Add-on pose player
Bonjour !
Amylet m'a proposé un add-on pour le pose player (celui-ci ) sauf que je l'ai installé mais je ne sais pas comment il fonctionne xD Et, bien que je fasse beaucoup d'anglais au collège, je ne crois pas qu'il y ait de véritable explication sur le site ^^'
Une idée ?
Merci d'avance !
Bah déjà tu as le vrai pose player ?
https://www.modthesims.info/download.php?t=438706
c'est sans doute un additif au pose player normal.
Oui oui j'ai la base du pose player tout est ok, ça doit marcher normalement mais en fait je sais pas comment avoir les options, comment activer tout ça en jeu ![]()
Ok, bon on a écarté ce souci, bah faut qu'Amylet t'en cause mais là elle est partie se coucher.
C'est résolu?
J'attends toujours qu'Amylet passe par là :/
Envoie lui un mp sinon pour lui demander de passer
.
Pour le faire fonctionner, il faut que tu poses un pose player n'importe où dans le monde ta partie, dans la maison de tes sims ou même ailleurs
(mais à quoi bon se compliquer la vie ^^).
Ensuite, il te suffit de cliquer sur le sims que tu veux faire poser, un menu "photo shooting" (ou un autre truc de ce style, je ne sais plus trop) va apparaître, et il y a tout un tas d'options pour faire poser les sims et les déplacer.
C'est très pratique parce que ça marche même sur touts les terrains, même les terrains communautaires. Et tu peux le faire sur tous les sims aussi, même les PNJ ![]()
Je rappelle au cas où, que le pose player est compatible avec le Nraas Animator, il anime les sims sans pose player avec les poses officielles du jeu.
Ben c'est ce que j'avais fait, j'avais cliqué et ça m'avait mis ce que tu m'as dit mais j'avais pas l'option "look at" :/
C'est parce qu'il faut choisir la pose d'abord, via le menu "photo shooting" sur le sim, pas en cliquant sur le pose player. Il faut aussi qu'il y ait un sims à proximité. (vraiment près si possible, quitte à le bouger ensuite)
As-tu résolu ton problème ?