Les Campagnes
Maintenant que vous êtes nominés pour les Awards, il va falloir vous battre !
Non non, pas dans une arène je vous rassure, mais sur papier. Enfin, façon de parler. Afin de récolter le plus de votes possible, vous devrez faire campagne. Comme en politique, tous les coups sont permis : trouver un slogan accrocheur et/ou mensonger, faire des promesses invraisemblables, vendre votre corps, soudoyer les animatrices... Faites travailler votre imagination !
Le support de votre campagne est libre : vous pouvez créer une affiche, un texte ou même une vidéo... Faites ce que vous voulez, selon vos moyens.
Vos campagnes doivent être postées dans ce sujet.
(et même si j'aimerais le contraire, personne n'a le droit de montrer ses fesses)
Les campagnes
Seules les campagnes de la partie en cours de vote seront affichées.
(oui c'est moi Lady et oui je l'ai fait. Si si, j'ai pas un si gros poils dans la main...)

La création de sims, c'est surement un de mes domaines de prédilection, depuis les début du jeu. A l'époque où je travaillais avec mon frère Le Poulet sur notre projet de chronique Skims (pour ceux qui s'en rapelleront !), j'étais chargé en grande partie de la modélisation des nos héros. Inutile de dire que depuis, mes créations dans le domaine ont beaucoup évoluées, pour se détacher de plus en plus du jeu pour devenir plus réalistes.
J'ai cherché un moyen de faire une campagne originale, et c'est grâce à Nostaw que j'ai eu envie de me lancer dans un petit tutoriel pour présenter mes techniques de création de personnages. Plutôt qu'une campagne éphémère qui disparaîtra à la fin des awards, je vous propose donc mes petites astuces pour créer des sims plus réalistes, au travers d'un tutoriel qui restera à votre disposition.
Au passage, histoire de présenter ce que je fais pour ceux qui n’auraient jamais mis les pieds de ma galerie, je vous propose tout de même quelques petits portraits sans réelles retouches. En espérant en tout cas vous avoir convaincu pour cet Award du meilleur créateur de sims.

Autre domaine qui m’intéresse particulièrement dans la création d'image, ce sont les retouches. Je ne retravaille pas mes images uniquement pour avoir de jolies choses à montrer, mais je met mes retouches au service de l'histoire que je veux raconter, ou des sentiment que je veux exprimer au travers de mes création.
Difficile d'écrire un tutoriel rassemblant toute mes techniques (peut-être que j'y viendrais un jour !), mais j'avais déjà posté ici la méthode d'ombrage que j'utilise sur mes créations. Du coup pour conclure, voilà quelques avant/après tirés de ma gallerie, qui seront certainement plus parlant que des mots pour vous présenter mon travail, en espérant que cela suffira pour vous convaincre de penser à moi pour l'Award du meilleur graphiste.

Toujours pas convaincu ?

Vous êtes toujours pas convaincus....... ?

Donc, votez pour moi sinon vous ne verrez jamais l'épisode 3 de The Walking Sims !
Plus sérieusement, je ne vais pas vous faire de grosse campagne , je vous invite tout simplement à voter pour moi si vous appréciez la série, que je viens tout juste de commencer certe. Je suis surpris d'être nominé dans cette catégorie je dois le dire car je n'ai pas beaucoup d'histoires à mon actif mais si le peu que vous avez vu jusqu'à maintenant vous plais, alors pourquoi pas !
Bonne chance à tout le monde !!
Award du meilleur décorateur :
Dernière édition par Nostaw. le 2013-04-26, 17:48, édité 3 fois
Ah bah t'as pas eu besoin de moi au final xD
Marchiiiiiiiiii :3
Rope' : Ca va pas de nous dire un truc pareil ?
Rabiere et Caroline, un couple glamour et qui sait danser !

Rabiere et Caroline un couple de choc à la tête d'une équipe composée entre autre d"une souris, d'un écureuil, d'une cacahuète et d'autres individus atypiques ( c'est dire si les flingues sont indispensables
).

