourrais terminer mon image aujourd'hui car dimanche ça ne sera pas possible et lundi c'est loin comme délai...
J'ai eu la même idée que toi Linette^^
تعليق مزدوج !
Qu'est ce qui vous fait vibrer dans la vie ?
Ce qui me fait vibrer?
Ce que je fais depuis plusieurs années maintenant.
J'aide ma grande sœur qui est archéologue, elle ramène toute sortes d'antiquités de ses expéditions
et me les apportes pour que je les nettoies, les expertisent.
Parfois nous donnons ses trouvailles à des musées et d'autres fois nous les gardons pour nous.
Notre petite collection personnelle!
C'est cela que je préfère faire, car ma soeur par souvent très loin pour ces expéditions, mais en m'occupant de ses reliques je me sens en quelques sortes proche d'elle.
ما يجعلني اهتزاز؟
ما أفعله منذ عدة سنوات.
لي مساعدة كبيرة لي أخت من الآثار، يعود أي أنواع من التحف من تقريرها (في البعثات تجلب لي أنا نظيف، تقييمها.
وفي بعض الأحيان نقدم له أو لها " ترى إلى متاحف أخرى نحن بها.
الشخصية الصغيرة جمع !
هذا ما كنت تفضل أن تقدم، بسبب أختي غالبا بعيدة جدا عن هذه البعثات ، لكن من احتلال لي من ان ("في الاثار أشعر على نحو وثيق.[/center]
![]()
Dernière édition par Elodie... le 2015-02-14, 16:47, édité 1 fois
Merci linette !
Elodie, tu nous mets le texte en français, allez stp
باه ما؟
نشرت !
Merci
Kissy ? Il nous manque plus que toi je crois.
Kissy ?
Pardon, me voilà
:
![[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 7 15906701814_60bd46d070_b](https://farm9.staticflickr.com/8574/15906701814_60bd46d070_b.jpg)
Hum... Il y' a tellement de choses... Lorsque je suis dans une salle de cinéma, plongée dans le noir, impatiente que ça commence ; Faire une battle de punchlines de films cultes avec des amis et même avec ma mère (une vraie cinéphile, imbattable!), croquer dans une part de pizza au pépéroni... Miam ; pouvoir passer du temps avec mon père dans la salle de sport et taper dans le sac de frappe.
Mais ce qui me fait le plus vibrer, c'est de rentrer "chez moi" : avant que mon père ne devienne gendarme mobile, nous avons vécu jusqu'à mes 9 ans chez ma grand-mère.
Là-bas, c'est mon refuge, mes souvenirs d'enfance, mes amis, là ou j'ai eu mon premier trésor... Depuis bébé, ma mamie m'a bercée avec cette belle boite à musique. Dès que je l'entendais, mes larmes s'apaisèrent et je me sentais heureuse. C'était presque un doudou... Lorsqu'il a fallut déménager, elle me la donna pour me réconforter en me rappelant que je reviendrai lors des vacances et que, quand papa pourra trouver une place dans la région, il n'y aura plus une si grande distance entre nous.
Depuis, dès que j'emménage dans une nouvelle maison, la première chose que je pose dans ma chambre, c'est ma boîte à musique en marche pour me rappeler, qu'un jour, je reviendrai "chez moi"...
Génial, juste à temps !
On a toutes les participations, on se retrouve donc dès demain pour les votes, merci à tous !
Même principe que pour les deux étapes précédentes les chéris: vous allez devoir remplir le formulaire ci-dessous.
On récapépète pour les nouveaux: vous allez attribuer 8 points à la participation qui vous plait le plus, 7 à la seconde et ainsi de suite jusqu'à que bah... Il n'y est plus de participation à noter.
Attention le bulletin doit être rempli dans son intégralité et sans égalité sinon il sera compté comme nul !
Les participants peuvent bien évidemment voter.
Et commenter ça, tout le monde a le droit de le faire.
Toutes les participations sont disponibles dans >>ce post<<
Formulaire de vote à remplir:
Code:
8 points pour le candidat
7 points pour le candidat
6 points pour le candidat
5 points pour le candidat
4 points pour le candidat
3 points pour le candidat
2 points pour le candidat
1 points pour le candidat
Vous avez jusqu'au mardi 17 février minuit heure française, pour faire vos choix !
Toujours aucune élimination. 
Oh lala! il y a pleins de joli moment de raconter, c'est avec un pincement au cœur que j'aie noté.
sincèrement belle participation.
