[Master Controller] Retour au bureau après installation

Forum Cherche ses repères
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir,

J'ai installé depuis peu, les sims 3, ainsi que les sims 3 acces vip et les sims 3 super-pouvoirs. Je m'ennuyais un peu au cours de mes parties et j'ai voulu installé le mod Master Controller. Mais après l'installation, j'ai essayé de lancer le jeu et un message d'erreur est apparu en me disant que le programme a cessé de fonctionner...

J'ai pourtant bien créer un dossier Mods avec un sous dossier packages puis insérer le resource.cfg dans mods et le fichier .package dans "packages". J'ai suivi toutes les étapes et j'aimerai que quelqu'un m'aide à résoudre mon problème.

Ma version du jeu est : 1.38.151.018017

Merci d'avance,
Cordialement.

0 points
Dada
 Dada
Forum Habitant de Montsimpa

Sujet déplacé dans le bon salon Wink

0 points
Niblette
Forum Plus riche que les Plénozas

Mathias... [Master Controller] Retour au bureau après installation 43523757
Aurais-tu par grand hasard téléchargé le masterController version 1.50 du jeu alors que tu es en 1.38 ?
Parce que oui ça fait de la purée, va vite me mettre à jour ton jeu ! si jamais tu rames comme la plupart d'entre nous, installe la maj proposée par Bilu :
https://amazsims.fr/les-sims-3/sims-3-actu/

PS. j'aime bien les topics comme ça qui sont faciles à résoudre ça détend après une grosse tuile informatique. [Master Controller] Retour au bureau après installation 2620358557

0 points