[Clos] Les gages de cupidon

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Membre ayant créé le sujet

Rappel du premier message :

[Clos] Les gages de cupidon - Page 2 669642cupidon

Approchez, approchez et venez lancer le dé pour attraper au vol une flèche de Cupidon... Vous n'avez pas peur des surprises, vous êtes prêt à ouvrir votre cœur ou à réaliser des actions parfois euh... n'ayons pas peur des mots, plus que surprenantes ? Vous êtes totalement et irrémédiablement au bon endroit ! Installez-vous sur le magnifique canapé rose bonbon et attrapez dans cette jolie boîte à froufrou et dentelle, une paire de dés.  Ça y est, vous êtes prêt ? Inspirez le parfum de rose de la pièce et lancez !

Pendant une semaine, du samedi 14 au vendredi 20 février, vous allez pouvoir lancer le dé. Selon le résultat compris entre 2 et 12 vous aurez un gage à réaliser pendant 24 heures : les animateurs vous le communiqueront par MP. Vous avez le droit de lancer les dés une fois par 48 heures. Chaque gage qui aurait été respecté rapportera 1 point à l'intéressé.

Pour lancer le dé, rien de plus simple :

- Lorsque vous répondez à un message, un module "lancer de dés" apparaît sous "prévisualiser" et "envoyer".

- Dans "Lancer de dés #1", sélectionnez "" et dans "Nombre de lancés", laissez le "2" (il s'agit du nombre de dés lancés). Lorsque vous enverrez votre message, le lancer de dés se fera automatiquement.

- Deux messages apparaîtront alors : le premier contenant ce que vous avez écrit, et le second contenant le résultat obtenu du lancer de dés.

Vous êtes prêt ? Vous n'avez pas froid aux yeux ? Alors lancez !!

Dernière édition par Caroline le 2015-02-22, 08:15, édité 1 fois

Daloriia
Forum Membre d'une société secrète

Ooops, la bêtise, je lis à l'envers [Clos] Les gages de cupidon - Page 3 2620358557 . Bon bah demain alors !

Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa

Je suis foouuuu [Clos] Les gages de cupidon - Page 3 2850139730

LadySquirrel
Forum Super-Sims

"Votre gage est de devenir le souffre douleur de Lady jusqu'à la fin de vos jours ♥️"

mrgreen

Dada
 Dada

Ou pas [Clos] Les gages de cupidon - Page 3 2620358557 Fait gaffe ou je joue encore du curseur sur toi dans mon jeu [Clos] Les gages de cupidon - Page 3 2620358557

Caroline
Forum Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Membre ayant créé le sujet

Des nouveaux gages sont arrivés, n'hésitez pas à venir chercher le votre [Clos] Les gages de cupidon - Page 3 3375775184 !

Elodie...
Forum Futur streamer professionnel

Oooooh j'ai fini de parler arabe, dommage c'était vraiment une idée excellente comme gage! [Clos] Les gages de cupidon - Page 3 2620358557
J'ai l'impression que le lancer de dés bug sur le portable, au pire si il ne marche pas sur ce message
J'irais sur mon ordi^^

Bretagne22

Ah je me remets enfin à aimer l'amour. :iloveu:

Bretagne22

J'aie oublier les dé [Clos] Les gages de cupidon - Page 3 3731450627

Daloriia

Bon, cette fois-ci, c'est la bonne !

Choute974
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

A moi !

Anyama

48 h PILE plus tard ...

Elodie...

Oooh mon gage est fini! :(
Aller c'est repartit pour un tour!^^

Havane
Forum Etudie à la Faculté La Fiesta

Je suis une maso donc je retente!

Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Han oui fais moi mal maitre du jeu j'ai été un très vilain petit lapin et très très crétin, punie-moi !

Niblette

Bien, mon gage est de faire allusion à la bouffe, c'est comme si j'en avais pas, parce que c'est comme d'hab, allez ciao les cupcakes ! Cool

LadySquirrel
Forum Super-Sims

Mes chers amis, les nouveaux gages sont arrivés, profitez-en !

Elodie...

Aller j'aime vraiment ce jeu!^^
J'ai cru comprendre que chaque gage effectué rapportait un point alors ne me compter pas celui qui c'est terminé aujourd'hui ou hier je sais plus j'ai zappé de le faire^^'

Elodie...

J'adore ce gage! [Clos] Les gages de cupidon - Page 4 3554500131

Miss_Cupcake
Forum Utilisateur du Résurrectomitron

Aller je lance le dé encore une fois ! Very Happy

Bretagne22

hihihi j'adore les gages tant que ce n'est pas de danser sur la table en tenue de Eve. [Clos] Les gages de cupidon - Page 4 2620358557

Daloriia

Le retour des dés !

Niblette

y'a moyen de punir encore le lapin parce qu'il a été très très vilain maitre du jeu ? sourcil2

Anyama

internet marche pour fêter ça !