8 points pour le candidat: Savannah PARKER par MissGabrielle
7 points pour le candidat: Doris Gibbons par Linette
6 points pour le candidat: Samuel MANIEUX par Havane2b
5 points pour le candidat: Katherina GÓMEZ par Elodie...
4 points pour le candidat: Sally DAKOTA par Bretagne22
3 points pour le candidat: Zoé LARNY par KissyLucky
2 points pour le candidat: Shulan CHAN HIN par Choute974
1 points pour le candidat: Nina POLSHOVNA par Angellesims3
8 points pour le candidat Zoé LARNY par KissyLucky
7 points pour le candidat Katherina GÓMEZ par Elodie...
6 points pour le candidat Shulan CHAN HIN par Choute974
5 points pour le candidat Samuel MANIEUX par Havane2b
4 points pour le candidat Doris Gibbons par Linette
3 points pour le candidat Sally DAKOTA par Bretagne22
2 points pour le candidat Savannah PARKER par MissGabrielle
1 points pour le candidat Nina POLSHOVNA par Angellesims3
8 points pour Doris : sans aucun mon coup de cœur de l'étape. J'aime l'image et la passion dans les mots
7 points pour Shulan : deuxième coup de cœur, l'image vieilli est magnifique.
6 points pour Zoé : image jolie, de belles teintes, et l'histoire est touchante.
5 points pour Katherina : belle image, de bonne facture.
4 points pour Samuel : j'aime les super-héros et le texte est super. je suis moins fan de l'image, il me manque un truc qui fasse la différence. Mais niveau, je t'aurais mis ex-aequo avec Katherina.
3 points pour Sally : le décor est superbe, il faudrait faire attention à l'éclairage sur ta demoiselle pour qu'elle soit bien mise en valeur.
2 points pour Savannah : image mignonne, pleine de tendresse, mais j'aurais préféré un instant de jeu, plus d'interaction avec le petit.
1 point: texte un peu court et la demoiselle n'est pas mise en valeur. C'est dommage.
8 points pour le candidat Doris Gibbons par Linette
7 points pour le candidat Samuel MANIEUX par Havane2b
6 points pour le candidat Sally DAKOTA par Bretagne22
5 points pour le candidat Zoé LARNY par KissyLucky
4 points pour le candidat Shulan CHAN HIN par Choute974
3 points pour le candidat Katherina GÓMEZ par Elodie...
Aujourd'hui j'ai le temps j'en profite pour voter et commenter en même temps ![]()
8 points pour Doris Gibbons : Alors déjà Linette j'adore mais vraiment vraiment vraimeeeent ton image ! Elle est sublissime et splendide ! En plus de ça, coup de
pour ton texte aussi !
7 points pour Shulan Chan Hin : J'a-dore ! Je suis autant séduite et convaincue par l'image, que par le coup de foudre que tu nous décris !
6 points pour Samuel Manieux : hihi j'ai trouvé son coup de foudre super mimi, l'image est jolie et moi j'ai ri pour la blague du téléphone hein
5 points pour Zoé Larny : J'aime beaucoup l'image et l'histoire que tu racontes, elle est bien écrite mais aussi et surtout très touchante !
4 points pour Katherina Gomez : L'image est très jolie et le texte bien écrit !
3 points pour Savannah Parker : Je trouve ça super mignon adorable, plein de tendresse et d'amour, après selon moi, ça aurait été encore mieux que tu utilises une autre interaction/pose pour faire ressortir son amour encore plus
2 points pour Sally Dakota : j'adore le décor et le coup de foudre que tu racontes par contre essaie de mettre un peu plus sally en valeur, en orientant sa tête un peu plus vers nous par exemple
1 point pour Nina Polshovna : On voit mal la demoiselle selon moi, elle n'est pas mise en valeur et le texte est un peu court, dommage parce que j'aime bien l'idée
8 points pour le candidat Doris Gibbons par Linette
7 points pour le candidat Zoé LARNY par KissyLucky
6 points pour le candidat Samuel MANIEUX par Havane2b
5 points pour le candidat Sally DAKOTA par Bretagne22
4 points pour le candidat Shulan CHAN HIN par Choute974
3 points pour le candidat Katherina GÓMEZ par Elodie...
![[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 14123010123828070](https://nsa34.casimages.com/img/2014/12/30/14123010123828070.png)
![[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 150102104350414590](https://nsa33.casimages.com/img/2015/01/02/150102104350414590.png)
![[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 2 206370podiumchampagne](https://2img.net/r/hpimg15/pics/206370podiumchampagne.jpg)
![[Clos] Les Égéries Sims 3 2015 - Page 6 988968supersampetit](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/988968supersampetit.jpg)