Rabiere et Caroline unis dans la vie comme sur le forum

Votez Rabiere et Caroline pour le couple de l'année !
PS : N'oubliez pas de votez aussi pour nous si vous ne voulez pas voir les poils de Rabiere sur la bannière du forum au prochain design et si vous voulez savoir qui se cache derrière le corbeau.
C'est bien réussis!
A voter Rabiere et Caroline. J'ai peur du flingue et du gros vert ![]()
Bref..., je vais faire ma campagne pour le award déguisé.
Celle d'Anna et moi viendra dans quelques jours
J'adore votre campagne Rab et Caro !
Merci, merci ! Nous avons fait ça ensemble car nous sommes un vrai couple
.
Franchement, on mérite cet Award, non ?
Mary
Je m’appelle Mary
Je suis une fille
Pas comme les autres
Mary
Je sais c'est jolie
Je mène une vie
Pas comme la vôtre
Mais j'ai tant d'amour pour vous
Oh oui tant d'amour pour vous
Hors scène
J'ai mes joies mes peines
Mais passent vite quand sonne l'heure
De rejoindre le fo de mon cœur
c'est très beau et poétique se que tu a écrie Mary
.
Les campagne sont très belles, ...... mais votez Bretagne22
J'adore Mary ! Bon, je fais ma campagne cet aprèm espérons que mon jeu ne fasse pas de siennes !
Parce que je suis toujours soucieux de satisfaire mon entourage féminin
Parce que je peux revêtir n'importe quel costume pour séduire ces dames et réaliser leurs fantasmes
Parce que même le ridicule ne m'effraie pas
Parce que ma barbe est soigneusement taillée
Parce que mes cuisses contiennent suffisamment de poils pour faire un feu de bois
Parce que mon torse est semblable à un tapis molletonné où il fait bon se reposer
Parce que mes pieds sont dieu merci épargnés par ce calvaire pilaire
VOTEZ POUR MOI !
Excellent !!
Vos campagnes sont superbes! Rab encore une fois tout nu hein (tu sais comment gagner toi, haha)
J'espère pouvoir en faire une pour la partie membres ![]()
Extra vos campagnes ^^
Missimsbeatch a écrit:
Si tu t'es reconnu(e) dans au moins une de ces conditions, vote pour moi
Je me suis reconnue dans à peu près 90% des phrases ![]()
Voilà ma campagne xD
https://amazsims.fr/forum/f9-recherche-de-telechargements-sims-3/t4282-coupes-de-cheveux-courtes-a-extra-courtes/
Vous ne voyez pas le rapport pour certains arguments ? Ne cherchez pas, il n'y en a pas ![]()
Je vois que beaucoup d'entre vous ont choisi l'option "culcul au vent".
Isis, la dernière partie de ta campagne...^^
Premier post mis à jour.
Est-ce que tu peux mettre ma campagne Lady ? Elle compte aussi pour ce "deuxième tour".
Rab a écrit :
Parce que mes cuisses contiennent suffisamment de poils pour faire un feu de bois
Parce que mon torse est semblable à un tapis molletonné où il fait bon se reposer
Hihihi ! Mais pour le deuxième, ça marche vraiment j'ai essayé (pas sur Rabi hein)
Sinon Amy, génial, Alex, c'est beau ! Et alors là Mary, tu m'as émue ! J'en oublie, vous êtes prolifiques !
Pas de soucis Alex, j'ajoute.
A moi !
Amy j'adore ta campagne et les autres aussi, vous êtes bourrés d'idées pour nous attirer xD

Merci Bleue et Nostaw ![]()
Nostaw, ta campagne est extra, j’adore !
Hyper droit au but Nostaw j'adore c'est vraiment bien foutu
T'as eu un bug ?
oui est quelle bug
pas choquant du tout le bug
Je l'ai qu'avec des mâles moi ! Hihi au moins les bugs ça sert
Nostaw : Ça une campagne coup de poing !
Bretagne : Mdr ! Tu passes à l'attaque !
ben je joue avec mes armes
et j'en aie d'autre des comme ça en réserve vive les bug
Sympathique ta campagne Nostraw, c'est propre graphiquement en plus et agréable à regarder.
Elles sont sympa toutes vos campagne ! ![]()
Oh, j'adore votre campagne !
Mais sérieux, tout le monde veux faire des trucs avec tout le monde là dedans ^^'
Trop mignonnes les filles !
Vous êtes trooop choupi
Super votre campagne les filles
!
Uriox, tu tape là ou ça fait mal hein ^^.
Merci les filles !