[Clos] Les gages de cupidon
Rappel du premier message :
Approchez, approchez et venez lancer le dé pour attraper au vol une flèche de Cupidon... Vous n'avez pas peur des surprises, vous êtes prêt à ouvrir votre cœur ou à réaliser des actions parfois euh... n'ayons pas peur des mots, plus que surprenantes ? Vous êtes totalement et irrémédiablement au bon endroit ! Installez-vous sur le magnifique canapé rose bonbon et attrapez dans cette jolie boîte à froufrou et dentelle, une paire de dés. Ça y est, vous êtes prêt ? Inspirez le parfum de rose de la pièce et lancez !
Pendant une semaine, du samedi 14 au vendredi 20 février, vous allez pouvoir lancer le dé. Selon le résultat compris entre 2 et 12 vous aurez un gage à réaliser pendant 24 heures : les animateurs vous le communiqueront par MP. Vous avez le droit de lancer les dés une fois par 48 heures. Chaque gage qui aurait été respecté rapportera 1 point à l'intéressé.
Pour lancer le dé, rien de plus simple :
- Lorsque vous répondez à un message, un module "lancer de dés" apparaît sous "prévisualiser" et "envoyer".
- Dans "Lancer de dés #1", sélectionnez "Dé" et dans "Nombre de lancés", laissez le "2" (il s'agit du nombre de dés lancés). Lorsque vous enverrez votre message, le lancer de dés se fera automatiquement.
- Deux messages apparaîtront alors : le premier contenant ce que vous avez écrit, et le second contenant le résultat obtenu du lancer de dés.
Dernière édition par Caroline le 2015-02-22, 08:15, édité 1 fois
Ooops, la bêtise, je lis à l'envers
. Bon bah demain alors !
Je suis foouuuu ![]()
"Votre gage est de devenir le souffre douleur de Lady jusqu'à la fin de vos jours
"
Ou pas
Fait gaffe ou je joue encore du curseur sur toi dans mon jeu
!Oooooh j'ai fini de parler arabe, dommage c'était vraiment une idée excellente comme gage! ![]()
J'ai l'impression que le lancer de dés bug sur le portable, au pire si il ne marche pas sur ce message
J'irais sur mon ordi^^
Ah je me remets enfin à aimer l'amour. :iloveu:
J'aie oublier les dé
Bon, cette fois-ci, c'est la bonne !
A moi !
48 h PILE plus tard ...
Oooh mon gage est fini! :(
Aller c'est repartit pour un tour!^^
Je suis une maso donc je retente!
Han oui fais moi mal maitre du jeu j'ai été un très vilain petit lapin et très très crétin, punie-moi !
Bien, mon gage est de faire allusion à la bouffe, c'est comme si j'en avais pas, parce que c'est comme d'hab, allez ciao les cupcakes ! ![]()
Aller j'aime vraiment ce jeu!^^
J'ai cru comprendre que chaque gage effectué rapportait un point alors ne me compter pas celui qui c'est terminé aujourd'hui ou hier je sais plus j'ai zappé de le faire^^'
J'adore ce gage!
Aller je lance le dé encore une fois ! ![]()
hihihi j'adore les gages tant que ce n'est pas de danser sur la table en tenue de Eve. ![]()
Le retour des dés !
y'a moyen de punir encore le lapin parce qu'il a été très très vilain maitre du jeu ? ![]()
internet marche pour fêter ça !
![[Clos] Les gages de cupidon - Page 2 669642cupidon](https://amazsims.fr/wp-content/uploads/2023/04/669642cupidon.png)