Pose Pack List
Bonjour! ![]()
Aujourd'hui, j'aimerais mettre mes pose dans le "Pose Pack List".
Je suis (du verbe suivre^^) le tuto de "Le Poulet" et j'utilise le "Pose Pack Créator"
Mais problème quand je veux enregistrer en cliquant sur "Save Pose Pack" il me met ceci:
Donc bah je fais "Continue" et il ne me l'enregistre pas.
Je fais "Quit" et ça quitte.
Donc je ne sais pas comment faire.
Bonne journée^^
UP! ![]()
C'est résolu?
Heu, bah non^^
A quel moment exactement de la démarche ça se produit?
Ca va paraître bête, mais as-tu essayé de le refaire en suivant attentivement les instructions? Dès dois, on passe sans faire exprès à côté d'un truc et ça change tout!
Ça se passe quand je clique sur "Save Pose Pack"
Et j'ai bien regardé plusieurs, fois la je vais encore le refaire, mais ça fait exactement ce qu'il dit, à moins que:
Est ce que quand on clique sur "Thumbnail" on voit l'image qu'on a sélectionné apparaître? ![]()
D'accord. Alors, je ne connais pas cette nouvelle méthode (j'utilisai l'ancienne) mais je vais quand même essayer de t'aider.
Je pense que oui, l'image doit apparaitre dans le cadre à droite. Es-tu sur qu'elle est dans le bon format? Les bonnes dimensions?
Oui elle est pile de 59X60, je peux même la poster (enfin il y en a plusieurs)
Bizarre...
Tu as bien pris le fichier .clip pour la ligne "Clip" hein?
Sinon, je sais pas trop :/ Peut être que Poulet passera par là pour t'aider... Désolée
Oui j'ai bien pris le fichier Clip, j'ai fait attention ![]()
Sinon, j'ai regardé d'un peu plus près le message et c'est peut-être une MAJ à faire, surtout que S3PE m'en demande tout le temps une. ![]()
Ah, dans ce cas là si c'est une MAJ, tout ce que je peux te conseiller c'est de la faire ![]()